Avis : Nobody Sleeps in the Woods Tonight : Partie 2 - Page 4
Nobody Sleeps in the Woods Tonight : Partie 2
Note moyenne
1,3
259 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
48 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
4 critiques
3
3 critiques
2
3 critiques
1
12 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
2nd Degrés
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 janvier 2023
Si on attend un bon vieux slasher qui fait peur, vous serez déçus ! Mais si vous aimez le second degrés, vous serez servis ! Une comédie horrifique très drôle et complètement barrée que j'ai beaucoup aimée ! Complètement inattendu, très original. Une des rares fois où on peut voirspoiler: le meurtre mais du point de vue des monstres "viens on va dans le placard et dès qu'il regardera dans notre direction, on se jettera sur lui." "Et s'il regarde pas ?" "Mais si, ils regardent toujours vers le placard" (...) 藍 Je recommande si on aime l'absurde, le WTF et le gore :)
Un film exeptionnel qui mélange l’horreur et l’humour, suivre l’histoire des e deux monstres tel un récit qu’Adam et Ève était un régale visuel je conseil fortement, une chef d’œuvre
De la pure merde, le 1 fessait un slasher basique mais le 2 c'est une catastrophe, personnages nul, sans charisme, mais le plus choquant dans tout ça, c'est une scène où y a deux gros moches en train de baiser pendant 15 mins juste immondes heureusement que j'étais au courant de cette scène avant de la voir avec mes parents imaginez le malaise... Sachant que l'un mutant est une jeune fille de 14 ans, donc mineur, l'industrie du cinéma part en couille en 2022.