Fabuleux! Une prestation incroyable ! On a envie de partir en bivouac à travers la France :) Je recommande ce film à tout le monde! Un parcours de vie incroyable, un être fort et humble comme il y en a peu ! Un exemple pour la jeunesse voir l'humanité
Un très beau film avec de beaux paysages et une belle leçon de vie . jean Dujardin émouvant et touchant nous fait redécouvrir les beaux paysages de notre chère France . Je conseille vivement d aller le voir
Une adaptation remarquable du récit de S Tesson! Une découverte des trésors de la France, des paysages époustouflants ! Un film qui fait réfléchir et donne envie de partir marcher, bravo et merci pour ce moment de sérénité
J’ai adoré ce film remarquablement joué par Jean Dujardin, avec en toile de fond les merveilleux mots de Sylvain Tesson ! Très beaux paysages, on se laisse embarqué sur les chemins de France
Parfois on regarde un film simplement parce qu'un passage est tourné dans notre région. Et à la fin de ce film on se dit qu'il est magnifique, reposant et qu'on a bien fait de le voir. Je le recommande vivement. Quels magnifiques paysages et quelle leçon de vie
Super beau film, très introspectif et méditatif. Même mon chéri, pas du tout adepte ni de randonnée, ni de littérature, ni de ce genre de film est resté scotché. Nous avons vraiment beaucoup aimé et a recommander++ aux amoureux de randonnée et d introspection
J’ai regarde ce film sur Netflix sans trop savoir à quoi m'attendre. J’avais zappé sa sortie. J’ai été happée par cette histoire bouleversante. La narration, très profondément, ajoute à la dramaturgie. Jean Dujardin tient là un de ses meilleurs rôle et dévoile une palette d'acteur tout en finesse et les seconds rôles, bien que fugaces émaillée délicatement ce film. Merveilleuses images de ces lieux encore sauvages.