969 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
115 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
24 critiques
3
39 critiques
2
24 critiques
1
14 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
dominique Manesse
4 abonnés
145 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 14 juin 2024
C'est un bon film mais sans plus , beaucoup de temps ou il ne ce passe rien ou pas grand chose.dans l'ensemble c'est plutôt réussi les acteurs et actrices joue plutôt bien je met 3 étoiles pour l'ensemble du film
I Came By est un film avec un scénario surprenant, inattendu , il nous surprend du début à la fin. C'est un excellent thriller avec un tueur haut placé très dérangeant.
Nul, totalement invraisemblable, rien ne tient la route... Absolument rien, tout est cousu de fil blanc ou complètement stupide comme attitudes des protagonistes
Vraiment pas mal. Ce film me fait un peu penser à "Bad Samaritan". Le suspens est bel et bien présent. La fin n'est pas décevante en soi mais elle est trop "facile" et une touche d'originalité aurait été la bienvenue. Les acteurs sont convaincants dans l'ensemble. A voir si vous hésitez.
Hormis un schéma narratif un rien original, l'intrigue est tout ce qu'il y a de plus classique et l'ensemble d'une effroyable longueur. Si la mise en place peut intriguer, la suite est bien moins réjouissante, on tourne sans cesse en rond et les personnages sont fatigants de bêtise. Heureusement, c'est plutôt pas mal joué parce que pour le reste, il faut attendre la toute fin pour ressentir une émotion. Vraiment pas terrible.
Pas mal mais ... il y a un problème de temporalité dans ce film qui gâche un peu le suspens et c'est bien dommage parce que la tension est bien présente. J'ai trouvé aussi que certaines choses ne sont pas suffisamment expliqués. Malgré ça, le film nous tiens en haleine et on ne sait pas vraiment comment tout ça va finir. Le film est bien interprété, quelques efforts de réalisation supplémentaire n'aurait pas été de trop mais ça se regarde bien.
Mouai il a plein de chose ou cest du nimporte quoi . Il demarre bien lintrigue est bonne mais sans plus . Personne ne bouge alor que les fait sont la . Des qi de 60 les personnage . Des plan camera vraiment nul
Un bon petit thriller avec une bonne tension avec un très bon jeu d'acteur. Un peu lent à démarrer par la seconde partie reste captivante. On se demande jusqu'au bout le destin de chaque personnage, cela demeure donc captivant.
UN bon thriller, qui nous montre un jeune graffeur qui découvre par hasard le monde de la politique et la corruption de la société. Un bon rythme, de l'action, pour une petite série B sympathique
Nullissime. Rarement vu un film aussi peu crédible. Qui est ce meilleur ami en carton? C'était n'importe quoi, le pire tueur en série d'une vie. Nul et super nul.
Passons sur le message woke, pénible et lourdingue mais qui n'ampute pas le film de ses qualités. La narration est maline puisqu'il impossible de prévoir ce que l'on va nous montrer à ce titre le film remplit fort bien sa fonction de thriller d'angoisse. Au titre des curiosités, certains se sont étonnés que spoiler: la maison de Bonneville soit si peu protégée (pas de chien et alarme médiocre), mais si la maison avait été mieux protégée comment aurait-on pu en faire un film ? C'est cela le cinéma c'est une part de rêve, pas une tranche de vie. L'interprétation est très inégale, Bonneville est excellent, Kelly Macdonald en deçà de ses possibilités et Percell Ascott proche du ridicule. Des défauts mais on passe un bon moment.
« I came by » se veut être un home invasion movie surfant sur le wokisme actuel. Cependant, c’est beaucoup trop long, pas très original et surtout, les personnages qui sont montrés agissent en dépit du bon sens ! Pas assez dynamique, on aurait aimé plus de scènes trash, de tension et un rythme plus soutenu au lieu de cela on obtient un produit inégal et insignifiant très décevant !