2385 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
259 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
53 critiques
3
70 critiques
2
54 critiques
1
36 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
herve lacroix
5 abonnés
102 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 2 juin 2025
Film de vengeance classique mais qui remplit bien son rôle : reposer son cerceau , se deconnecter , ne pas se prendre la tête et voir notre Jason international dégommer tous les méchants. Après c'est sur que dans ce genre de film , le scénario n'a ni queue ni tête et beaucoup d'invraisemblance comme par exemple voir spoiler: jason mettre hs des dizaines hommes armées surentrainé mais qu'importe , dans ce genre de film , c'est avant tout l'action qui prime
Même si on sait pertinemment qu'il ne faut pas s'attendre à un scénario élaboré et à des scènes subtiles en regardant un film avec Jason Statham, il y a des limites à ne pas dépasser. Et il faut admettre qu'en ce qui me concerne, cet apiculteur les dépasse dans tous les domaines. Un scénario absurde, des personnages ridicules et un casting complètement raté. A commencer par l'agent spécial du FBI spoiler: dont la mère se suicide au début du film mais qui ne laisse transparaître aucune tristesse tant l'actrice est mauvaise. De même que la présidente qui est campée par une actrice insipide et dont les réactions sont vraiment stupides. Mais qu'est donc venu faire Jeremy Irons dans ce navet ? Les scènes de bagarres se succèdent sans réveiller le moindre intérêt pour l'histoire qui sombre doucement dans le n'importe quoi. Zappez dard dard.
Ça reste satisfaisant à regarder mais même pour un film d’action, ça nous prend un peu pour des pigeons. Les dialogues sont à la limite de l’acceptable, l’histoire est simple et un peu bancale et le pire c’est les cris quand ils se font arracher des membres, ça sonne faux car on ressent pas trop la douleur.
Un film à regarder décontracté sans avoir à réfléchir et jouissif au possible. Du pur Jason Statham au top de l'invulnérabilité malgré l'âge. Les méchants tombent comme des mouches sans trop de violence. Evidement ceux qui voudrait un scénario profond se trompe de film, c'est pas pour ça qu'il faut mal noter pour se venger. Jérémy Irons qu'on retrouve avec plaisir très bien à l'inverse du couple de flics un peu largués.
Beekeeper ou le manichéisme revisité à la sauce hollywoodienne. Le résultat est consternant. Statham en mode justicier qui dézingue à tout va devient une très mauvaise caricature de lui-même. Scénario indigent. Seconds rôles affligeants... Rien à butiner de ce naufrage.. A fuir...
Moyen .. bon la c'est sur, Chuck Norris peut aller se rhabiller car Jason a largement surpassé Chuck. Film bourré d'actions peu crédibles.. 1 seul contre une armée de 1500 hommes d'élite surarmés dégommés par Jason et presque toujours à mains nues.. ! .. voila .; à voir 1 fois l'histoire de.. c'est pas le film de du siècle loin de la.
Franchement, il y a quelque chose qui m'a fait tenir jusqu'à la fin mais je n'arrive pas à savoir quoi... Le scénario est simpliste mais les scènes d'action sont assez jouissives.
Quand on regarde un film avec Jason Statham, on sait à quoi s'attendre : pas de poésie mais ça bastonne, et plutôt bien, pendant deux heures. Le scénario cède parfois à la facilité et aux invraisemblances mais les scènes d'action sont cool, les bastons bien chorégraphiées et Jason est badass.
Ce film bourrin qui ne se soucie pas de vraisemblance réussit à faire ricaner très souvent sans désamorcer la tension du thriller. Ce mélange est assez réussi. Un bon moment.
Un film à l'image de l'évolution de l'humanité et de la société : on s'enfonce dans la médiocrité, rapidement et sûrement... Je crois suite c'est encore pire que les Van Damme des années 90... Après Jason Bourne, ça c'est plutôt Jason Burne... Ça n'a aucun sens, tout est impossible, c'est nullissime, tout est mauvais... C'est le cinéma que je hais. Merci à toutes celles et ceux qui sont du bon cinéma, je leur tend hommage : merci à vous pour votre intelligence et pour contribuer à rendre la société plus respectable... Les forces spéciales doivent bien se marrer quand ils voient des films comme ça.
Quand on visionne ce genre de film, il ne faut pas s'attendre à un message philosophique tout en finesse. Jason Statham dégomme du méchant en un minimum de temps. Et ce sont des méchants à la personnalité taillée à la hache (si je puis dire) : ils sont aussi arrogants et prétentieux que pas très futés... Puis le scénario tient sur un bristol, mais c'est rythmé, c'est pas trop mal filmé alors on ne s'ennuie pas. C'est le principal.
Pas mal, dans la lignée de ce qu’on attend d’un film avec Jason Statham. Rien de surprenant, mais efficace, ce qui justifie une note qui ne dépasse pas le 3/5. Un film qui reste malgré tout agréable à voir.