The Beekeeper
Note moyenne
3,0
2384 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

259 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
53 critiques
3
70 critiques
2
54 critiques
1
36 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 586 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 janvier 2025
The Beekeeper, avec Jason Statham, est un film taillé sur mesure pour l’acteur et son art du combat. C’est le parfait plaisir coupable : une heure quarante de baston quasi non-stop, où les bons bottent joyeusement le cul des méchants dans des affrontements stylisés à 10 contre 1… mais ce “1” est un apiculteur redoutable.

Le scénario est mince, mais ce n’est pas ce qu’on cherche ici. Statham brille dans son élément, et les combats chorégraphiés offrent un spectacle jouissif. Simple, brutal et efficace.
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 décembre 2024
Très agréablement surpris. Alors oui on sait comment ça va se dérouler, mais le film est très bien réaliser et il n'y a pas de superflus. On veut de l'action et une bonne intrigue et on les a ! Très très bien !
Chr Pqe
Chr Pqe

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 décembre 2024
Ce film est horrible. A la seconde ou j'ai vu la tête de ce type sur l'affiche, je savais que sa allait être encore et encore la même rengaine, et j'ai pas eu tord ! Le mec invincible qui defonce des unités d'élites, des mercenaires à la force de ses poings et arrive à se frayer un chemin jusque dans les endroits les plus sécurisés sans aucune égratignure. Zéro intérêt
Tommy78_75019
Tommy78_75019

4 abonnés 294 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 décembre 2024
Je cherchais un bon film d'action pour me détendre, sans prise de tête, j'ai été plus que bien servi. Bien sûr beaucoup de scènes exagérées, mais n'en reste pas moins simple et efficace !
Sam
Sam

1 abonné 57 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 décembre 2024
ENFIN UN VRAI FILM DE MON ACTEUR PRÉFÉRÉ JASON STATHAM. Depuis Un Homme en Colère, il a enchaîné que avec des blockbusters nuls. En revanche ce film est très bien avec de très bonnes scènes d’action un très bon scénario et une très bonne réalisation. Et Jason Statham crève l’écran. Un de ses meilleurs films. Je recommande à fond
SHiiN0N
SHiiN0N

2 abonnés 64 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 novembre 2024
Un film de plus dans le style habituel de Jason Statham que j'apprécie énormément. Un énième film du même genre qui se laisse regarder mais qui n'est pas exceptionnel non plus. Ce qui m'a le plus plu : le scénario de fond. L'histoire des "Beekeepers", qui doivent s'occuper de la "ruche" pour que ses occupants y vivent de la meilleure façon.
Gustavo gaviria
Gustavo gaviria

1 abonné 67 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 novembre 2024
Jamais déçu d’un film où Jason statham est le personnage principal !! Très bon film d’action les musiques sont cool est les scènes d’action également ! L’histoire est pas mal aussi
24titouille
24titouille

60 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 novembre 2024
Ce film d’action avec Jason Statham est un blockbuster pensé et réalisé pour l’acteur principal. En réalité tout tourne autour de l’apiculteur, malheureusement le scénario trop manichéen manque cruellement de fonds. Les dialogues sont parfois incongrus pour la situation et la fin du film, manque de cohérence par rapport au scénario et à l’ambiance voulue du film. Au début on pense à un film d’action entre thriller et espionnage pour finir avec un film à la Joe Carnahan.
Malgré ce manque de cohérence au niveau du scénario, Jason Statham arrive à maintenir le film et l’attention du spectateur.
En somme ce film est un pur film d’action comme Statham en a sorti avant, mais ne sort pas spécialement du lot.
Diabloxrt
Diabloxrt

