1764 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
386 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
50 critiques
3
43 critiques
2
39 critiques
1
72 critiques
0
137 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Manuel Jesiorski
3 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 4 mars 2023
Beaucoup de critiques pour ce film c'est dommage ..Un film à prendre au second degré donc voilà pour les anti Michael Youn ,tracez votre route. Ok ya du sexe ,drogues et ect mais ce film m'a bien fait marrer en tout cas et ça faisait longtemps que je m'étais pas tapé une bonne de barres de rires !!!! Bref évitez les commentaires rageux .
Ce film est une catastrophe. Ce n'est pas avec ce genre de méfaits cinématographiques que l'on va "sauver le cinéma français". Parce que là, on a plutôt envie de l'achever.
J'ai à peu près le même âge que Michael Youn. Normalement, je devrais dire que je l'ai vu évoluer au fil des ans. Mais non, rien, nada, pas le moindre signe d'évolution de 30 à 50 ans. Depuis 20 ans il nous sort les mêmes trucs d'ados attardés. Ca pouvait passer à 30 ans, mais à 50 ans c'est affligeant. Rien ne va dans ce film. Aucun scenario, l'humour qui se veut potache est totalement à côté de la plaque : des clichés, des chutes que l'on voit venir à 20 km, des rôles surjoués, caricaturaux au possible.
Non, ce n'est plus possible ce genre de films, c'est prendre les spectateurs pour des crétins. L'humour étudiant, c'est l'humour de jeunes qui se libèrent enfin du carcan familial pour découvrir la vie et ses excès. À 50 ans, ce besoin n'existe plus depuis au moins deux décennies. Ca n'a aucun sens, à part celui de surexploiter une "recette" censée nourrir son auteur. Mais ça ne marche plus.
Que dire?????? Éviter le film ou les nostalgie de Michael youg seront ravis de cette daube limite humour des années 90 dépassé rien ne fait rire du déjà vu revu un raté total
Du MY pur et dur. Flash back 20 ans en arrière pour moi qui me réveillait tous les matins avec le morning live. C est nul, con, marrant, débile, régressif, insouciant. Bref c est parfait pour se détendre. Merci a ces mecs d'exister!!!
Insupportable, intrigué au début, j'ai fini par le regardé par bout en accéléré après 20mn. Autant Fatal m'avait fait marrer, mais là c'est juste affligeant.quelle déception, passez votre chemin.
Le film de trop de Michael Youn. Rien dans ce film qui n'est pas été déjà inventé avant. Même les comediens sont recyclés et pas du tout impliqués. Bref déjà vu et revu mais en moins et re-moins bien
Je ne recommande pas du tout ce film, projet X de wish! un supplice à regarder, une perte de temps, gênant du début à la fin ! ( une torture à finir ) Un casting avec zéro crédibilité très mauvais jeu d’acteur. Merci de ne pas reproduire ce genre de film à l’avenir.
Un film vraiment cool, après il faut savoir rire, pour les gens difficiles où il faut rire de rien c’est sûr, ne regardez pas 藍 mais sinon bonne blague, bon acteur, ils auraient dû couper la fin mais c’est la seule reproche que je peux faire là dessus.
Aucune compréhension des autres commentaires. Ce film est génial, il représente parfaitement l'humour de Michael Youn, si vous n'aimez pas la personne avant c'est normal de ne pas apprécier le film. Outre tout ça, je le trouve vraiment drôle, je ne suis jamais déçue avec ces acteurs là.
Quelle déception....on est a des années lumières des fatal et compagnie...c'est mauvais...un sous projet X...c'est pas drôle....pas crédible....c'est surtout plus d'époque qui a bien changé....dommage...
Un film potache où les gags et les situations plus ou moins drôles s'enchaînent. Un côté irrévérencieux et une auto dérision jubilatoire. Des acteurs tous excellents, même T. S. Que demander pour passer un moment amusé ? Mettre son jugement ronchon au vestiaire pour 1h30.
Ne perdez pas de temps , c'est mauvais , aucun intérêt , histoire naz, caricatural à outrance ce qui rend malaisant le film et après on ce plaint du cinéma français ....
Ok, c'est débile. Ok, c'est franchement pas original. Ok, les acteurs sont pas ouf. Mais moi c'est le genre de comédie qui me fait marrer ! Michaël Youn doit être le seul réalisateur en France à proposer de l'humour trash et politiquement incorrect. Alors pour ceux qui n'aiment pas ce genre d'humour, inutile de cracher sur ce film et allez plutôt voir vos petites comédies pour bobos ailleurs !
Déçu, je pensais que Mickaël Youn avait évolué dans ses délires, mais pas pas du tout! J'ai quand même ri parfois, mais c'est parce-que j'ai le rire un peu facile. C'est pas un film que je vais retenir. Il est quand même très limite pour la morale!