Corrective Measures : Mutants Surpuissants
    1,6
    94 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Corrective Measures : Mutants Surpuissants ?

Publiée le 16 décembre 2023
    Mutants Surpuissants sur NRJ 12 avec des dètenus super vilains qui sont fin prêts à en dècoudre pour sortir de zonzon : « Le Vengeur » , « le Conducteur »...et « Le Lobe » alias Bruce Willis, le regard hagard, qui reste assis tout du long de la projection! Triste! Bref, pour sortir de cette prison pour mutants, il faut garder le nez propre, s'occuper de ses affaires et surtout se payer sa propre peine et pas celle des autres! Ça castagne, ça explose et tire de partout! La description de la folie dèvastatrice contrôlèe et de la corruption sont èvidemment excessives mais les dèferlements type « Punisher » à la Marvel entre les hèros et les mèchants gomment pas mal de scories dans la dernière demie heure! Acteurs nuls, du pauvre Michael Rooker qui porte bien mal le chapeau de canotier à cette infirmière protectrice qui côtoie les criminels! On retrouve malgrè tout le sourire avec le clin d'oeil musical à «Die Hard » dans la conclusion...
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 1 avril 2024
    Film d'aventures inspirés par les films de super héros, ici des mutants dans une prison. Beaucoup de bagarres, de combats, des effets spéciaux, Mais un scénario bien faible, plutôt "boring".
    Baptiste Curt
    Baptiste Curt

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 septembre 2023
    Un seul mot me vient à l'esprit : MERCI. Merci pour ce fabuleux moment de 2h de vie perdu. Aucun goûts, aucune saveurs, plat,ennuyant.
    Geoffroy L.
    Geoffroy L.

Publiée le 30 mars 2023
    Ringard de la jaquette au générique de fin, fx de qualité Power Rangers, absence totale de scénario... je n'arrive pas à trouver la moindre qualité à ce navet, malgré un casting pourtant pas si mal. Triste sortie de scène pour Bruce Willis !
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 17 mars 2023
    Film série B.
    Très mal joué, des dialogues très mauvais.
    Des effets spéciaux quasi nuls, des maquillages bidons.
    Les rares scènes d'action sont ridicules, on n'y croit pas une seconde.
    Un scénario poussif et manque de cohérence.
    Film à fuir.
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 26 mars 2024
    Les derniers Bruce ne lui rendent pas hommage. Une si belle et grande carrière d’action Hero démolie en une quinzaine de nanars. Celui-ci n’est pas le pire mais on retrouve un Willis statique autour d’effets spéciaux de pochette surprise et d’acteurs de troisième zone.
    canonbeber
    canonbeber

Publiée le 5 octobre 2023
    Vraiment pas terrible, on a vu Bruce Willis jouer dans de bien meilleurs films. Les scenario nest pas super bien construit, on a connu mieux comme acteurs... Un point positif la bande originale qui est top.
    Spectroloid
    Spectroloid

Publiée le 7 mars 2023
    Bon bah, c'est juste très mauvais... une B.O correct mais c'est tout.
    J'ai réalisé un court-métrage avec des enfants de maternelle qui avait un scénario plus travaillé... vraiment on se demande comment Bruce Willis peut tomber si bas :/

A éviter/oublier.
    eric ballufin
    eric ballufin

Publiée le 29 janvier 2024
    une bonne distribution ne fait pas tout ... les costumes dignes des premiers Bioman , un scénario des plus basic , ... je met 2 pour la BO et le leger rebondissement de fin .
    mais mon dieu que c'est mal joué !!!
    Florian De Caro
    Florian De Caro

Publiée le 8 avril 2024
    "Corrective Measures" est un film captivant qui prend un concept de science-fiction et le transforme en une expérience cinématographique palpitante. Avec une intrigue intelligente et des rebondissements inattendus, le film maintient le spectateur sur le bord de son siège du début à la fin. Les performances des acteurs sont convaincantes, et la direction artistique crée un monde futuriste immersif. De plus, le message sous-jacent sur les conséquences imprévues des actions humaines résonne longtemps après avoir quitté le cinéma. En somme, "Corrective Measures" est un must-see pour les amateurs de science-fiction et de suspense.

Non je déconne … j’ai fait cette critique avec chat gpt .
    C’est une purge ce film .. une incroyable bouse sans aucun sens 😂😂
    David
    David

Publiée le 19 mars 2023
    c est un chef d oeuvre du mauvais film..

je mets 5 car ce film impose le respect..

nan mais allo quoi..
    aurelie lilibellule
    aurelie lilibellule

Publiée le 14 mars 2024
    Dommage y'avais de l'idée a la Marvel mais la les scénarios et les actions bah loupé ils on du faire le film trop rapidement je suis étonné !
    Katia Boyer
    Katia Boyer

Publiée le 2 mai 2023
    Un véritable navet.
    Scénario inexistant. Scènes d’action et effets spéciaux ridicules. Sans parler des dialogues...
    Fabien Poirrier
    Fabien Poirrier

Publiée le 31 décembre 2023
    Nul passé votre chemin ! j'ai arrêté le visionnage à la quarante-deuxième minutes ,
    Mets on comprends bien avant que c'est une cata
    Quentin
    Quentin

Publiée le 14 mars 2024
    Vide
    Scénario inexistant, effet spéciaux pas dingue pour le peu qu'il y a, acteurs pas motivé.
    J'ai regarder jusqu'au bout en espérant que le film décolle, mais au final, c'est qu'une mauvaise adaptation de plus.
    Le film est pire que squid game remake et les 4 fantastiques remake, et pourtant
    Mais le pire, c'est de savoir que Bruce Willis finis ça carrière avec cette daube, surtout quand on la grandeur de l'acteur.
    Enfin bref, 1 étoile et ça mérite pas plus.