I Missed You
    2,8
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Missed You ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 31 janvier 2022
    Si les réseaux sociaux ne représentent pas la vie réelle, les actions sur ces sites ont des conséquences sur celle-ci. Après avoir bloqué deux personnes sur Facebook pour ne plus avoir affaire à eux dans la vie réelle, Chin-chin s'est focalisé sur son travail. Pourtant, quelques années plus tard, elle décide de les "réintégrer" dans sa vie. Normalement, "I Missed You" est un film sur les regrets et les occasions manquées avec l'introspection d'une personne qui se questionne sur sa vie et ses choix seulement, l'histoire n'a ni queue ni tête avec une succession de scènes incohérentes qui rendent le visionnage aussi difficile que désagréable. Parfois les gens se tirent inutilement une balle dans le pied et c'est le cas avec ce film dont le style de narration et le montage sont vraiment mauvais. C'est peut-être pour complexifier une histoire qui n'a finalement rien d'intéressant à raconter. Bref, un manque d'empathie total envers les personnages et un scénario incohérent donnent un film vraiment ennuyeux.