BDE
    Votre avis sur BDE ?

Sebastien L
    Sebastien L

Publiée le 7 mars 2023
    C'est incroyablement nul. Quel dommage je me faisais un plaisir de retrouver cette ambiance des années 2000. Entre sur jeux, gag grotesque, et scénario aux abonnés absents, on a tous pour passer un mauvais moment.
    Miamontsilva
    Miamontsilva

Publiée le 26 février 2023
    Une sorte de Very Bad Trip. La différence c'est que là, on voit ce qui se passe après la consommation de drogue. Ce n'est pas du grand art mais il y a quelques moments épiques. J'avoue eu un fou rire ou deux.
    L'ombre du 7ème art
    L'ombre du 7ème art

Publiée le 1 mars 2023
    Franchement, c'est un projet x à petit budget et surtout français. Dommage, il y a un très gros casting, mais rien n'en ressort. Mauvaise trame, mauvais jeu d'acteur, mauvais film. Tient cela me rappel un autre film Astérix et l'empire du milieu qui lorgnait aussi sur ces acteurs plutôt que sur l'histoire.
    Bref, même si la bande annonce me laissait entrevoir une comédie loufoque où j'allais prendre mon pied, il s'avère qu'au bout de 30 minutes j'allais vivre un enfer. Tout les personnages sont forcés, stéréotypés. Beaucoup de blague tombent à l'eau et nous sommes face à une succession de scènes ne raccontant rien.
    On pourrait mettre les 10 premières minutes et les 10 dernières qu'on aurait tout compris au film sans perdre une trace.
    Bref une catastrophe.
    Cesoiron V.
    Cesoiron V.

Publiée le 4 mars 2023
    J'adore c'est dynamique on replonge dans les années 90 avec les musiques .Je trouveque cela manquait depuis la vérité si je ments et toutes cette pleiades d'artiste j''adhere à mille pour cent .On retrouve l'humour potache qui nous a bien manqué
    Kevin Lazzer
    Kevin Lazzer

Publiée le 28 février 2023
    Franchement sa fesait longtemps que j'avais pas taper des barre comme sa a voir certe le film peu pas plaire à tout le monde et dans le monde qu'on vie les gens critique pour rien mais faite votre avie vous même ce qui et sur ses que vous perdrez pas votre temp à le regarder moi j'ai vraiment adoré
    stéphanie laudat
    stéphanie laudat

Publiée le 26 février 2023
    j'adore Mickaël Youn depuis ses débuts. Mais cela ne se discute pas, on l’aime ou pas. Si vous ne l’aimez pas, ne regardez pas ses films. Moi qui m’endort systématiquement devant les films, je ne me suis pas ennuyée, j’ai rigolé même. Évidemment c’est à prendre au 1er degré, sans se prendre au sérieux. C’est complètement dingue et cela reste une fiction même si les étudiants sont capables de beaucoup de choses. De nos jours ils n’ont pas de limites. Vu les temps qui courent un peu de légèreté extrême ça ne fait de mal à personne ! Merci pour ce film déjanté.
    Jack
    Jack

Publiée le 2 mars 2023
    C’est un mauvais film!
    Le concept était pourtant accrocheur, tel un « Jackass » français remis au goût du jour, mais il en est rien. Les 30 premières minutes sont assez distrayantes mais le film sombre ensuite dans une succession de scènes creuses. L’usage sans limite des drogues par les personnages rend les gags nauséeux, dépassés.
    Avec un scénario simpliste, on peut faire de bons films dans le genre, en témoigne « Projet X », « Les 11 commandements » mais celui-ci est clairement mauvais.
    toinou
    toinou

Publiée le 13 mars 2023
    Ça ne sert a rien d'avoir un bon casting si les acteurs ne jouent même pas bien, vraiment lorsque les acteurs doivent ressentir une émotion, c'est nul. Deja c'est très vulgaire avec des gros mots et de la nudité, mais encore ça ne me derange pas si c'est bien amené, mais ce n'est drôle a absolument aucun moment. Déjà l'idée de base est très légère mais elle est amenée avec aucune légèreté, aucune finesse et Michaël Youn nous offre une réalisation pourrie, bref on s'attendait à un truc nul, et c'est encore pire.
    68giscard
    68giscard

Publiée le 2 juillet 2023
    Franchement, je m'attendais à un énorme navet mais curieusement, le scénario est rigoolo, les acteurs sincères et le déroulé assez bien tenu. les blagues crues, les idioties et manques de respects sont réjouissants et le film se regarde commeun amusement honorable. Toutefois, on aurait aimé moins de musique, moins de ralentis et ne pas revoir gilbert melki en patron juif type la vérité si je mens, rôle qui le bloque, alors qu'il est formidable.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 27 février 2023
    Ce film de Michael Youn est vraiment pas bon, voir mauvais! J'ai mis la note de1,5/5 ce film est un peu du vu, cette histoire de BDE, c'est assez lourd, l'humour est lourd aussi. Michael Youn est encore dans l'enfance je le vois pas évoluer malheureusement dans ce film, mon jugement est dur mais BDE est un bide, j'espère que le prochain sera bon. Apres je réalise le travail derrière un film, mais voila, si vous devez voir ce film passer au suivant
    Victor BOUTTER
    Victor BOUTTER

Publiée le 26 février 2023
    Frenchement ma femme et moi avons passé un très bon moment devant ce film. Ne vous attendez a rien et vous ne serez pas déçu.
    Armat Limitad
    Armat Limitad

Publiée le 24 février 2023
    Je dirais juste moyen, sans plus, prévisible avec Youn. Parce qu’il y a des acteurs que j’apprécie, c’est tout
    Philippe Gouel
    Philippe Gouel

Suivre son activité

Publiée le 26 février 2023
    J'ai passé un bon moment en regardant ce film. Certes, ca vole pas très haut parfois mais ca détend.
    Mork Dark
    Mork Dark

Publiée le 25 février 2023
    BDE un film complètement concon mais au quel on se laisse finalement prendre. Rien n'est nouveau, rien n'est travaillé mais tout est fait avec tellement de "on s'en fou on y va" qu'au final ca passe.

Virginie Hocq est à mon sens le personnage caricatural (comme tout les autres) le mieux interprété et ses apparitions même si grotesque mon fait bien marrer.

Si le final n'avait pas été aussi terre à terre et était resté dans l'esprit du film, j'aurais pu mettre une note moyenne, hélas celui-ci est tellement en décalage qu'il laisse un gout bâclé de "je fini pour finir".

Au final c'est comme Fatal presque bon, mais pas tout à fait.
    Bertrand R.
    Bertrand R.

Publiée le 6 avril 2023
    Le film m'a rappelé quelques années de ma jeunesse. On pourrait penser que c'est débile mais je l'aurais bien classé comme documentaire. C'est très réaliste en fait. Vive nos grandes écoles.