Nobody Sleeps in the Woods Tonight : Partie 2
Note moyenne
1,3
259 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

48 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
4 critiques
3
3 critiques
2
3 critiques
1
12 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 février 2022
Première heure potable après risible tellement c'est nul et encore je suis gentil ....................
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2022
Le premier opus était pas mal, j'ai passé un bon moment avec des bonnes scènes gore, du suspense, bref, un slasher comme on aime.
Mais là, c'est une toute autre histoire. Ça commence plutôt pas mal, on aperçoit grossièrement où le film "veut" nous mener. Mais d'un coup, on passe du slasher classique, malgré une peinture de la Pologne très peu glorieuse, à spoiler: une histoire d'amour entre monstre, et une scène de galipette au lit à vomir. Et une fin qui est médiocre.
Si vous avez apprécié le premier, restez en là et ne regardez pas celui-ci.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 janvier 2022
De la pure merde, le 1 fessait un slasher basique mais le 2 c'est une catastrophe, personnages nul, sans charisme, mais le plus choquant dans tout ça, c'est une scène où y a deux gros moches en train de baiser pendant 15 mins juste immondes heureusement que j'étais au courant de cette scène avant de la voir avec mes parents imaginez le malaise...
Sachant que l'un mutant est une jeune fille de 14 ans, donc mineur, l'industrie du cinéma part en couille en 2022.
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 décembre 2021
D’une débilité absolue. Par rapport au premier que j’avais trouvé fun et sympathique, celui-ci tombe dans l’ennuie et la stupidité totale. Une première partie assez angoissante (et encore). La deuxième est une véritable daube, je pense surtout à la partie [SPOIL] du « slasher à l’amourette de monstre » comme on l’a si bien dit, pour moi ne fonctionne pas, surtout dans ce cadre là [SPOIL]. Les nouveaux personnages sont détestables. Loin du cliché c’est vrai, mais d’une incohérence pas possible. De telles mauvaises notes ne m’étonnent pas ! Un film dégoûtant pour rester courtois.
db33s
db33s

11 abonnés 68 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 décembre 2021
Ok, le 1 était fun mais pourquoi partir dans un grotesque de la sorte...Certes on imagine un changement de style volontaire etc mais là c'est totalement hors jeu. Du slasher à l'amourette de monstre : non mais cela ne passe pas...
renaud morgenthal
renaud morgenthal

8 abonnés 20 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 novembre 2021
Le premier était un slasher classique, qui se laissait regarder sans plus.....

Celui-ci débute comme une suite et puis, tout à coup, spoiler: change de registre et devient complètement délirant, renversant les codes habituels du genre puisque l'on suit la fin du point de vue des monstres dont les dialogues décalés sont parfois à hurler de rire....
Bon, je puis comprendre que cette fin atypique déplaise à certain mais, pour ma part, c'est plutôt une bonne suprise...
eldarkstone

305 abonnés 2 408 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 novembre 2021
Je vais être gentil et être plutôt bon public, je lui met une étoile, et encore, tellement c'est mauvais ... le premier était pourtant pas trop mal, mais la, cette fausse suite, avec une histoire et des personnages ridicules. Seules les quelques scènes bien gore sauvent les meubles, pour le reste, vous pouvez passer votre chemin sans hésitation.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 novembre 2021
Énorme bouse, nul à iech !
D'une lenteur incroyable , filmer avec les pieds un scénario à la pisse de chat mal laver
On s'attendait à de la merde mais à ce niveau-là on est au royaume ! spoiler: Seul point positif la blondé meurt à la fin
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 novembre 2021
Les scénaristes ont joués au Rumikub pour écrire leur film.
Seul point positif : l'annonce du générique.
Enzo R
Enzo R

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 novembre 2021
d'un ennui surprenant, s'en est devenu drôle
je crois que c'est le pire film que j'ai jamais vu sans blague
Estonius

4 737 abonnés 5 466 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 novembre 2021
J'avais bien apprécié le premier, et me demandais quelle suite on pouvait y donner. En fait cet opus 2 est une fausse suite, transformant spoiler: Zosia, la rescapée du n°1 (Julia Wieniawa-Narkiewicz) en monstre sanguinaire
(déjà une mauvais idée) La première heure est tout à fait regardable d'autant que trois personnages sont plutôt bien écrits, le sergent pantouflard, Wanessa, la flickette badasse (Zofia Wichlacz), mais surtout Mateusz Wieclawek campant Adas, le jeune flic trouillard. Et puis on a droit à un intro de toute beauté. Centaines scènes sont tout à fait inattendues c spoiler: omme celle où Wanessa jette Adas dans les bras du monstre pour mieux s'enfuir
et les moments gores sont assez bien vus. Une première heure qui mérite 6 ou 7/10.. Puis arrive le dernier tiers où le réal se plante en beauté, et ne nous propose que de la laideur innommable, ce qui fait dégringoler la note.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 novembre 2021
J'avais apprécié la première partie et c'est avec enthousiasme que nous avons décidés avec mon copain de regarder la deuxième. Déçues à mort c'était trop nul, le réalisateur était clairement sous substances illicites lors de la rédaction du script... il a pété un câble ! 藍

Nous nous sommes mis d'accord avec mon copain sur le fait que ce film rentre facilement dans le top 10 des pires films !

Avis aux prochains : abstenez vous de le regarder, dormez c'est mieux
René Philibert
René Philibert

23 abonnés 79 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 novembre 2021
Un film d'horreur polonais produit par Netflix. Le premier opus était médiocre mais le second est catastrophique. Aucun intérêt, degré zéro du téléfilm gore...
Debbie
Debbie

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 novembre 2021
À l'aide, la seconde partie du film vous fait rire et vomir en même temps c'est magique. On se retrouve chez le psy
bonPUBLIC
bonPUBLIC

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 novembre 2021
Hahahahahahahahaha!
C’était excellent !
Avec mes amis on en pouvait plus 藍
On pensait vraiment regarder quelques choses de similaire au premier et on s’attendait pas à se que ça devienne spoiler: un film comique avec une sorte d’histoire d’amour absurde 

On voit que le premier film tout le monde disait que c’était un slasher qui n’apporte rien au genre, que c’est trop prévisible..etc… mais là… Le réalisateur il a pété un câble on dirait. C’est génial 
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse