The Beekeeper
Note moyenne
3,0
2384 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

259 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
53 critiques
3
70 critiques
2
54 critiques
1
36 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
videoman29

315 abonnés 1 921 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 mai 2024
« The beekeeper » est le tout nouveau film d'action mettant en scène l'inoxydable Jason Statham pour la chaîne VOD Amazone Prime Video. On retrouve donc notre cher héros, caché sous la combinaison d'un apiculteur et tranquillement occupé à récolter du miel dans un coin reculé de la campagne US. Évidemment, ce n'est qu'une façade qui camoufle en réalité un agent très très très secret, aujourd'hui à la retraite. Du temps où il avait un vrai emploi, il était chargé par le gouvernement de surveiller la ruche et de veiller à ce qu'il ne lui arrive rien de fâcheux. Dans le cas contraire, il avait carte blanche pour éradiquer les vilains frelons qui menacent la communauté. Et paf ! Il se trouve justement qu'un horrible groupe mafieux vient dangereusement menacer l'équilibre du pays... Ce qu'il y a de bien, lorsqu'on va voir un film avec Statham... c'est qu'on peut laisser son cerveau aux vestiaires, il n'est d'aucune utilité ! Par contre, on sait aussi que la tension nerveuse et la testostérone vont grimper en flèche... et on en veut pour notre argent ! De ce côté là, aucune inquiétude, le cahier des charges est parfaitement respecté. Les morts violentes s'accumulent à un rythme effrayant et rien... mais alors rien de rien ne peut stopper la « machine à distribuer des baffes » d'aller jusqu'au bout de sa mission. Le résultat est évidemment discutable sur le plan moral... mais on s'en fiche parce que c'est bon ! Au final, si (comme moi) vous aimez les gens qui ne comptent pas leurs cartouches, foncez... par contre, si vous aimez les gens, tout court, fuyez ! A bon entendeur...
babatabary
babatabary

14 abonnés 68 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 mai 2024
Bon divertissement à la Statam! Je conseille à tout ce qui veulent voir un film de super héros sans pouvoir!
Willy
Willy

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mai 2024
De l'action et pas de pitié !
Enfin un film qui ne fait pas dans la dentelle et qui botte les fesses aux méchants pas beaux 
Guias chloé
Guias chloé

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 mai 2024
Mis à part les effets spéciaux et les scènes de combat de Statham, ce film ne m’a pas plu du tout. Rien est crédible. Le scénario est mauvais ainsi que les dialogues. Je suis déçu. A quand un film de Statham dans une autre couleur de jeu d’acteur ?
j
j

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 mai 2024
Sérieusement que c'est mauvais et le mexicain a la fin c'est une caricature des méchants de ken le survivent c'est une daube
Stephane Renieblas
Stephane Renieblas

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 mai 2024
Mais c'est quoi ce navet!!! On y croit pas 2 secondes... la fille du fbi ridicule... les méchants debiles... A fuir!!!
alexis zenhaker
alexis zenhaker

2 abonnés 15 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 mai 2024
c'est un film américain gentil avec les ruches, c'est très rare....il faut le souligner. c'est les gars des forces speciales qui doivent bien rigoler en visionnant un truc pareil. Il faudrait reunir adam clay, john wick, mc call et jack reacher tant qu'à faire il tueraient tous les mechants d'un seul coup , çà eviterait de faire toujours le même film.
Statam est relou, son miel est trop liquide , c'est un mauvais apiculteur. dans les années 70 80, clint eastswood et Charles Bronson etaient taxés de fachos, car ils faisaient justice eux mêmes, ils flinguaient les méchants sans état d'âme. Aujourd'hui c'est la fête du slip , le cinéma est depolitisé, les justiciers ne sont plus fachos. Le film se regarde juqu'au bout, on souri un peu tellement c'est énorme, aucun personnage n'est attachant à part la pauvre mama du debut, c'est parceque on ne l'a voit pas beaucoup. on baille et on va dormir. Le matin aux copains on dit " eh les gars hier soir j'ai vu un film bidon" je raconte un peu l'histoire , çà fait un sujet de discussion. Le doublage français n'est pas bon
Yohann Bonneau
Yohann Bonneau

