1764 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
386 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
50 critiques
3
43 critiques
2
39 critiques
1
72 critiques
0
137 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
L'OMBRE DU 7ème ART
89 abonnés
434 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 1 mars 2023
Franchement, c'est un projet x à petit budget et surtout français. Dommage, il y a un très gros casting, mais rien n'en ressort. Mauvaise trame, mauvais jeu d'acteur, mauvais film. Tient cela me rappel un autre film Astérix et l'empire du milieu qui lorgnait aussi sur ces acteurs plutôt que sur l'histoire. Bref, même si la bande annonce me laissait entrevoir une comédie loufoque où j'allais prendre mon pied, il s'avère qu'au bout de 30 minutes j'allais vivre un enfer. Tout les personnages sont forcés, stéréotypés. Beaucoup de blague tombent à l'eau et nous sommes face à une succession de scènes ne raccontant rien. On pourrait mettre les 10 premières minutes et les 10 dernières qu'on aurait tout compris au film sans perdre une trace. Bref une catastrophe.
C'est quand même bizarre, tout plein de belles notes pour le film le 28 février...
Pour revenir au film, je pense que l'idée aurait pu être bonne, mais là on est tombé dans la facilité et les mauvaises blagues des petits films américains ce qui donne un film médiocre. spoiler: Un cliché des bronzés font du ski spoiler: avec la chute du télésiège ne peut rattraper l'ennui qui vous gagne.
Je fais malheureusement partie des gens qui n'ont pas regardé le film jusqu'au bout. Quelqu'un peut me dire comment cela fini ?
Quand je lis un commentaire comme "je l'ai maté 4 fois " en mettant 5*, je prends peur et comprends mieux pourquoi on va droit dans le mur... Film lamentable, zéro ingéniosité dans les gags, qui du vu, revu et rabâché, mais en plus mauvais. Un casting à la dérive. Du prosélytisme non stop pour toutes les drogues actuelles qui font des ravages, et l'alcool. Des placements de produits dans tous les sens. Etc, etc... Mais quelle tristesse. Donc le CNC sert à financer la crise de la quarantaine de M.Youn, qui semble être resté bloqué il y a 20ans de cela. Une énorme bouse, quant à ceux qui expliquent qu'il faut mettre son cerveau en mode pause et qui mettent des 4, 5* à ce machin, il est bon de leur rappeler que la touche pause sur le cerveau il faut surtout penser à ne pas y toucher...
Et bien je trouve bizarre tous ces commentaires négatifs moi franchement j'ai adoré c'est bizarre j'ai l'impression que c'est un complot contre Michaël Youn. Super film ça fait du bien de voir des films comme ça comme à l'époque sans filtre
Navrant. Incompréhensible que de tels films arrivent sur écran. A croire qu'il y a de l'argent à jeter en l'air. Scénario improvisé au moins autant qu'il est déjà vu, bref heureusement que ça sort direct à la télé, y a qu'à zapper......
Je vais paraitre dur mais ce film est mauvais, et pas surtout pas drôle. Certe le casting est vraiment cool, mais il ne se passe absolument rien, limite gênant par moment... Film pour ado prépubert ? Non car drogue alcool en permanence. Le pire c'est que nous avons coupé avant la fin.
J'ai adoré ce film et ses acteurs. On s'attend parfaitement à ce que l'on va regarder et j'ai ri tout au long de cette comédie. Je ne comprends pas les critiques négatives, il faut juste se laisser emporter sans réfléchir dans l'univers de Michael Youn...
Franchement sa fesait longtemps que j'avais pas taper des barre comme sa a voir certe le film peu pas plaire à tout le monde et dans le monde qu'on vie les gens critique pour rien mais faite votre avie vous même ce qui et sur ses que vous perdrez pas votre temp à le regarder moi j'ai vraiment adoré
Bon, je gonfle un peu la note tellement ce film se fait dezinguer. Pourtant pas de quoi crier à la bouze du siècle. ça reste du michael Youn, perso son délire me fait bien marrer. On est pas au niveau de Fatal certes mais on passe quand même un très bon moment même si tout n'est pas parfait
Pensez à débrancher votre cerveau avant de regarder ce film, qui est loin d'être la comédie de l'année. Malgré un budget conséquent, on assiste à une succession de blagues plus prévisibles les unes que les autres. Le coté babysitting/projet X a quand même réussi à m'arracher deux ou trois sourires.
Affligeant. Affligeant de vulgarité. Affligeant de pauvreté comique. Affligeant d'interprétation indigeste. Mickaël Youn est au sommet du mauvais goût dans tous les aspects. Il a dû écrire son film en 1h et l'argent d'Amazon a payé la longue liste d'invités / acteurs tous plus nuls les uns que les autres. Les situations sont quasi toutes repris d'autres films (Projet X, les gitans comme chez Alibi, les muffins hallucinatoire,...). La communauté juive n'a pas mérité cette ersatz de comédie... Affligeant ? Je finirai aussi sur Pathétique.
Un film pour ceux qui aimes les filmes de youn. Le film est bien realisé et les acteurs sont crédibles (petit bémol pour benseti) Je met 5 étoiles pour contre balancer les notes à 1 étoiles, c'est du pur troll. Normalement j'aurais mis 4 étoiles, car j'ai été surpris par la qualité de ce film Prime et l'humour des premieres heures de mickaël youn est bien là donc que demander de mieux.
Ne tenez pas compte des critiques bien pensantes qui descendent ce film. Moi qui ne suis pas fan de Youn j'ai passé un excellent moment. On s'amuse beaucoup et ça fait du bien. Les acteurs sont sincères et tous attachants. Vraiment très bien !