Un film très sympa. on rit des situations, mais le sujet n'est pas si anodin ... L'humain est présent même si le sujet est traité sur le ton de la Comédie. Les "vieux fourneaux" sont parfaits dans leur rôle. Un très bon moment !
Ce n'est pas du cinéma. Avec autant de clichés cela relève plus de la photographie. Ras le bol de ces bons sentiments, de ces scénarios recyclés mais toujours aussi vides, de ces acteurs payés pour s'amuser mais qui ont oublié de jouer. EH OH! Le cinéma français !! On se réveille! On arrête de gaspiller notre temps, notre argent et les subventions ! Par avance merci.
Quel dommage pour les acteurs … Nous sommes sortis avant la fin, il n’y a rien, pas d’humour, pas de sens, pas d’émotion Quelle est la cible de ce film ? J’y étais avec ma maman 62 ans et ma fille 11ans, nous avons été unanimes A éviter
Je met 5 pour remonter la note du film et que les gens aillent le voir. Il merite je pense en réalité un 3,5/5 mais certains on cru juger bon de lui attribuer la note de 0,5 alors j'y remédie a mon niveau. Le film est drole, familial et touchant, rien a demander de plus pour une suite !
Une joyeuse bande de comédiens et c'est presque tout. Le pseudo message envers les migrants ne marche pas , le reste est caricatural , pas un film , plutôt un téléfilm.
mais comment peut on continuer à faire ce genre de film? les producteurs ont-ils lu le scénario ? les acteurs avaient avaient-ils besoin d'argent ? triste de trouver une si belle distribution dans un film qui va un peu dans tous les sens ( c'est un peu à la mode dans le cinéma français cet été...)