1764 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
386 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
50 critiques
3
43 critiques
2
39 critiques
1
72 critiques
0
137 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mars 2023
moi je le trouve meilleur que aladin 1 et 2 mdr c'est du michael youn alors il y aura toujours ce qui deteste mister youn moi je l aime bien et ce qui ma deranger dans le film ,c'est la teub a ryan ''QUEL STEACK''
Alors ça ne mérite pas 1 étoile mais le film reste moyen. Beaucoup de sketch repris des 12 commandements je trouve. Après deux trois situations très amusantes ( la maire scotchee au plafond ..) . Ça reste du michael youn
Comedie déjantée, plutôt bien construite avec une équipe sympathique. Comme d'habitude les critiques sont dures pour Michael Youn, comme elles l'avaient été pour Fatal, ou les 11 commandements, pourtant drôles et qui repassent souvent...
Bonsoir, j'adore Michael Youn , mais alors ce film ??? Même pas drôle , la seule qui m'a fait rire , c'est Virginie Hocq qui dans un rôle de maire un peu foldingue est très drôle ! Très grosse déception , et puis le sponsoring " Carglass" j'en peux plus de ces films publicitaires ☹☹☹ Désolé Michael , mais on a pas aimé
Comédie très moyenne à la Michael Youn. Moins drôle que Babysitting de la Bande à Fifi dans le même genre, certains passages sont longs et pas drôles. Ce n'est pas non plus la pire comédie de l'année, on rigole par moments. Le casting aide bien quand même ! En bref : à voir si vous ne vous attendez pas à un chef-d'œuvre.
Catastrophiquement nul, gênant, pas marrant et beaucoup trop cliché Trop déçu... moi qui adore Michael Youn, je pense qu'il n'est plus dans le coup Je comprends pas comment ils ne s'aperçoivent pas que c'est une banane avant de le mettre en ligne Dommage
Je trouve que cette comédie potache passe bien. Quelques scènes hilarantes (il ne faut être étonné de l'humour de Michael Youn) : cela se regarde bien. Ce film n'est pas exceptionnel mais cela reste quand même un bon divertissement.
Bon film a la MY, ne pas s'attendre à un chef-d'œuvre évidemment mais cependant bon film ! Ceux qui parlent d'apologie de drogue ou du passage du Führer il faut grandir ça reste un film
les gens critiquent non c'est pas vrai franchement :) :D .. franchement oui on s'attend un peu à tout mais on passe un super moment et c'est juste le principal
J'avoue que je ne comprends pas toutes ces critiques négatives... Je trouve que c'est un bon divertissement avec beaucoup de rythme . Moi qui suis fan de cinéma, j'ai adoré les clins d'œil fait tout au long du film. Bref je me suis bien marré! Merci !
M. Youn est rarement drôle ou alors il ne le fait pas exprès mais là.... ça dépasse tout ce qui se fait de plus débile. Des gags d'une rare bêtise, et tellement attendus, des acteurs qui jouent tellement mal alors qu'ils sont plutôt bons habituellement. Un scénario qui se veut une très pâle copie de Very bad trip mélangé à Babysitting. Difficile de tenir tout le film tellement c'est mauvais de bout en bout. Heureusement que je n'ai pas payé pour voir un navet pareil. C'est confondant de nullité. A fuir !
Que dire, Mickaël Youn qui essaye de refaire un 11e commandement X babysitting. Les blagues sont pas drôles, les acteurs pitoyables, les gags prévisibles à 15000.