No One's with the Calves
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No One's with the Calves ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 15 mai 2023
    Christin habite dans la ferme familiale des parents de son petit copain avec qui elle semble être depuis un bon petit moment puisqu'ils ont tout du vieux couple qui n'a plus rien à se dire. Si l'on ne sait pas grand-chose sur Christin, on la cerne assez vite. Son aller-retour lors des premières minutes est très évocateur. La jeune femme s'ennuie dans sa vie. Elle se sent seule et montre clairement qu'elle a besoin d'attention et d'affection. On a l'impression qu'elle fait tout son possible pour qu'on la force à prendre la décision qu'elle n'a pas le courage de prendre elle-même. En attendant, elle s'occupe avec ses tâches quotidiennes et en parlant à qui veut bien l'écouter... Une existence morose et une vie à la ferme très loin d'être palpitante pour la jeune femme. Christin est l'exemple même de la personne qui subit sa vie parce qu'elle n’a pas le courage de la prendre en main. Elle est finalement comme ces bêtes à attendre le couperet... "No One's with the Calves" n'est clairement pas un film réjouissant ou exaltant. Sabrina Sarabi nous fait ressentir tout l'ennui ressenti par la jeune femme à travers des scènes souvent sans intérêt pour montrer son quotidien peu enthousiasmant. C'est assez triste dans un sens, mais à part la solide performance de Saskia Rosendahl, il n'y a pas grand-chose à retenir de ce film.