BDE
    Votre avis sur BDE ?

Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 28 février 2023
    Faut regarder sans trop réfléchir au scénario qui est au troisième plan. De la déconne et de l'humour un peu grossier.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 27 février 2023
    Dans la droite lignée des 13 commandants et autre la beuse. Je ne m'attendais à rien d'autre et je n'ai donc pas été déçu. Un humour vu et revu ( mais on ne s'attend pas vraiment à autre chose avec Youn) , un scénario qui n'est là que pour donner un semblant d'alibi et ainsi détruire le chalet). C'est pas forcément très bien joué ( voir pas du tt) on sent quand-même qu'amazon a mis le budget nécessaire mais franchement c'est très vide. Bref pas grand chose à sauver mais pas de déception non plus
    Peno Tube
    Peno Tube

Publiée le 25 février 2023
    Largement vanté par toute l’équipe de TPMP au moment ou j’zapais, j’me suis laissé tenté. Gilles Merguez qui valide un truc en conseillant de le regarder de toutes urgences, j’aurai du me douter de la supercherie.
    Ce film est une bouze comme on n’en fait plus. On s’emmerde du début à la fin dans un univers juif malaisant et stéréotypé au possible. Des blagues à chier, des acteurs qui n’en sont pas, de la drogue dure tout le long, c’était finalement un bon timing de parler de ça juste avant l’affaire palmalde. Soyez sympas, rendez vos tabliers les mecs et arrêtez de polluer les plateformes de streaming avec des immondices pareilles. J’ai regardé jusqu’au bout uniquement par respect pour l’équipe de tournage
    Gaëtan Dumont
    Gaëtan Dumont

Publiée le 26 février 2023
    Franchement j'ai adoré et pourtant sur le papier ce pas sa mais sincèrement cris de rire garantie Mickaël toujours au top
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 4 juin 2023
    Nouvelle comédie du déjanté Michael Youn qui reprend des thématiques archi vu et revus. On suit d'anciens camarades membres d'un club d'une université qui vont organiser une fiesta dans un chalet 12 étoiles qui va, bien évidemment, dégénérée.
    Quelques scènes pourront faire sourire. Néanmoins le temps passe lentement devant ce film assez décevant. Il devient très dur de voir des comédies de haut vol...
    Bref : BDE = Belle Déception Évidemment.
    Chloé Renard
    Chloé Renard

Publiée le 25 février 2023
    Les films comique se font rare et je trouve se film plein de surprise et c'est comme un film pour clôturer sa carrière donc je trouve que les autres avis sont très péjorative franchement le film étais très bien surtout venant de Mickaël youn !
    Amandine Acca
    Amandine Acca

Publiée le 25 février 2023
    J'aime vraiment presque tout les acteurs de ce film ! L'histoire est sympa. Par contre je trouve que Mickael Youn joue moins bien qu'avant ...
    Steph Du13
    Steph Du13

Publiée le 26 février 2023
    Nul du début à la fin. Grand fan de Mickael Youn, je suis énormément déçu. Gras du début jusqu’à la fin, pas marrant. Met très mal à l’aise
    Théo L
    Théo L

Publiée le 2 mars 2023
    "BDE" de Michaël Youn est un film très MOYEN, parfois même "LOURD" sur les bords. Le film est bien en dessous de "Fatal" ou du très bon "Divorce club" réalisés par ce dernier.
    Quelques gags DRÔLES malgré tout.
    Cédric
    Cédric

Publiée le 26 février 2023
    j en attendais quelque chose, je suis reparti déçu. ce film plaira au 14 et moins.
    les critiques de C8 ont dit avoir aimer ce film. je pense qu ils ont vu la bande annonce.
    dommage.
    mais gardez espoir Mickaël. un bide arrive de temps en temps. la, c est un bide.

j attends votre prochain film avec impatience.
    Dock D
    Dock D

Publiée le 3 mars 2023
    Quelle déception....on est a des années lumières des fatal et compagnie...c'est mauvais...un sous projet X...c'est pas drôle....pas crédible....c'est surtout plus d'époque qui a bien changé....dommage...
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 26 février 2023
    Ambiance générale rigolote mais avec le casting qu’il y avait franchement , ça aurait put être tellement mais tellement mieux ! Dommage
    Blandine Goreau Didot
    Blandine Goreau Didot

Publiée le 26 février 2023
    Ceux qui n'aiment pas M Youn et son humour potache n aimeront pas. Moi, j'ai adoré ! De l humour simple, 1er degré, des situations improbables, avec une belle distribution d acteurs qui ont répondu présents. Virginie Hocq ,par exemple, est exceptionnelle dans son rôle de maire. Bravo à Mickaël et merci !👍🏻
    Aïdid
    Aïdid

Publiée le 1 mars 2023
    Scénario vraiment pas très intéressant. Le rythme est inégal. Le film est sauvé par quelques moments de folie amusants.
    Shiki
    Shiki

Publiée le 25 février 2023
    Youn nous pond son nouveau film pour Amazon, avec toute sa bande et ce n'est pas franchement une réussite.. on a l'impression d'assister à une version mâchée et recrachée de Babysitting.. le film a beau faire 107 minutes il parait si long .. on passe plus de temps à souffler qu'à rigoler..