240 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
108 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
48 critiques
3
5 critiques
2
3 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 octobre 2022
Magnifique, original, profond, bien joué, très beaux textes, accompagnés par de superbes musiques. De très beaux moments dans lesquels chacun peut se retrouver.
Deuxième film très réussi! Superbes images et jolie histoire, on rit, on pleure (un peu) et on a surtout envie de faire parti de leur bande d'amis. Bravo !
J'ai eu la chance de voir les Lendemains de veille en avant-première. Plus qu'un feel good movie, c'était une véritable claque : beaucoup d'humour, de la profondeur dans les personnages & les dialogues et un excellent coup de poing générationnel. Merci beaucoup pour ce superbe moment de cinéma, je ne peux que le recommander à mes proches.