Big George Foreman
    149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big George Foreman ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 juin 2023
    Un biopic sur le Big George devait se faire. Je suis fan des biopics et ici, même si on survole la carrière assez rapidement, on entrevoit la vie incroyable de ce personnage iconique de la boxe mondiale et qui a su faire un come-back tellement improbable, si âgé, dans un sport si dur. C'est dingue. l'acteur incarnant Ali est très bon. Super biopic pour les fans du genre.
    Mla
    Mla

Publiée le 27 mai 2023
    Repousser plusieurs fois , et toujours pas sorti en France , le Biopic de Georges Foreman est à la hauteur de l’attente, un parcours et une histoire folle , il vient confirmer la longue liste d’excellents films sur le milieu de la Boxe . Obligé de souligner la performance incroyable de Khris Davis !
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 6 juin 2023
    Un bon film sur George Foreman , ce film de George Tillman Jr est vraiment bien fait, j'ai appris plein de chose sur ce champion du monde différent et atypique. J'avais beaucoup plus de connaissance sur M.Ali, cependant je suis content d'en apprendre plus sur Foreman qu'on a toujours vu comme quelqu'un de froid, un rock, ce film l'adoucit clairement. A voir ;)
    FaRem
    FaRem

Publiée le 19 mai 2023
    Un nouveau biopic pour George Tillman Jr. après celui sur Notorious Big en 2009. Il avait également raconté l'histoire de Carl Brashear quelques années plus tôt et s'intéresse cette fois-ci à George Foreman, un célèbre boxeur qui a grandi dans la pauvreté avant de peu à peu devenir celui que l'on connaît. De sa jeunesse à ses titres en passant par la découverte de la foi et sa vie privée, il s'agit d'un biopic qui reprend la formule habituelle du genre. Ce n'est pas un problème en soi, mais l'histoire manque de force. Ça commence bien avec une première heure de qualité sur son ascension, mais tout le passage hors du ring m'a fait décrocher. J'ai trouvé la deuxième partie beaucoup moins intéressante tandis que le retour aux affaires est bâclé. S'il y a de vrais bons moments avec des événements historiques bien reconstitués, "Big George Foreman" est un biopic "Wikipédia" trop conventionnel qui n'évite malheureusement pas les longueurs. Ça se laisse regarder, mais sans plus.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 28 avril 2024
    Pour les amoureux de la boxe (légendaire) et pas que. Un très bon biopic sur une vie chahutée, un destin totalement hors norme et une conviction qui pousse les limites. A découvrir ! 4/5 !!!
    defleppard
    defleppard

Publiée le 24 novembre 2023
    Big George Foreman. Très bon biopic sur ce grand champion habité par la foi. Trois étoiles et demie.
    Argos Panoptès
    Argos Panoptès

Publiée le 29 mai 2023
    Le scénario n'est pas extraordinaire. Tout est cousu de fil blanc. Le montage fait le stricte nécessaire. Pour le reste, c'est l'histoire de George Foreman; un des plus grands boxeurs des super lourds de l'Histoire. Il aurait mérité un meilleur biopic. Je ne suis pas contre une éloge mais il y a des manières de faire et ce film le fait mal. Qu'est-ce que Whitaker est allé faire dans cette galère ? Le cachet sans doute. Dommage.
    david suszynski
    david suszynski

Publiée le 16 avril 2024
    Pas évident de passer après "raging bull" et "Ali"
    Mais le tenant du rôle et du titre est vraiment incroyable.
    Forest Whitaker égal à lui même.
    Ne loupez pas ce boopic.
    Nisan21
    Nisan21

Publiée le 25 juin 2023
    J'ai eu très peur en début de film, d'y voir un mélodrame parmi tant d'autres.

Le film s'est néanmoins rapidement relevé, finissant presque sur un "feel-good movie", notamment par les acteurs, tous très justes et une réalisation très propre, évitant l'erreur de se prendre pour un documentaire.

Une belle surprise.
    Totoloinloin
    Totoloinloin

Publiée le 18 décembre 2023
    Un biopic se doit de raconter l'entièreté de la vie de la personne et pas seulement ce qui le fait connaître. Ce biopic a, malgré ses lacunes, cette qualité et permet de voir le parcours de ce champion. Les scènes sur le ring sont moyennes mais l'essentiel n'est pas la. Certes on n'est pas transporté par le film mais il se regarde agréablement.
    Le pirate 70
    Le pirate 70

Publiée le 25 avril 2024
    Superbe film, realisation et acteurs actrices au top... L histoire de george forman est incroyable... 4 sur 5 et c est rare chez moi
    antoyne leclerc
    antoyne leclerc

Publiée le 1 mars 2024
    Vraiment un très bon film. Touchant et prenant ! À voir absolument même si vous n'êtes pas fan de boxe un homme qui à des convictions et ça parrait dans ce film. C'est Vraiment un super film !
    Wine_Rooney
    Wine_Rooney

Publiée le 24 avril 2024
    Quand j'étais gamin mon papy n'arrêtait pas de me raconter le match en Afrique entre Mohammed Ali et George Foreman, mais je n'avais jamais connu l'après pour le perdant, George Foreman. Il a fallu attendre les années 90 pour réentendre parler de Foreman pour son come-back alors qu'il avait la quarantaine. Et c'est sur ce qu'il s'est passé entre sa défaite contre Mohammed Ali et son come-back, que l'histoire principale se place. Et franchement j'ai adoré ce biopic qui se concentre sur une période précise de l'ancien champion de boxe.
    Willthor
    Willthor

Publiée le 10 septembre 2023
    bon biopic d'un des boxeurs à la destinée la plus étrange. Je connaissais son nom, son sport mais pas son histoire si singulière.
    Frederic Guerin
    Frederic Guerin

Publiée le 10 avril 2024
    Modeste biopic sur la vie et la carrière de Georges FOREMAN, l'ensemble du film se révèle plutôt platonique, sans âme et sans cœur malgré quelques belles empoignades sur le ring. L'histoire de "Big G" est vite envoyée par une narration fade sur sa jeunesse, une narration sans panache sur son parcours de boxeur professionnel et une narration plus que laborieuse sur sa révélation avec dieu. "Big G" demeure pour moi le plus vieux champion du monde poids lourd à 45 ans, après avoir vaincu Michael MOORER par KO et quittera définitivement les rings en 1997, à 48 ans...