Pokémon, le film : Les secrets de la jungle
    82 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pokémon, le film : Les secrets de la jungle ?

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 21 novembre 2021
    film hors série complètement tiré de toute l'ambiance de la série a la perfection même Sacha et pikatchu sont présent, une très belle histoire est créé pour le film, une qualité de dessin et d'animation excellente. le top
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 3 août 2022
    Ce 23e film Pokemon est original pas bien fin dans tous les sens mais assez imaginatif et cohérent avec des personnages inattendus tel un "Tarzan" au centre de tout ni plus ni moins. Un scénario hyper ecolo et axé sur les bons sentiments mais cela n'a rien d'étrange dans l'univers Pokemon. Il y a juste un méchant mégalo pour alimenter les affrontements, par certains côtés c'est bien une sorte de remake du Tarzan de Disney et cela casse beaucoup de son originalité.
    Christopher D
    Christopher D

Publiée le 11 octobre 2021
    Un film superbe sympa on voit les références de tarzan ça donne une touche originalité dans pokemon je le recommande fortement
    Arishem
    Arishem

Publiée le 19 mars 2024
    Un film Tarzan dans l'univers de Pokémon avec des messages écolos et compagnie avec un méchant similaire à celui d'Avatar de James Cameron. J'ai passé un bon moment devant et ça m'as fais bizarre de voir spoiler:
    Célébi en rose à la fin spoiler:
    Quentin  de Mecquenem
    Quentin de Mecquenem

Publiée le 19 octobre 2021
    Salut
    c'est un superbe film de pokemon sur le referance de Tarzan avec de nouveaux idee originale dans de source et de beau regarde et un bon film a regarder et profiter en pleinement et une belle histoire aussi
    Zeyvra
    Zeyvra

Publiée le 11 octobre 2021
    Un film inspirant de l'univers de notre enfance à la sauce pokémon, au début je n'étais pas si hype, mais lors de la vision j'ai eu l'impression de redécouvrir ces deux univers.

Des passages très intéressants, des scènes marrantes, une différences lorsque le héro principal (qui n'est pas sacha mais spoiler: coco
    ) parle avec les pokémon et les humains.

J'ai pu savoir bien évidemment qui a été le plus grands méchants du film.
    La team Rocket pour moi était pas assez présente mais ils ont toujours été aussi drole

spoiler: Tandis qu'a l'histoire des parents de coco était surprenante pour moi, on voit jusqu'a où le docteur peut y aller, on y découvre les choses inhumaines de ce que font certains.

J'ai donné la note de 4/5, je ne le trouve pas excellent ni un chef d'œuvre.
    Je le trouve très bien à regarder pour tout les âge et permet de retourner en enfance
    rinnco01
    rinnco01

Publiée le 9 octobre 2021
    ma fille a attendu impatiemment la sortie du film et elle a adoré , les musiques sont sympa , l'histoire est atendrissante
    Kevin L
    Kevin L

Publiée le 9 octobre 2021
    Certains parleront d'un tarzan à la sauce pokemon, mais l'on retrouve ici un très joli conte écologique japonais en animé qui explore aussi la relation père fils de deux espèces différentes.
    L'un des meilleurs films pokemon disponible.
    Sofiane Adjaoud
    Sofiane Adjaoud

Publiée le 18 mars 2022
    C'est vraiment rare d'avoir des films pokémon de ce niveau de qualité, la VF est sublime (surtout les musiques), la qualité d'animation est absolument insane, je ne sais pas quel est le studio qui s'est chargé de ce film, mais ils ont tout compris, ce qu'on veut dans pokémon, c'est de la dynamique, on veut suivre les poké dans leurs actions quand ils se déplacent ou se battent, mais ce qu'on veut aussi dans pokémon, c'est de belles histoires, puis l'histoire sans déc, enfin !!! Les références avec Tarzan ou Mowgli sont vite faites mais sans pour autant être du plagiat loin de là, ils réussissent à apporter une grosse bouffée d'air frais en ayant pris parti de mettre sacha, pikachu et la team rocket au second plan pour se concentrer sur l'histoire qu'ils ont à nous raconter avec le personnage principal, ce qui est je pense une très sage décision. C'est vraiment étonnant, mais je n'ai pas ressenti ce genre d'émotion depuis pokémon le film 2 : le pouvoir est en toi, qui avait ce côté très mystérieux, voir mystique, ou bien celui avec Giratina qui avait une mise en scène majestueuse (malgré ses nombreux défauts). Bon je suis peut être un peu biaisé sur mon avis car je ne m'attendais à rien comme d'habitude depuis quelques années, mais puisque je me suis pris un retourné vertical qui m'a valu d'écrire cette critique alors que j'en fais jamais, je vous encourage vraiment à aller le voir