642 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
33 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
9 critiques
3
12 critiques
2
7 critiques
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kubrick's Club
43 abonnés
694 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 10 novembre 2010
Bon film, jolie romance, mais qui un peu de temps à décoller et manque un peu de contenu. Reste que Gérard Depardieu et Andie McDowell sont excellents et rendent le film agréable à visionner.
Bon je sais je ne suis pas objectif, mais ce film est un de mes préférés en comédie romantique. Je ne sais pas comment l'exprimer, mais à chaque visionnage, il me transporte. Andie MacDowell plus craquante que jamais, et Gérard Depardieu en type un peu brute mais séducteur. Les seconds rôles sont parfaits. Et la musique ... Enya et Hans Zimmer, que demander de plus ... Ma scène préférée : quand Depardieu se met au piano :)