Les Vieux fourneaux 2 : bons pour l’asile
Note moyenne
2,1
824 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

129 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
25 critiques
3
16 critiques
2
37 critiques
1
24 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Aleclauper
Aleclauper

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 août 2022
Comédie hilarante et loufoque, on a passé un super moment. Des comédiens qui nous embarquent, des dialogues excellents, que demander de plus ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 août 2022
Un film très sympa. on rit des situations, mais le sujet n'est pas si anodin ... L'humain est présent même si le sujet est traité sur le ton de la Comédie.
Les "vieux fourneaux" sont parfaits dans leur rôle.
Un très bon moment !
Laurent C
Laurent C

3 abonnés 7 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 août 2022
Ce n'est pas du cinéma. Avec autant de clichés cela relève plus de la photographie. Ras le bol de ces bons sentiments, de ces scénarios recyclés mais toujours aussi vides, de ces acteurs payés pour s'amuser mais qui ont oublié de jouer.
EH OH! Le cinéma français !! On se réveille! On arrête de gaspiller notre temps, notre argent et les subventions ! Par avance merci.
Nathalie Deplante
Nathalie Deplante

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 août 2022
Quel dommage pour les acteurs …
Nous sommes sortis avant la fin, il n’y a rien, pas d’humour, pas de sens, pas d’émotion
Quelle est la cible de ce film ? J’y étais avec ma maman 62 ans et ma fille 11ans, nous avons été unanimes
A éviter
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 août 2022
Je met 5 pour remonter la note du film et que les gens aillent le voir. Il merite je pense en réalité un 3,5/5 mais certains on cru juger bon de lui attribuer la note de 0,5 alors j'y remédie a mon niveau. Le film est drole, familial et touchant, rien a demander de plus pour une suite !
Pierrot59
Pierrot59

11 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 août 2022
Un quasi-navet ! J'avais plutôt apprécié le premier. Mais là, c'est pitoyable, caricatural, invraisemblable ....
Dominique S
Dominique S

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 août 2022
Quel gâchis ! De si bons acteurs avec un scénario aussi mauvais. . J’espère au moins qu’ils ont eu plaisir à jouer ensemble
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 août 2022
Une joyeuse bande de comédiens et c'est presque tout. Le pseudo message envers les migrants ne marche pas , le reste est caricatural , pas un film , plutôt un téléfilm.
Stéphane A
Stéphane A

17 abonnés 39 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 août 2022
mais comment peut on continuer à faire ce genre de film? les producteurs ont-ils lu le scénario ? les acteurs avaient avaient-ils besoin d'argent ?
triste de trouver une si belle distribution dans un film qui va un peu dans tous les sens ( c'est un peu à la mode dans le cinéma français cet été...)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse