Argylle
Note moyenne
2,5
4007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

482 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
105 critiques
3
104 critiques
2
98 critiques
1
75 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Artpic
Artpic

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 février 2024
Film pour passer une bonne soirée.

Bon des effets et situations un peu étonnante mais j'ai passé un bon moment.
Bap Blanc12
Bap Blanc12

12 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 février 2024
Film pas incroyable ! Beaucoup d'incohérence et de nombreux temps longs. Seul point positif, la magnifique Dua Lipa mais elle ne joue qu'une dizaine de minutes !
Nathalie F
Nathalie F

5 abonnés 53 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 février 2024
Franchement rien à voir avec Kingsman, surfait, en fait on a l'impression d'avoir du Disney pour adulte mais en fait Dysney c'est pour un public Disney...faut pas l'imiter ! Bref, si ça n'avait pas été une séance du soir, je serai sorti de la salle me promener ds polygone Riviera!!!
Thierry G.
Thierry G.

1 abonné 37 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 février 2024
Très agréablement surpris par ce film qui vaut bien plus que les 2,8 en note spectateurs.
À regarder sans se prendre la tête. Pas de temps mort, de l’humour potache mais juste ce qu’il faut.
De quoi passer un bon moment.
tavanes
tavanes

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 février 2024
Pire film que j'ai jamais vu. Rien à sauver ! Quand des bon acteurs sont tournés au ridicule ca fait mal au cœur. Aucun effort a été fait à tous les niveaux.
Fuyez s'il vous plaît, à part si vous voulez rigoler.
Anna Hell
Anna Hell

5 abonnés 24 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 février 2024
Du bon divertissement. N'aimant pas les films d'actions j'ai aimé l'autodérision de celui-ci et la caricature de ce genre poussé à son extrême. Les plotwist du scénario sont gros et peu crédible, mais on ne va pas voir ce genre de film pour son réalisme, non? Le rythme est bon, on ne s'ennuie pas et on rigole. Pas le film de l'année mais de quoi passer un bon moment.
Will_le_catalan
Will_le_catalan

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2024
Même si à un moment donné avec tous les rebondissements, on se dit pendant quelques secondes, "mais, c'est quoi ce truc ???", quand on a pigé et que l'on rentre à nouveau dans le film, on a le sourire.
C'est du délire mais très bien fait.
J'ai beaucoup aimé le film car il donne le sourire quand on voit tous ces délires....très bien réalisés....
Ensuite, ça se tient bien. On se prend au jeu.
jojo jesus
jojo jesus

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 février 2024
Excellent moment et très surpris par la critique.
Je ne vois pas comment peut on aimer kingsman (même si il est bien en dessous du premier) et être déçu de celui ci. On reconnaît la le réalisateur avec ces scènes de baston et la bande son géniale pour accompagner le tout!
Mission accompli pour moi.
ne0n
ne0n

31 abonnés 145 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 novembre 2024
Ce film m'a pris pour un jambon du début à la fin.
J'en suis ressorti comme au visionnage de Matrix 4, mais contrairement à ce dernier je ne me suis pas senti insulté. J'étais plus abasourdi, telle une victime d'une très bonne caméra cachée. La réalisation était soignée et maîtrisée. C'est le genre de film qui frise le nanard tel Last Action Hero et que l'on prendrait plaisir à regarder avec des amis juste pour voir leur tête ahuris.

Surtout après la scène post credit.
juliettalavendetta
juliettalavendetta

7 abonnés 13 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 février 2024
Autant j'adore les kingsmen, autant la.... Je n'ai pas retrouvé la "patte" du réalisateur... Qu'est-ce qu'il a voulu faire ? Le début surjoué, bon ok c'est parti pris, mais après ??? Un scénario qui pourrait être intéressant sur le programme MK ultra mais... A l'arrivée nous retrouvons un mix de "la mémoire dans la peau" de "La cité perdue" (qui pour le coup pouvait être drôle !), de "bullet train" de "James bond". Le film fourre tout, un amalgame de tout qui n'aboutit à rien. Mention spéciale pour la musique, quand même !
Ghighi19
Ghighi19

98 abonnés 2 064 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 février 2024
Voilà du fun par un réalisateur qui prône le plaisir pur des spectateurs.
C est un film volontairement divertissant et rien d autre . Le pari est réussi malgré quelques longueurs et certains effets spéciaux un peu ratés . Ne boudons pas le plaisir de rire dans cette parodie d espionnage et d action.
Dark0Whale
Dark0Whale

14 abonnés 290 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 février 2024
Gros block buster de la début d'année 2024, Grosse comédie américaine d'action qui est divertissant, sympathique, sans pour autant être mémorable.

Le gros point fort du film est ces nombreuses idées de mise en scène notamment concernant les combats spoiler: ( le combat/danse dans la fumée ; le combat en patinage...)
et les transitions spoiler: ( à travers les yeux...)
. En plus, les jeux d'acteurs et les dialogues sont très biens, permettant des relations intéressantes entre les personnages et qui évoluent spoiler: (même les méchant sont sympas surtout cela fait plaisir de voir Bryan Cranston )


En ce qui concerne le scénario, je dirais que l'on part sur un postulat original : une écrivaine est la cible de méchants car elle prédit l'avenir, à un postulat un peu trop classique spoiler: (l'amnésie...)
.
Par ailleurs, le film a voulu trop faire avec de trop nombreux retournements de situation (même si je comprends la logique de vouloir faire une parodie de films à twists...).
spoiler: Bémol : Pourquoi la méchante utilise son super pouvoir à la fin (la musique conditionne les actions de l'héroine) ?

J'ai quand même un soucis avec le film : son rythme, certaines idées expliquées par la suite sont désagréable à voir spoiler: (l'intermittence en permanence entre l'espion du livre et le vrai empêche d'être dans le combat)


Au final, on doit réussir à entrer dans le délire avec beaucoup de choses à ingurgiter, et accepter qu'il soit très artificielle du fait de son genre de pastiche ou parodie.
Claudie Bilbaut
Claudie Bilbaut

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2024
J'ai passé un super moment. J'ai adoré l'histoire, les personnages. Un film qui permet de se changer les idées. Je n'ai pas vu le temps passer !
Louis Dauchy
Louis Dauchy

41 abonnés 250 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 février 2024
Un bon film complètement wtf, une bonne comédie d'espionnage comme on l'a rarement vu
Le casting était vraiment très bon c'est sont points forts.
LUDOVIC LEFEVRE
LUDOVIC LEFEVRE

8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 février 2024
Franchement pas mal du tout jusqu'a la moitié du film mais aprés ils sont partient en cacahuete avec des explosion de couleurs et de combat en danse completement irrealiste du coup ca vire au film comique
De plus ont vois pas asser Henry Cavill et The Champ encore moin lorsque c'est pour eux que j'y suis aller du coup bon moment mais un peu decu du scenario bizarre de la moitier a la fin lol
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse