969 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
115 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
24 critiques
3
39 critiques
2
24 critiques
1
14 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
rocky6
46 abonnés
1 867 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 26 octobre 2022
Et bien voilà une bonne surprise. Un thriller bien monté et prenant. On y découvre un serval killer inhabituel. Hugh Bonneville est excellent. Le scénario est bien construit et tient en haleine jusqu'au final.
ça démarre plutôt pas mal et puis ça commence à ressembler à du grand n'importe quoi avec un défilé dans la maison du méchant sans qu'à aucun moment, il ne soit vraiment inquiété (avec une police qui pour le coup, est clairement incompétente) et des motivations balancées comme ça. spoiler: La mort du héros (ou présenté comme tel dans la bande annonce et l'affiche) au bout du premier tiers du film est plutôt "surprenante" et presque bienvenue, [spoiler] tout comme celle de sa mère .
Un thriller plutôt intéressant. Pas très original mais on ne s attend pas forcément à ce coté glauque. Très bien joué et baigné dans une ambiance assez angoissante on est tenu en haleine jusqu'au dénouement.
Une bonne surprise de la part de Netflix et ça fait du bien. Ce film dénote avec ce qu'on a l'habitude de voir, d'une certaine manière. Certes certains n'apprécieront pas le genre mais personnellement cela m'a convaincu. Les acteurs jouent bien, l'intrigue et l'angoisse sont présentes, que demander de plus? Le seul bémol est que j'aurais aimé de plus amples explications, mais c'est que du bonus.
si vous aimez les bons thrillers avec une intrigue bien ficelée, un scénario digne de ce nom et bien... vous n'aimerez pas ce film qui n'apporte rien, mais rien du tout...terriblement décevant!
Film étrange. Ça commence bien. On découvre un personnage intéressant (Toby le taggueur ). Une thématique intéressante (il s'introduit chez des notables anglais et taggue leur mur). Il se fâche avec son co-équipier, qui ne veut plus participer car sa copine est enceinte. Il veut se ranger. Donc Toby va s'introduire tout seul chez un juge à la retraite (l'acteur est excellent). Et il découvre quelque chose qui l'effraie. Toute cette introduction je l'ai trouvée très réussie. Et puis patatras, Toby est assassiné par le juge. Et ensuite c'est finalement une succession de péripéties bourrées d'incohérence. Je dis finalement parce que le suspense est bien mené. Ce n'est qu'après réflexion que je me suis rendu compte que rien ne tient un tant soi peu debout dans cette histoire . La réaction du copain de Toby est complètement absurde, par exemple. Un tel degré de je m'enfoutisme pour son copain pour cause de paternité est débile. Le masseur qui se fait empoisonner par le juge, arrive à s'échapper et qui accepte malgré tout (ok il y a le chantage du juge pour une question de permis de séjour mais quand même ) de suivre à nouveau son bourreau. C'est idiot. Et puis le final. Revu et revu 150 millions de fois. Pour ce genre de film on dirait que les auteurs n'ont jamais d'autres solution pour leur climax que cet éternel combat (physique donc ) entre le gentil et le méchant. Autre chose, tout le monde meurt. Même la maman de Toby. Il y avait plusieurs thématiques intéressantes dans ce film et au final aucun n'a été exploités. Film étrange. Il se regarde avec un certain plaisir mais c'est seulement après que l'on se rend compte de la relative absurdité de la chose. Dernière remarque : je n'ai jamais vu un film avec une gestion du temps qui passe aussi je m'enfoutiste. Je pense que c'est exprès sinon c'est très très grave.
Ca se laisse suivre, mais on n'a clairement un méchant goût de déjà vu. C'est pas très novateur, les personnages sont caricaturaux et l'on sait pas exactement sur combien de temps se passent les événements, seule la grossesse de la fille permettent de se faire une idée mais ce n'es pas très bien rendue à l'écran, ou l'on a cette impression que tout s'enchaîne en une semaine. Quelques bonne surprise malgré tout, comme le sort réservé à certains personnages et une réalisation pas trop mal, mais c'est a peu près les seules atouts à se mettre sous la dent.
Rien ne tient la route., ni les personnages, ni l'espace temps, ni l'histoire et le scénario est bâclé. ..j'ai arrêté le film au moment où le méchant juge tente d'intimider la flic, façon hannibal Lecter, dans la cave. Ridicule. Encore un navet Netflix.
Si vous aimez les ambiances un peu oppressantes à la Stephen King, ce thriller british vous ravira et vous ne verrez pas passer les 1h45. Pour les amateurs de Trash, passez votre route, on n'est pas dans Hostel.
Film très prenant mais aucune explications sur l'histoire. Des gens qui meurent tous et un gars toujours enfermé et menotté. Aucune idée de qui il peut être et pourquoi lui il ne le tue pas ! Incompréhensible.
Un thriller malin et riche en thématiques qui se distingue de la resucée de "Don't Breathe" (dont la bande annonce laissait présagée). Dommage que la dernière partie perde en puissance pour se conclure expéditivement.
Le synopsis donnait envie mais l’ensemble laisse un goût plutôt amer, comme une impression d’inachevé.
Le début du film est entraînant et l’intrigue se met bien en place, mais les événements s’enchaînent sans explications claires. Les choix des personnages parfois (voire souvent) dénués de sens et les motivations de l’antagoniste à peine expliquées ne permettent pas d’apprécier pleinement le film.
Une impression de travail bâclé.. dommage ça partait plutôt bien notamment de part un casting et interprétation plus que correctes..
Un film avec de bons acteurs, malheureusement il y a beaucoup de raté, on se perd entre dans l'histoires, des réactions pas du tout logique des protagonistes ...trop d'erreur dans le scénario, des faux raccords ici et là digne d'une série b, bref c'est n'importe quoi, j'ai faillit arrêter au milieu du film. Bref un autre film foireux sur netflix.