80 abonnés 1 881 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 octobre 2024
"The Beekeeper" est un projet qui m'a longuement questionné. Sur le papier, j'avoue avoir été intrigué par ce dernier. On était encore sur un projet d'action qui semblait bien bourrin, mais le casting paraissait alléchant, avec un Jason Statham en tête d'affiche, mais également via la présence de Jeremy Irons ou de Josh Hutcherson. Pourtant, le fait que David Ayer réalise le long-métrage m'a un peu refroidi, étant donné que j'ai toujours un peu de mal avec son cinéma. Et franchement, sur les premières minutes, j'ai vraiment eu la sensation d'être tombé sur le nanar du siècle. Dès la première séquence, on sent que le scénario ne va rien offrir de cohérent et d'intéressant, avec des interactions très poussives entre les personnages et à cause d'un lancement particulièrement cliché. Le lancement de notre intrigue est basé sur une scène qui semble sortie d'un film amateur, avec cette vieille personne qui se fait avoir par "l'internet qui fait peur". Sur le papier, je peux comprendre l'idée de mettre en lumière les dangers de ce genre, mais avec ce montage trop dynamique pour donner de l'ambiance, le jeu très abusé des acteurs et les décors clichés du côté des arnaqueurs, on ne peut s'empêcher de rire devant cette scène. Et c'est vraiment dommage, car elle est censée être le moteur de toute la suite du film. Du coup, le récit va partir dans une intrigue totalement copiée de "John Wick", avec notre personnage qui veut se venger. Mais avec des bases aussi ratées, rien ne réussira à être crédible. Pour le coup, Jason Statham assure dans ce genre de rôle, et la deuxième partie du film va un peu mieux fonctionner. Mais même à ce niveau, on peut dire merci à son expérience et à la qualité des chorégraphies, car aucune tension ne viendra aider l'ensemble. Globalement, je ne trouve pas que la mise en scène de David Ayer soit mauvaise, mais la manière dont le montage est géré ne fonctionne pas. C'est toujours trop brutal, aucune tension ne réussit à monter. Et le pire dans tout cela, c'est que malgré ce rythme soutenu, on arrive à s'ennuyer. Il faudra attendre l'heure de film pour voir les choses se déclencher. Je peux comprendre l'idée, on est encore sur une envie de copier le film "John Wick", mais dans ce dernier, il y avait de la tension et une mise en contexte bien mieux écrite. Ici, comme rien ne fonctionne, on s'ennuie. Par conséquent, hormis quelques scènes divertissantes, il n'y a rien à retenir de ce projet. C'est un film d'action extrêmement classique, et qui tend même vers le nanar à certains instants. Pour conclure, David Ayer.
Nell Guehenneuc
Nell Guehenneuc

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 septembre 2024
Objectivement plus que mauvais...

Et c'est bien malheureux car tout d'abord l'idée principale du scénario, bien que simple aurait pu être exploitée différemment afin de réussir à en faire un film un peu plus profond, je suis persuadé qu'ils auraient pu en faire un film intéressant !
Et puis J.Statham qui a un potentiel selon moi énorme joue sans cesse dans le même type de film le même type de rôle c'est la aussi bien dommage... La plus particulièrement je me suis réellement demandé du début à la fin comment c'était possible de sortir un film si mauvais, et pourtant je suis bon public!

Des acteurs mauvais, une réalisation mauvaise bien que pas mal de belles images, des textes faibles, un scénario désastreux bref, ce fut une expérience que de voir cette contre-oeuvre, et je préfère ne pas imaginer le budget gâché, ça m'attriste réellement.
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 septembre 2024
"The Beekeeper",film d'action américain réalisé par David Ayer et sorti en 2024.
Un film de vengeance, par le réalisateur de "Fury" (2014) ou "Suicide Squad" (2016). Avec Jason Statham en vengeur très spécial. L'"apiculteur" ne fait pas que du miel, il distribue aussi les patates quand la "ruche" est attaquée, quand il y a quelque chose de pourri jusqu'au plus haut niveau et qu'il est temps de faire le ménage. Un film de vengeance assez jouissif où les pourris seront traqués, de la base à la tête. Un film d'action d'autant plus jouissif ici puisqu'il s'attaque à ceux qui pourrissent la vie des braves gens. "The Beekeeper" en héro badasse inarrêtable.
Un bon film d'action, très bien réalisé, sans temps mort, ni repos pour les "frelons".
Un très bon divertissement.
Morgane Croizard
Morgane Croizard

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 septembre 2024
Honnêtement le film est sympa, Jason Statham reste bien au chaud dans ce rôle qui lui convient parfaitement quand on voit le reste de sa filmographie, le rapport au abeilles est super, juste rappel de notre société actuel, sans elle nous ne serions rien.
Le simple fait que ce film tourne autour d’une unité gouvernementale créer pour détruire ce qui détourne la justice et les lois est parfait.
Quelques questions reste sans réponses, nous ne savons pas comment cela a été créer, quand et surtout réellement qui. Il nous manque des éléments pour en savoir plus sur le caractère de ce qu’ils effectuent vraiment pour le gouvernement.
Le film reste bien, rythmique et sans réel incohérence dans le scénario. Il suffit juste d’apprécier le côté bourrin de l’histoire.
Antoine
Antoine

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 septembre 2024
Ce n’est clairement pas le film du siècle mais on sait très bien que ce genre de film n’est pas fait pour le scénario. C’est plus un film d’action avec de la baston et des explosions à tous va.
Et qui mieux que Jason Statham pour réalisé ça.
On connaît d’avance l’intrigue, la fin du film et qui sera le grand vainqueur des bastions. Mais on ne peut s’empêcher de regarder et d’apprécier les combats aux corps à corps.
Film à voir sans prise de tête.
Michaël S.
Michaël S.

3 abonnés 12 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 septembre 2024
Le type de film d'action que Jason Statham ne peut rater. Toujours au top dans son personnage d'ex militaire a qui on vient chercher les problèmes.
Etienne Massot
Etienne Massot

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 septembre 2024
Ce film est une purge. Aucun scénario, aucun enjeux vu que le héro est invincible. Les méchants n'ont aucun sens et prennent des décisions qui laisseraient perplexe un gamin de 5 ans.J'ai perdu des points de vie à chaque minute ne faite pas la même erreur.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse