BDE
Note moyenne
1,5
1764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

386 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
50 critiques
3
43 critiques
2
39 critiques
1
72 critiques
0
137 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mars 2023
moi je le trouve meilleur que aladin 1 et 2 mdr
c'est du michael youn alors il y aura toujours ce qui deteste mister youn moi je l aime bien
et ce qui ma deranger dans le film ,c'est la teub a ryan ''QUEL STEACK''
R1 M
R1 M

28 abonnés 200 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mars 2023
Alors ça ne mérite pas 1 étoile mais le film reste moyen. Beaucoup de sketch repris des 12 commandements je trouve. Après deux trois situations très amusantes ( la maire scotchee au plafond ..) . Ça reste du michael youn
Jean-Philippe C
Jean-Philippe C

16 abonnés 43 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 mars 2023
un film aussi nul que malsain
on souffre pour tous ces pseudos acteurs affligeants dans ce film assurément alimentaire
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2023
Comedie déjantée, plutôt bien construite avec une équipe sympathique. Comme d'habitude les critiques sont dures pour Michael Youn, comme elles l'avaient été pour Fatal, ou les 11 commandements, pourtant drôles et qui repassent souvent...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 mars 2023
Bonsoir,
j'adore Michael Youn , mais alors ce film ??? 
Même pas drôle ,
la seule qui m'a fait rire , c'est Virginie Hocq qui dans un rôle de maire un peu foldingue est très drôle !
Très grosse déception , et puis le sponsoring " Carglass" j'en peux plus de ces films publicitaires ☹☹☹
Désolé Michael , mais on a pas aimé 
alex1287
alex1287

2 abonnés 403 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mars 2023
Comédie très moyenne à la Michael Youn.
Moins drôle que Babysitting de la Bande à Fifi dans le même genre, certains passages sont longs et pas drôles.
Ce n'est pas non plus la pire comédie de l'année, on rigole par moments. Le casting aide bien quand même !
En bref : à voir si vous ne vous attendez pas à un chef-d'œuvre.
Seroussi David
Seroussi David

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 mars 2023
Catastrophiquement nul, gênant, pas marrant et beaucoup trop cliché
Trop déçu... moi qui adore Michael Youn, je pense qu'il n'est plus dans le coup
Je comprends pas comment ils ne s'aperçoivent pas que c'est une banane avant de le mettre en ligne
Dommage
deckard77680
deckard77680

4 abonnés 48 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mars 2023
Je trouve que cette comédie potache passe bien. Quelques scènes hilarantes (il ne faut être étonné de l'humour de Michael Youn) : cela se regarde bien. Ce film n'est pas exceptionnel mais cela reste quand même un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2023
Bon film a la MY, ne pas s'attendre à un chef-d'œuvre évidemment mais cependant bon film ! Ceux qui parlent d'apologie de drogue ou du passage du Führer il faut grandir ça reste un film
Brandon D.
Brandon D.

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mars 2023
les gens critiquent non c'est pas vrai franchement :) :D ..
franchement oui on s'attend un peu à tout mais on passe un super moment et c'est juste le principal
Jean-Baptiste Brunet
Jean-Baptiste Brunet

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 mars 2023
J'avoue que je ne comprends pas toutes ces critiques négatives...
Je trouve que c'est un bon divertissement avec beaucoup de rythme . Moi qui suis fan de cinéma, j'ai adoré les clins d'œil fait tout au long du film. Bref je me suis bien marré! Merci !
KuRo Usagi
KuRo Usagi

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 mars 2023
Très Beauff mais très drôle quand on ne s'attend pas à un grand scénario.

J'ai passé un moment simple et bon.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mars 2023
Ce film est très drôle, un film qui fait du bien au moral ! Regardez le
Je recommande.
I Willaume
I Willaume

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 mars 2023
AFFLIGEANT

M. Youn est rarement drôle ou alors il ne le fait pas exprès mais là.... ça dépasse tout ce qui se fait de plus débile. Des gags d'une rare bêtise, et tellement attendus, des acteurs qui jouent tellement mal alors qu'ils sont plutôt bons habituellement. Un scénario qui se veut une très pâle copie de Very bad trip mélangé à Babysitting. Difficile de tenir tout le film tellement c'est mauvais de bout en bout. Heureusement que je n'ai pas payé pour voir un navet pareil. C'est confondant de nullité. A fuir !
Romain F
Romain F

35 abonnés 181 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 mars 2023
Que dire, Mickaël Youn qui essaye de refaire un 11e commandement X babysitting.
Les blagues sont pas drôles, les acteurs pitoyables, les gags prévisibles à 15000.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse