Corrective Measures : Mutants Surpuissants
Note moyenne
1,5
129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

17 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
1 critique
3
0 critique
2
4 critiques
1
6 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
LeBon
LeBon

23 abonnés 521 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 août 2024
L'idée de base est bonne, mais le film n'arrive pas à devenir intéressant faute à un manque de budget, pourtant les effets spéciaux sont bien réalisés, de plus le scénario est pauvre dommage.
Eif Ji
Eif Ji

12 abonnés 328 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 mars 2023
Film série B.
Très mal joué, des dialogues très mauvais.
Des effets spéciaux quasi nuls, des maquillages bidons.
Les rares scènes d'action sont ridicules, on n'y croit pas une seconde.
Un scénario poussif et manque de cohérence.
Film à fuir.
albancinedvd63
albancinedvd63

28 abonnés 404 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 mars 2024
Les derniers Bruce ne lui rendent pas hommage. Une si belle et grande carrière d’action Hero démolie en une quinzaine de nanars. Celui-ci n’est pas le pire mais on retrouve un Willis statique autour d’effets spéciaux de pochette surprise et d’acteurs de troisième zone.
chrischambers86

16 164 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 décembre 2023
Mutants Surpuissants sur NRJ 12 avec des dètenus super vilains qui sont fin prêts à en dècoudre pour sortir de zonzon : « Le Vengeur » , « le Conducteur »...et « Le Lobe » alias Bruce Willis, le regard hagard, qui reste assis tout du long de la projection! Triste! Bref, pour sortir de cette prison pour mutants, il faut garder le nez propre, s'occuper de ses affaires et surtout se payer sa propre peine et pas celle des autres! Ça castagne, ça explose et tire de partout! La description de la folie dèvastatrice contrôlèe et de la corruption sont èvidemment excessives mais les dèferlements type « Punisher » à la Marvel entre les hèros et les mèchants gomment pas mal de scories dans la dernière demie heure! Acteurs nuls, du pauvre Michael Rooker qui porte bien mal le chapeau de canotier à cette infirmière protectrice qui côtoie les criminels! On retrouve malgrè tout le sourire avec le clin d'oeil musical à «Die Hard » dans la conclusion...
ferdinand75

723 abonnés 4 462 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 avril 2024
Film d'aventures inspirés par les films de super héros, ici des mutants dans une prison. Beaucoup de bagarres, de combats, des effets spéciaux, Mais un scénario bien faible, plutôt "boring".
Baptiste Curt
Baptiste Curt

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2023
Un seul mot me vient à l'esprit : MERCI. Merci pour ce fabuleux moment de 2h de vie perdu. Aucun goûts, aucune saveurs, plat,ennuyant.
Geoffroy L.
Geoffroy L.

13 abonnés 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mars 2023
Ringard de la jaquette au générique de fin, fx de qualité Power Rangers, absence totale de scénario... je n'arrive pas à trouver la moindre qualité à ce navet, malgré un casting pourtant pas si mal. Triste sortie de scène pour Bruce Willis !
canonbeber
canonbeber

2 abonnés 66 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 octobre 2023
Vraiment pas terrible, on a vu Bruce Willis jouer dans de bien meilleurs films. Les scenario nest pas super bien construit, on a connu mieux comme acteurs... Un point positif la bande originale qui est top.
Spectroloid
Spectroloid

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mars 2023
Bon bah, c'est juste très mauvais... une B.O correct mais c'est tout.
J'ai réalisé un court-métrage avec des enfants de maternelle qui avait un scénario plus travaillé... vraiment on se demande comment Bruce Willis peut tomber si bas :/

A éviter/oublier.
eric ballufin
eric ballufin

19 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 janvier 2024
une bonne distribution ne fait pas tout ... les costumes dignes des premiers Bioman , un scénario des plus basic , ... je met 2 pour la BO et le leger rebondissement de fin .
mais mon dieu que c'est mal joué !!!
Florian De Caro
Florian De Caro

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 avril 2024
"Corrective Measures" est un film captivant qui prend un concept de science-fiction et le transforme en une expérience cinématographique palpitante. Avec une intrigue intelligente et des rebondissements inattendus, le film maintient le spectateur sur le bord de son siège du début à la fin. Les performances des acteurs sont convaincantes, et la direction artistique crée un monde futuriste immersif. De plus, le message sous-jacent sur les conséquences imprévues des actions humaines résonne longtemps après avoir quitté le cinéma. En somme, "Corrective Measures" est un must-see pour les amateurs de science-fiction et de suspense.

Non je déconne … j’ai fait cette critique avec chat gpt .
C’est une purge ce film .. une incroyable bouse sans aucun sens 
Jeremy Baruzier
Jeremy Baruzier

13 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 mai 2024
Bruce Willis dans toute sa décadence. Alors on sait qu'il est malade et qu'il fait des films pour mettre à l'abri sa famille. Mais pourquoi nous infligé ça. Horrible
aurelie lilibellule
aurelie lilibellule

4 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 mars 2024
Dommage y'avais de l'idée a la Marvel mais la les scénarios et les actions bah loupé ils on du faire le film trop rapidement je suis étonné !
David
David

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mars 2023
c est un chef d oeuvre du mauvais film..

je mets 5 car ce film impose le respect..

nan mais allo quoi..
Katia Boyer
Katia Boyer

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 mai 2023
Un véritable navet.
Scénario inexistant. Scènes d’action et effets spéciaux ridicules. Sans parler des dialogues...
Les meilleurs films de tous les temps