27 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 mai 2024
La classique Jason Statham, la même recette depuis 15 ans. De belles scènes d’actions pour cacher le néant scénaristique. Ça se regarde facilement mais on est loin d’un banger.
Gouzanzeï
Gouzanzeï

3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 mai 2024
Bon film d'action. Par contre la femme qui bosse au FBI qui essaye d'attraper l'ami de sa mère qui essaye de venger la mort de sa propre mère, parce qu'elle est trop professionnelle, qui devine des trucs qu'aucun agent n'a pu deviner depuis 2 ans d'enquête en se levant le matin, et qui est tellement intègre qu'elle est prête à impliquer la famille du président, ça gache le film.

Stop au girl power dans les films ça devient ridicule. Elle est tellement masculine que son collegue parait efféminé à coté, et elle lâche pas une larme à la mort de sa mère. RIDICULOUS !
Noa
Noa

2 abonnés 40 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mai 2024
Ce film est fou, il a tout fait pour anéantir les arnaqueurs et dès qu’il a su il a tout de suite agi sans avoir peur des représailles.
samlemarin
samlemarin

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 mai 2024
Convenu, sympa : un film sans prise de tête.
Imbattable Jason ! Des combats, des lenteurs, re-combat, et un dernier combat pour la route ..,
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 mai 2024
Un bon film bien bourrin à l'ancienne !! Une histoire servant juste de prétexte pour l'action, le reste est un enchainement de Jason Tatanes !! Très en forme d'ailleurs, il envoie du lourd avec des combats violents et des fusillades qui explose tout !! Un bon film d'actions , sans prises de têtes au rythme soutenu !!
Totomallet
Totomallet

60 abonnés 33 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 mai 2024
Si le postulat de base peut intriguer, "The Beekeeper" n'est rien de plus qu'un sous "John Wick" fleurtant avec le nanardesque voir le caricatural. Bien entendu, Jason Statham fait la seule chose qu'il sait faire, c'est-à-dire du Jason Statham. David Ayer, lui, ne fait rien de plus que le stricte minimum et ça donne ça : un film de piètre qualité, qui ne raconte rien, qui n'est même pas divertissant et où l'ennui est constant. Les personnages sont tous inintéressants au possible, que ce soit le personnage principal en passant par la membre du FBI jusqu'à l'antagoniste interprété par un Josh Hutcherson des plus fatigués. L'humour est à l'américaine, donc gras, les scènes de combat ne sont pas crédibles (à croire que Jason Statham à des super pouvoirs carrément) et le scénario est d'une simplicité infantile. Seule la photo essaie de créer quelque chose en nous rappelant les couleurs jaunes/orangées d'une ruche. "The Beekeeper" est donc un mauvais film d'action qui restera sans doute anecdotique dans la filmographie de ceux qui ont travaillé dessus.
jojospace
jojospace

16 abonnés 11 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 mai 2024
Ça commence de façon un peu jouissive, le thème est connu d'avance avec Jason "Tatane", mais on plonge très vite dans l'absurde et la caricature. Quelques personnages intéressants apparaissent vers la fin qui est bien trop longue et courue d'avance, mais tout est mal exploité et rushé au profit de scènes de combats monotones et finalement pas si interminables vu que notre super héros au crâne luisant est très efficace.

À regarder si vous n'avez VRAIMENT rien d'autre à faire.
Marion Slr
Marion Slr

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 mai 2024
Une catastrophe, un des pires films jamais regardés. Au point de prendre l’énergie de rédiger cette critique et c’est uniquement pour la dévotion de Jason Statham et Jeremy Irons.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse