Tin & Tina
Note moyenne
1,9
462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

100 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
19 critiques
3
12 critiques
2
17 critiques
1
17 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Steeve B
Steeve B

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 mai 2023
Dommage !

L’idée de base était originale. Malheureusement le film n’est pas du tout bien filmé. Les réactions des personnages sont toutes plus grotesques les unes que les autres et certains détails dans le film se veulent importants , mais ne sont absolument pas révélateurs de quoi que ce soit …
Inglorious_Ben
Inglorious_Ben

90 abonnés 1 708 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 août 2023
Un scénario digne d'un mauvais téléfilm à bas budget, des enfants sensés être flippants, un mari misogyne et alcoolique... Oui vous êtes bien dans un film à clichés, où les évolutions des personnages et les situations n'ont ni queue ni tête. Si vous pouvez éviter de le voir, et ainsi gagner 2h de votre temps, faites-le...
LENYZEKING
LENYZEKING

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 mai 2023
Les films avec les gamins ou c est réussi ou c est raté. Pff la je suis mitigée.
Le scénario traine en longueur et il est mou.
Les gosses, Tina m a foutu les jetons la petite est vraiment flippante par contre Tin m a gonflé avec son sourire permanent.
Les parents sont pas crédibles, aucune émotion entre eux ni avec les gosses.
J ai mis deux pour Tina
TheTitia59
TheTitia59

Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mai 2023
Film soporifique, qui n'a ni queue ni tête, une perte de temps. Et une fin horrible. Le jeu d'acteur est également horrible.
Falafel Pistache
Falafel Pistache

16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 mai 2023
Je pige pas les commentaires ! J'ai trouvé l'ambiance bien malaisante et genante et c'est ce que jsuis venu chercher en regardant ce film donc bon ...
Gianclaudio Di Dama
Gianclaudio Di Dama

7 abonnés 15 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 juin 2024
Pas grand chose à sauver de ce nouvel étr*n produit par Netflix, des adultes avec des comportements totalement irrationnels et irresponsables : les père refuse de voir que les deux blondinets sont des tueurs en série en puissance, la mère morte de rire pendant que ses charmants bambins se jettent de la confiture à la tronche juste après que la fille ait tenté de buter son frère, cette même mère qui pratique l'auto-asphyxie pendant que sa baraque brûle dans le but de trouver dieu, j'en passe et des meilleurs...

Les deux gosses jouent plutôt bien, les adultes pas vraiment! Considéré comme un film d'horreur, j'ai eu plus de sueurs froides en lisant le journal de Mickey à ma fille. La seule chose qui pourra vous horrifier est éventuellement de perdre deux heures de votre vie en regardant cette bouse.
Akashi
Akashi

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 mai 2023
Un film nul sans conviction. Des les première heures, le film n'a aucune action a part un chien découper. Je le déconseille a tout le monde même a mon pire ennemi. Un film vraiment on a pas peur, ne gâcher pas 2 heures de votre vie pour ce "FILM". Je préfère m'ennuyer !
Osuwarii
Osuwarii

17 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 mai 2023
Un film horrible. Le scénario est invraisemblable mais ce n’est pas le pire. Tout est telephoné du début à la fin. Milena Smit est la plus mauvaise actrice du lot, elle surjoue et son personnage n’a aucune profondeur. Ça commence au couvent où personne n’aurait choisi les deux suppo de Satan mais Lola les veut. Même son mari n’est pas confiant. Après, retournement de situation, le mari les protège spoiler: malgré le massacre du chien et l’assassinat du camarade de classe
alors que la mère voit clair dans leur jeu.
Bref, un scénario yoyo qui nous mène à une fin totalement débile spoiler: Lola regarde son mari brûler sans réagir et met un temps monstrueux à se rappeler qu’elle a un bébé à l’étage alors que sa maison brûle
! Le tout pour se finir de la façon la plus ridicule qui soit : spoiler: elle va récupérer les deux suppos au couvent qui pourtant ont tué son chien, un enfant, tenté de tuer son bébé et sont probablement responsables de la mort de son mari.

Fuyez !!!
Floflo
Floflo

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mai 2023
nul. un film d'horreur ? Cela n'avais rien d'effrayant, c etait d'un ennui. j'ai perdu du temps a regarder ce truc
Ombline Daniau
Ombline Daniau

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 mai 2023
Nul... Ça n'a ni queue ni tête du début jusqu'à la fin..
Sans oublier les réactions des parents face aux actions de leur enfants qui n'ont aucun sens. spoiler: Quand tes gosses découpent ton chien tu réagi pas en mode : ce sont que des gosses tkt ... NON! ON Y CROIT PAS!
C'est là où tu te dis mais évidemment qu'ils se retrouvent dans le caca on peut pas être plus stupide quoi.... c'est de la sélection naturelle à ce niveau là. C'est affligeant je comprends pas. Que des histoires comme ça du début jusqu'à la fin enfin bon une catastrophe
crisane vegeta
crisane vegeta

17 abonnés 492 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 mai 2023
ce film est toit sauf un film d'horreur, on s'ennuie du début jusqu'à la fin, pas un seul moment angoissant ou stressant.
A éviter absolument
Lahoucine
Lahoucine

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 mai 2023
J’ai détesté ma séance de visionnage, 2 h de film interminable, les acteurs sont mauvais, le scénario aurait pu être intéressant mais c’est clairement un pétard mouillé!

Les réactions des personnages sont clairement improbables, tout sonne faux, c’est ultra téléphoné jusqu’à l’agacement!

La fin résume bien ce long métrage, RIDICULE.

J’adore les films d’épouvante à et les films d’horreurs mais la c’est GROTESQUE! A fuir!
cedricm13
cedricm13

4 abonnés 88 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 mai 2023
À ne surtout pas regarder tellement c'est mauvais. D'une lenteur au possible (je me suis endormi). Et que c'est mal joué. Un mère molle et lisse et les deux enfants insupportables avec des tête à clacs. Netflix, il va être temps d'investir dans de la qualité.
Caroline GR
Caroline GR

9 abonnés 27 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 mai 2023
J'ai adoré ce film, comprends pas les critiques négatives...
Ceux qui espèrent voir un film d'enfants diaboliques avec des pouvoirs surnaturels ou une force démoniaque seront déçus. Au contraire spoiler: les enfants sont des amours mais qui ne savent pas où se situent les limites entre la réalité et les écritures religieuses (ils pensent que le chien pourra resussiter après sa "purification"). Ils cherchent à faire plaisir à leurs parents, mais le font (très) mal...

Il y a qq tensions psychologique mais pas forcément de grandes frayeurs spoiler: (le chien tué, le bébé baptisé, la mère attaché au lit...)

On a à faire à un vrai film fantastique spoiler: puisqu'on s'interroge sur le caractère de certains événements : surnaturel ou miraculeux ? (la grossesse, le camarade d'école méchant qui est puni, la foudre qui frappe). Lola se demande même si les enfants ne sont pas eux même les coupables (le dessin avec l'enfant tué, la musique qui s'allume et la porte ouverte la dernière nuit).

C'est finalement lorsqu'elle fait appel à dieu pour retrouver son bébé puis que la religieuse lui annonce que les enfants étaient au couvent la nuit du méfait que Lola conclut que tout ça est l'œuvre de dieu, elle retrouve ainsi la foi.[/spoiler]
A noter un magnifique plan séquence de 20 minutes pour clore le film...
C E
C E

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mai 2023
A voir ! (Avis de jeune) . Ne pas se fier aux mauvaises critiques négatives. Je suis adepte des films d'horreurs depuis plus de 10ans et j'ai beaucoup apprécier celui-ci. Les acteurs jours très bien. Il a beau être un film espagnol chaque rôle et très très bien jouer. Regardez et faites vous votre propre opinion. Moi je me conseil. Bon film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse