4007 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
482 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
105 critiques
3
104 critiques
2
98 critiques
1
75 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Philippe Bogdanovski
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 17 février 2024
Sérieusement, c’est quoi ces avis négatifs ! Le film est génial, drôle, original ! Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si négatifs. Le casting est dingue, les acteurs sont top… Foncez et arrêtez de lire les rageux qui n’ont que ça à faire. Ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais certain commentaires sont extrême. Je mets 5 étoiles pour compenser !
Le nouveau film de Matthew Vaughn ne fait décidément pas l’unanimité, pas besoin de le comparer aux grands Kingsman ou encore à Kick-Ass : il faut se faire son propos avis ça c’est certain. Malgré des effets spéciaux pas toujours réussi, des rebondissements un peu trop nombreux et des personnages pas très charismatiques, la mise en scène de l’histoire est vraiment originale et intéressante ! Le casting est très bon mais les personnages peu développés pour qu’on puisse s’attacher à eux dommage. Un film d’espionnage comme on les aime : drôle, divertissant et un peu complexe. J’attends avec impatience la suite de cette trilogie qui, j’espère, sera rattrapée les petits défauts faits dans le premier ! PS : la scène de fin attise encore plus notre intérêt !!
Film intéressant mais beaucoup trop long.... Les scènes d'action ont pris beaucoup trop de temps à venir, des personnages complexes mais néanmoins attachants
J'ai passé un bon moment mais sans plus c'est dommage...
Une très bonne idée de scénario... au début du moins
L'intrigue est bien emmenée, avec du potentiel. Puis vient la seconde partie du film, qui est purement et simplement désolante, une caricature de caricature, il n'y a vraiment rien à en tirer
Dommage, il aurait été possible d'en tirer un bon film.
ARGYLLE est un film Parodique du genre de l'espionnage qui s'inscrit dans la lignée de Kingsman. Loufoque est surprenant le film de Matthew Vaughn parvient à tirer son épingle du jeu grâce a un scénario détonant et a un humour dont seul le réalisateur à le secret
Un pur délire, fun, original, sans prise de tête, avec un casting 5 étoiles ! Rien que pour Henry Cavill et sa mythique coupe de cheveux ça vaut le coup !
Mauvais sur tous les plans. Scénario supposément à prendre au second degré mais totalement stupide. Une parodie pas drôle du Mafnifique avec Belmondo. Une image assez laide et un tout kitchouille de chez kitchouille. Globalement. Hollywood est souvent nul pour faire du vrai parodique.
Adapte d un roman du même nom d elly conway, on retrouve la patte du réalisateur matthew vaughn qui a fait les kingsman. On retrouve les memes scènes typiques drôle, pleines de ralentis, colorés à la wes Anderson, qui sont pour la plupart bien réussi mais le scénario est cousu de fil blanc avec rebondissements sur rebondissements qui sont de plus en plus improbables et qui sont parfois ridicules ce qui est pour moi une certaine limite au film qui n est pas dénué de qualité mais qui s enferre dans ces twists improbable et gâche le plaisir du film.
Très bon moment au ciné avec mon homme. Clairement, cette comédie d'espionnage ne se prend pas au sérieux et nous fait sourire. Certains effets spéciaux sont un poil bof, même si on se rappelle que le film se veut absurde du début à la fin.
C'en est drôle tellement c'est nul, Le scénario c'est n'importe quoi, les 7 ne sont clairement pas réalistes. Le film c'était tellement pas prenant que les trois quarts du cinéma étaient sur leur téléphone ou en train de rigoler de l'absurdité du film. Je déconseille fortement
Un film excellent malgré la critique. Je confirme, plus un film de ce type est critiqué, plus il est excellent ! humour décalé, très bonne action, et superbe intrigue ; et les héros sortent enfin des clichés. en plus la B.O. est juste géniale. je me suis régalée ! je vous le recommande
Bien que le scénario peuvent en décevoir quelque cinéphiles je n'en fait point parti. Ainsi quand je suis allé voir ce film dans l'espoir de voir un film sympa en amoureux qui ravi autant les amateurs crédule et les amateurs observer je suis ressorti de la salle satisfait et surprit des critiques sanglantes
J ai rarement vu une telle daube ! Certes de gros moyens pour faire le film mais rien de plus. Histoire nulle, pas marrant, tous les clichés des films américains. Un film publicitaire pour Apple vu qu il est financé par Apple.
Bon film, ça passe assez vite, l'humour marche bien et c'est pleins de rebondissement. Les scènes d'actions sont dynamique avec de la musique et c'est originale pour certaine d'entre elle. Bon film un peu casse tête mais qui marche bien.
on peut parvenir à passer un bon moment si on part du postulat que le kitch des effets speciaux numériques et l'avalanche d'incohérences et de deus machina sont totalement assumés par le réalisateur. Sinon, attention à l'indigestion sur la longueur bien trop conséquente...