Derniers Avis : Jeff Panacloc - À la poursuite de Jean-Marc - Page 6
Jeff Panacloc - À la poursuite de Jean-Marc
Note moyenne
2,4
1076 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
226 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
50 critiques
3
37 critiques
2
24 critiques
1
21 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Melanie PINTO
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 7 janvier 2024
Au vue des commentaires et n'étant pas fan de ce duo, j'étais très sceptique.. au final j'ai adoré ce film, il faut avoir de l'humour pour l'apprécier. Il passe super vite, l'histoire est sympa, on a passée un très bon moment et si il y avais une suite, j'irais le voir avec plaisir.
Déçu, je suis pourtant fan et je n'ai pas retrouvé l'humour trash de Jean-Marc. Je suis bon public mais je n'ai pas rie. Ce film n'étais pas du tout nécessaire.
Comédie sympathique j'y suis aller pour jeff et Jean Marc, le scénario est léger et par moments téléphoner mais ça fais rire et surtout on oublie tout ....
Peut-être un film rigolo quand on a 5 ans, absolument nul pour un adulte. Jeff Panacloc est bon dans ses sketchs, par contre ce scénario est mauvais, plutôt tiré par les cheveux.Dommage, je ne conseille pas ce film.
Super film, voilà un film bien français qui fait rire, vu les temps qui courent. Que ceux qui n'aiment pas, regarde les infos, ce sera peut-être plus gai !
Vraiment ennuyeux. Tout est basé sur les blagues salaces de Jean-Marc. Si je n'étais pas accompagné de mon parrain, je me serais barré de la salle. J'ai fait exprès de m'endormir au bout de 30min d'ennui. Les personnages secondaires sont nuls, le jeu est mauvais, Jeff est plat, ne change jamais, et pourtant il reste l'un des meilleurs du film, c'est dire. Je me suis réveillé à la fin du film et elle était exactement ce à quoi je m'attendais, pour dire à quel point c'était téléphoné. Je ne recommande vraaaiment pas.
Retraçant la rencontre entre Jeff Panacloc et sa marionnette culte Jean-Marc, ce film tient la route avec un bon enchaînement de vannes principalement distillées par Jean-Marc, mais aussi par les acteurs en grande partie inconnus mais plutôt brillants, à commencer par Nicolas Marié fantastique en beau-père aigri et Claude Perron (révélation !) en militaire hargneuse. Il n'est pas exempt de défauts, à commencer par une caricature de militaires un peu trop facile, ainsi que par une conclusion un peu éloignée de l'univers habituel du ventriloque. Les péripéties, bien que marrantes, sont souvent exécutées avec peu de crédibilité, gâchant légèrement le résultat global. Autre question qui demeurera en suspens : d'où vient le culte "Salut les trouducs ?".
Sans être la comédie du siècle, Jeff Panacloc - A la poursuite de Jean-Marc reste divertissant et se laisse regarder, avec quelques regrets car la farce aurait pu être poussée plus loin et séduira en premier lieu les inconditionnels de Jeff Panacloc.
Nous avons été le voir en famille . Nous avons rigoler on a passer un bon moment ! Beaucoup de gros mots mais tellement drôle . Ma fille était très contente je recommande pour divertir ! .
je n’ai pas aimé, ce n’est pas un film dans son temps. Jean marc est mal animé.. je trouve ça dommage à nos époque d’animer de cette manière cette peluche. En ce qui concerne l’histoire rien de bien fabuleux.. y avait tellement mieux à faire. Déception totale.
Bon divertissement familial, marrant et attachant, pour les petits et les grands avec des clins d’œil à des films cultes et son histoire rythmée ! Et avec son humour potache
J'ai passé un très bon moment en regardant ce film en salle de cinéma. Ça fait du bien de rire. De bonnes répliques, un bon choix de scénario, je le recommande.
Je n'est pas aimer je me suis ennuyer pendant la séance et pourtant c'est dommage je pense que pef aurais pu faire un film super bien mais bien dommage