BDE
    Votre avis sur BDE ?

Mr cinetok
    Mr cinetok

Publiée le 26 février 2023
    Entre allusion lointaine à "Amican Collège "et un "Jackass" ( et autre que j'apprécie), on reste au niveau 0 de l'humour . Potache très couteux (veut en mettre plein la vue),mais mal scénarisé avec des blagues insupportables, malaisantes et de très mauvais goût (surtout en faisant l'apologie des drogues en tout genre sans modération en 2023)... heureusement le grand écran est épargné. Que des caches misère où les acteurs jouent de façon hystérique, vulgaire, ringard, et ridicule, en roue libre total, à croire qu'ils nous prennent pour des débiles. On se demande comment Prime Vidéo peut cautionner une telle médiocrité (beaucoup le pense au vu d'autres critiques)... certains disent qu'ils faut vider son cerveau pour apprécier ce truque (plutôt vider une poubelle) à fuir conseil...Michaël Youn t'as déconné... passe à autre chose..
    Clint B
    Clint B

Publiée le 28 février 2023
    Quand je lis un commentaire comme "je l'ai maté 4 fois " en mettant 5*, je prends peur et comprends mieux pourquoi on va droit dans le mur...
    Film lamentable, zéro ingéniosité dans les gags, qui du vu, revu et rabâché, mais en plus mauvais. Un casting à la dérive. Du prosélytisme non stop pour toutes les drogues actuelles qui font des ravages, et l'alcool. Des placements de produits dans tous les sens. Etc, etc... Mais quelle tristesse. Donc le CNC sert à financer la crise de la quarantaine de M.Youn, qui semble être resté bloqué il y a 20ans de cela. Une énorme bouse, quant à ceux qui expliquent qu'il faut mettre son cerveau en mode pause et qui mettent des 4, 5* à ce machin, il est bon de leur rappeler que la touche pause sur le cerveau il faut surtout penser à ne pas y toucher...
    tom t.
    tom t.

Publiée le 24 février 2023
    Comment dire, c’est un peu le syndrome des films d’aujourd’hui où l’on base tout sur le casting à rallonge et on oublie l’humour. Plusieurs personnes issues de l’internet, sans talent d’acteur, des gags téléphonés que l’on voit arriver à 100km, le tout dans un environnement hors sol bourgeois et communautaire qui parle finalement à assez peu de monde. C’est de l’humour des années-ci 2000.
    Bref ni fait ni à faire, au moins ce film a la décence de ne pas sortir en salles
    Philippe Och
    Philippe Och

Publiée le 24 février 2023
    Michael youn nous offre un « film » à mi chemin entre un American pie écrit par la segpa d’Aubervilliers et une version de la vérité si je mens tourné par l’équipe de nikos aliagas. L’avantage c’est qu’il sera difficile de faire pire à moins que Guillaume canet trouve un autre budget . Pour les plus téméraires qui arriveront à dépasser 30mn de film j’espère qu’amazone vous fera un bon de réductions
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 24 février 2023
    Ne pas s attendre au chef d œuvre cinématographique évidemment... mais bien à un opus à la M Youn où il joue les debilos et les gags à deux balles ... comme à ses débuts. Donc toute cette (sa) troupe est dans son élément. Si on aime (encore) son humour potache on passera un bon moment, associé au thème BDE ça passe bien
    Gord
    Gord

Publiée le 26 février 2023
    Affligeant, un beau navet.
    Cela va être difficile de combler et d'arriver au 100 caractères pour décrire ce film.
    Une pâle copie de babysitting, mais n'est pas Philippe Lacheau qui veut.
    tisma
    tisma

Publiée le 6 mars 2023
    Assez triste. Le grand casting n'a pas apporté à ce film avec un scénario plutôt faible et des gags que potache. C'est attendu, pas forcément drôle. La surenchère des catastrophes nous consternent plus que nous font marrer.
    Dams Y.
    Dams Y.

Publiée le 24 février 2023
    Je ne sais pas par où commencer, c'est la première fois de ma vie où je ressens un tel malaise en regardant le triste jeu de ces acteurs, qu'est-il arrivé à M.Youn? Même si c'est pas La Pacino d'habitude il joue juste,là, ça pique c'est violent ! J'ai pas pu tenir 30 minutes, ça me faisait trop de peine, Yaura pas de 2! Enfin j'espère !
    Maxiime71
    Maxiime71

Publiée le 26 février 2023
    Généralement les films avec Youn ça vole pas haut mais ça reste regardable et drôle. Là c'est un supplice. Au bout d'une heure j'en pouvais plus j'ai arrêté.
    Pourtant j'adore Mickaël Youn et je suis bon public.
    On passera sur l'histoire qui est inexistante, mais même les blagues qui sont au coeur du film ne sont absolument pas drôle. Franchement même pour se déconnecter et passer un bon moment sans se prendre la tête c'est raté.
    Difficile d'appeler ça un film d'ailleurs tellement les scènes sont ridicules.
    Un film a oublié l'existence.
    Gilles M
    Gilles M

Publiée le 25 février 2023
    Ouah ! Quelle gifle !!! Encore pire que lorsqu'il était jeune...
    Déjà peu de talent a ses débuts, Michael Young est au sommet de son art.
    Guillaume N.
    Guillaume N.

Publiée le 2 mars 2023
    Ok, c'est débile. Ok, c'est franchement pas original. Ok, les acteurs sont pas ouf. Mais moi c'est le genre de comédie qui me fait marrer ! Michaël Youn doit être le seul réalisateur en France à proposer de l'humour trash et politiquement incorrect. Alors pour ceux qui n'aiment pas ce genre d'humour, inutile de cracher sur ce film et allez plutôt voir vos petites comédies pour bobos ailleurs !
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 2 mars 2023
    BDE, c'est un groupe de quadra qui pense qu'il a encore vingt piges, et se confronte au fait que non, à l'inverse d'un Connemara en fin de soirée, il n'est pas intemporel (pour la ringardise, en revanche, on est bon). Avec le récent Morning Night (sur M6) et ce BDE, on sent que Michael Youn est nostalgique, et rêve de faire revivre le personnage décadent de sa matinale incroyablement gamine et jouissive, sauf qu'il n'arrive pas à nous faire partager son plaisir, on n'a qu'une envie : se remettre la compil des émissions, les vraies. Ici, la nostalgie est faite au forcing extrême (on nous hurle littéralement les références comme Bioman, tous les tubes de boîte des années 90 / 2000 qui s'enchaînent comme une "check-list"), les "méchants" de l'intrigue sont une bande de kékés insupportables au-delà de ce que leur rôle (ultra caricatural) leur demande (emmenés par Rayanne Bensetti, le champion dans la catégorie), et les gags ne fonctionnent jamais. On s'ennuie, on sait déjà comment cela va finir (bienpensance oblige), les rôles secondaires sont inexistants (les flics sont transparents, et les cambrioleurs stupides sont de longs moments - pas drôles - à passer... Comme l'ensemble du film), et le quatuor de vedettes cabotine péniblement sur la durée du film, sans jamais nous faire croire à leur personnage. Comme un Projet X qui traîne ses savates, essaie de se replonger puérilement dans une nostalgie qui le réconforte mais est très ringarde de l'extérieur (le fait paraître vingt piges...de plus), BDE est surtout au Bord De l'Ehpad.
    Cé D
    Cé D

Publiée le 26 février 2023
    Va falloir qu'Amazon se ressaisisse concernant les productions de films car là on touche le fond en film français. Vraiment pas rigoler une seule fois, M.YOUN faut qu'il arrête ses films où il excellait à des débuts. Faut évoluer un peu.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 24 février 2023
    Alors ok, ce n'est pas la comédie du siècle, mais on passe quand même un bon moment devant ce nouveau film de Michaël YOUN qui réserve son lot de fous rires dès lors que l'on met son cerveau sur OFF. Une comédie super sympa et pas prise de tête qui fait largement le job.
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

Publiée le 26 février 2023
    C'est marrant la quantité de gens à avoir fourché sur le mauvais bouton, bref y a rien à dire, si ça c'est du cinéma, moi je suis Stanley Kubrick, M Youn a le syndrome de peter pan, c'est une torture de réchauffé, même pas drôle, gag de cour d'écoles, et dire que c'est subventionné.