633 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
101 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
21 critiques
3
37 critiques
2
13 critiques
1
11 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jeff S.
5 abonnés
236 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 1 février 2026
Bon, on va pas y aller par 4 chemins, on ne regardera pas ce Team Démolition pour son scénario ( anémique ), ses vannes ( forcées ), et son humour ( gras et vaseux ). Mais pourquoi alors ? Pour ses personnages ( caricaturaux ), ses dialogues ( ridicules ), ses CGI ( laides ) ou son action ( molle ) ? Et bien, je me pose encore la question, tellement ce buddy movie est ringard et déjà vu, et en beaucoup mieux ailleurs. Momoa en surjeu permanent, et avec Batista, ont l'air de jouer dans 2 films différents, tellement leur alchimie est mauvaise. A fuir...
Ouais mais non, on a Jason momoa alcoolique qui boit constamment comme si c'était cool, Dave Batista lui et plus stable dans sa vie personnelle. Film très long pour rien finalement, il suffit pas de tourner un film a Hawaï avec de la musique pour en faire un super film. Scénario basic rien de spectaculaire.
Bah franchement pas mal du tout ce petit film, l’ambiance est bien déjantée même si le scénario est sans surprise, et on adore Jason Momoa, même s’il se caricature un peu lui-même. Le duo Bautista Momoa est vraiment top ! Limite il faudrait faire une série dérivée du film tellement le duo est excellent
Un divertissement efficace qui assume son côté explosif et grand public. Team Démolition propose des scènes d’action rythmées et un duo qui fonctionne, porté par une énergie constante. En revanche, le scénario reste très classique et souffre de plusieurs incohérences qui nuisent parfois à la crédibilité de l’ensemble. Malgré ces défauts, le film se laisse regarder sans déplaisir, idéal pour passer un moment sans prise de tête, mais vite oubliable.
Malgré le casting de stars, ce film est une déception. On voit bien dès le début que le scénario sera plus que mince et ne parlons pas des dialogues indigestes. Aucune finesse ni subtilité dans la psychologie des personnages. Le jeu d'acteur pas terrible et les scènes d'action bof ne sauvent en rien l'affaire.
Scénario basique, mais le film est très efficace. Le duo Momoa / Bautista fonctionne à merveille. Les scènes d'action sont très bonnes et j'adore l'humour et les répliques du film. Très bon film d'action.
Film d'action qui plaira au nostalgique des films d'action. Tout les éléments y sont, humour potache, bagarres, fusillades., de quoi ravir les afficionados. Le scénario est simple mais efficace, la réalisation et l'image sont bonnes. Un bon moment se divertissement. Le genre de film qu'on veut voir plus souvent.