Le Tartuffe ou l’Hypocrite (Comédie-Française)
    4,1
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Tartuffe ou l’Hypocrite (Comédie-Française) ?

Eponaa
    Eponaa

Publiée le 5 octobre 2023
    Très bonne remise au gout du jour tout en gardant le texte original. Les acteurs sont toujours aussi bons. Dommage que la diffusion se fasse en semaine et l'apres midi. Seuls les retraités peuvent profiter de ces séances.. .
    Les choix de pauline
    Les choix de pauline

Publiée le 15 février 2022
    Tout simplement exceptionnel. Un spectacle à couper le souffle. La mise en scène d'une grande puissance fait ressortir le propos résolument contemporain et explosif de la pièce. Christophe montenez est vénéneux et terrifiant à souhait. Marina hands intense, Dominique blanc formidable. L'humour n'est pas oublié. Mais on sort le souffle coupé.
    Ayant la chance d'aller souvent à la comédie française j'avais très peur du théâtre filmé, mais la réalisation est très réussie. On regrette peut être parfois trop de gros plans mais au final on a l'impression d'être au cœur des comédiens. A voir absolument même si la place est chère ! Cela vaut le coup!
    iof
    iof

Publiée le 27 avril 2022
    Pièce de théâtre filmée, excellente pièce de Molière, très bien jouée, très bien mise en scène, parti pris de mise en scène très réussi. C'est donc très bien, mais c'est simplement du théâtre filmé.