Derniers Avis : Zodi et Téhu, frères du désert - Page 3
Zodi et Téhu, frères du désert
Note moyenne
3,4
435 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
82 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
28 critiques
3
11 critiques
2
8 critiques
1
3 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nicolas Daniel
1 abonné
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 22 février 2023
Très bon moment, très belle mise en scène ! De beaux paysages, super musique et surtout d’excellents acteurs, bravo pour la présentation du petit Zodi et Alexandra Lamy, comme toujours au top !! Vu 2 fois en famille ! Enfants 6 et 10 ans et adultes ont adoré !! Bravo !
Très beau feel movie pour toute la famille. J'ai été très ému par le courage et la détermination de zodi pour sauver son village du drame qui leur arrive. Très émouvant. Bravo à toute l'équipe. Très bon moment.
Un conte dépaysant à la fois classique et original, en tous cas réussi. Une musique palpitante, des scènes touchantes et un scénario d'une telle fraicheur qu'il donnerait le frisson en pleine canicule.
Joli moment passé avec ma belle fille de 13ans. On se laisse tout de suite emporter dans cette vie nomade, cette belle rencontre entre zodi et tehu, une Alexandra Lamy toujours aussi agréable... je recommande ce film pour un moment d'évasion qui fait du bien dans notre monde actuel ...
Un film de famille comme cela faisait longtemps qu'on en avait pas vu! Une magnifique histoire d'amitié entre un petit garçon et son dromadaire. Une histoire Drôle et touchante. Le film regroupe aussi le meilleur et le pire de l'être humain. Les paysages sont somptueux et les acteurs superbes! Bravo à toute l'équipe!
Vraiment sympa et dépaysant. Peu de suspense encore que le réalisateur n'est pas tombé dans la facilité pour la fin... Alexandra Lamy est toujours aussi rayonnante. Le jeune acteur tiré bien son épingle du jeu.
film époustouflant, remarquablement interprété, une histoire magnifique des images somptueuses, beaucoup d'émotions de justesse dans ces émotions, un incroyable suspens, un film plein de beaux sentiments et sains, un grand bol de bonheur merci et bravo