4006 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
482 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
105 critiques
3
104 critiques
2
98 critiques
1
75 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Belette R
1 abonné
156 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 février 2024
Une arnaque de plus. La bande annonce, le réalisateur, le synopsis tout était alléchant et forcément j'étais impatient de voir le film. Quelle déception. La bande annonce de 20 secondes est ce qu'il y a de mieux, le réalisateur ne devait pas être dans son état normal lors du tournage, l'histoire est lamentable et les acteurs, dont moby dick, en dessous de tout. Fuyez ce navet de quatrième zone, vous économiserez votre argent et ne perdrez pas de temps inutilement.
Le sujet : une autrice de romans d'espionnage est impliquée dans une réelle aventure d'espionnage proche de celle qu'elle vient d'inventer dans de dernier tome d'aventures de son agent secret Argylle. Sur cette thématique, le réalisateur nous propose un film complètement déjanté, entre réel film d'espionnage et version comique, avec des scènes de combat proches de celles de Quentin Tarantino, telles celles qui se déroulent dans le pétrolier. En conclusion, un film qui ne se prend jamais au sérieux, souvent jubilatoire, qui permet de passer un excellent moment. Alors, pourquoi le bouder ?
e premier film que j'attendais cette année au vu du casting (Calvill "Superman", Rockwell ,Dallas Howard "Jurassic World"...) et l'histoire avec des romans avec leurs histoires qui se sont déroulés dans la réalité. Finalement j'ai passé un bon moment mais j'espérais un chouia plus justement avec le casting intéressé et le réalisateur Matthew Vaughn ("Saga Kingsman", "Kick ass"...). Le début m'a fait un peu peur avec la course poursuite aux effets plus que pas terribles mais ensuite les scènes de bastons sont bien faites avec l'humour entre le vrai et le faux, l'histoire et la surprise de l'agent Argylle véritable révélé. On ne s'ennuie pas, bon les scènes chorégraphié sont sympa et montre le côté comédie de ce film mais celle avec les patins mouais abusé et un peu trop même. Dans l'ensemble cela se regarde sans déplaisir ok mais sans un enthousiasme démesuré aussi. Attention scène post générique juste après. Pour la présence pour une première de Dua Lipa disons que ce fut agréable mais rapide!^^ NOTE : 6.5/10
Le pitch n'est pas très attrayant mais il est à l'image du film.. Même pour un film au second degré ça ne fonctionne pas. Les rôles ne sont pas très bien incarnés (choix des acteurs ?), l'histoire patauge. On s'ennuie assez vite. Et en plus ça dure 2h20...
Un film assez mainstream mais divertissant, qui apporte une bonne intrigue et bonne contruction. Assez exagéré et cliché mais c'est un gros partis pris du film. Belle esthétique autour du jaune et du losange. Très bon casting.
Je me suis clairement ennuyer en regardant ce nanard qui ne marquera pas les anales des films que j’ai pu voir ces 30 dernières années, Comment dire ?! Je ne serai pas présent pour le prochain opus
La comm a été tournée autour de la chanteuse Dua Lipa, malheureusement celle-ci n'apparaît que quelques minutes. Malgré tout, le film présente un scénario peu commun, une suite est probable notamment en lien avec la licence Kingsman.
Nous y sommes allés malgré les critiques pas terrible. C'est un film divertissant qui ne se prend pas au sérieux. De l'action, des effets spéciaux, de l'humour, des comédiens attachants, un scénario vraiment recherché... et pas de sang! Ça fait du bien. On passe vraiment un bon moment de cinéma. Pas déçus du tout! Allez y!
J'avoue être bon public pour ce genre de film. Un bon petit film bien sympa, survitaminé entre la comédie et le pastiche du film d'espionnage. Je ne regrette pas d'avoir payer ma place.
Si vous n'aimez pas ce genre de film passer votre chemin.
Après effectivement les premiers Kingsmann ou "The Man from Uncle" sont nettement supérieur.
Un chouïa trop de tout. Cette parodie de parodie d'espionnage pourrait être sympa mais l'excès nuit en tout. Si les reversements de situation sont assez bien placés, à défaut d'être réalistes, les combats redondants genre les héros sont bons les autres tous nuls lassent au bout d'un moment. On ne voit pas bien ce que le chat vient faire dans le récit où il n'a pas d'utilité autre qu'un ou deux effets visuels déjà dans la bande annonce et les comédiens surjouent à fond. Ce qui pourrait être légitime dans la fiction des romans de l'auteure mais ne l'est pas dans sa supposée vraie vie. Il y a du bon : la base du scénario, le casting (enfin une héroïne qui ne ressemble pas à un mannequin anorexique) et cela reste fun à regarder, du moins au début. La dernière demi heure était largement en trop
Dans l'ensemble je suis déçu par ce film. Le réalisateur de Kick-Ass et Kingsman, Matthew Vaughn nous a habitués à bien mieux que ça. Et pourtant la première moitié du film est surprenante, avec un scénario innovant et amusant. Mais à partir de la deuxième moitié du film, ça devient digne d'un téléfilm. On passe dans quelque chose de classique et sans intérêt.
Pour finirspoiler: on voit peu Henry Cavill et John Cena, qui sont mis en valeur pour la promo du film , ce qui donne au final un arrière goût désagréable quand on quitte la salle.
N'écoutez surtout pas les critiques négatives, certes il n'a pas le niveau des Kingsman, mais on peut retrouver l'empreinte de Matthew Vaughn . À titre personnel, j'ai vraiment kiffé.