Il ne faut pas se mentir ni se pincer le nez, quand on décide de voir ce genre de film, on sait à quoi s'attendre. Exactement. Et cela serait ridicule de parler d'incohérence, de manque psychologique, de scénario mince comme du papier cigarette, ou de dialogues pauvres. Non, le cahier des charges de ce genre de film et donc sa réussite se résume au rythme, aux combats, au capital sympathie du héros, voire à l'humour. " The Beekeeper" remplit son contrat sans problème et livre durant 1H40 une hécatombe de méchants dont on se délecte, une collection de sale gueules que notre héros dégomme comme une boule dans un jeu de quilles. Alors, éteignons no cerveaux, faisons sauter les popcorns, et prenons un petit moment aussi régressif que jouissif...
a voir une fois, loin d'etre son meilleure, mais vu son age, et parait t'il il serait malade ? pas trouver d'infos sérieuses la dessus, en plus vu le scénariste de ultraviolette, fallait pas trop en demander et on partait de loin
il est loin le temps de "Bad Times" ou de "fury" pour David Ayer, il nous livre là son plus mauvais film avec un scénario prévisible du début à la fin, on sent souvent l'influence de John Wick que ce soit dans l'histoire ou dans les séquences d'action mais c'est nettement en dessous de John Wick. ici on a droit à un jason Statham qui tue tous ceux qui se mettent sur son passage, truands ou policiers, on est dans la vengeance sans limite, sans cerveau et surtout sans intérêt.
Un petit renouvellement dans le genre bastonneur vengeur taiseux pour Jason Statham, rôle qui lui va comme un gant évidemment. Rien à chercher dans le scénario d original, on est sur le gentil contre plein de méchants, on débranche des neurones et on regarde le spectacle des baffes et balles qui volent... suffisamment bien filmé pour rester attrayant sans temps morts.
Peut-être le pire Statham que j’ai pu voir . Aucune cohérence dans le scenario, La fin est bâclée et les seconds rôles sont d’une pauvreté affligeante ( mention spéciale pour Irons qui joue les mentors comme si il s’était paumé de tournage pendant Batman ) Passez votre chemin .
On s'ennuie devant ce chef d'oeuvre d'actions les plus absurdes les unes que les autres. Un bon film américain où y a la bagarre ! Des méchants qui sont méchants et un gentil qui l'est plus fort que tout le monde et qui 'lest pas content, ah non alors. Bagarre !!
Le début est ridicule la femme sort de nul part on sait pas comment pour arrêter Jason le gentil apiculteur. Scénario, combat tout est ridicule et pitoyable digne d'un film de série B, on voit que les moyens étaient limités. Bref une perte de temps.
Ce film d'action est divertissant et réussi. Il ravira les fan de Jason Statham et longs métrages du genre. J'ai été particulièrement impressionné par la scène du combat final, dans laquelle Jason Statham affronte un groupe de mercenaires armés jusqu'au dents. Je recommande vivement.
Excellent ! Jason Statham est en pleine forme dans ce rôle d'ex-agent secret devenu apiculteur qui se lance dans une vendetta sanglante. Ses scènes d'action sont impressionnantes, et il apporte une vraie profondeur au personnage.
The Beekeeper tient non seulement la promesse d'une action captivante, mais explore également les royaumes obscurs du pouvoir et du complot, ce qui en fait un incontournable pour tous les fans de thrillers captivants avec une touche d'intrigue d'espionnage.
Bon c'est énorme hein comme film, énorme dans le sens où statham est invincible Si vous aimez Jason ça passe, scénario c'est vraiment moyen mais ça se regarde, de l'action, des cadavres faut pas trop réfléchir, pas dans la finesse
Juste parfait, que ce soit le scénario ou les plans cinématographique. Ce laisse facilement regarder, j'ai franchement adoré. Jason toujours aussi badass !
Jason Statham nous propose encore du lourd. Scènes d'actions en tout genre, cascades. Bref un pure moment de folie. C'est un véritable film d'action. J'ai adoré