Ce film de Michael Youn est vraiment pas bon, voir mauvais! J'ai mis la note de1,5/5 ce film est un peu du vu, cette histoire de BDE, c'est assez lourd, l'humour est lourd aussi. Michael Youn est encore dans l'enfance je le vois pas évoluer malheureusement dans ce film, mon jugement est dur mais BDE est un bide, j'espère que le prochain sera bon. Apres je réalise le travail derrière un film, mais voila, si vous devez voir ce film passer au suivant
Ayant commencé ce film en début de soirée, je ne m'attendais certes à rien, mais surtout pas à ça. J'avais évidemment lu sur Twitter, réseau rempli de personnes ayant comme vive intérêt la critique, des avis négatifs sur BDE.
Mais je suis une personne curieuse, aimant l'humeur et les choses simples de la vie. Comme rire, partager un bon moment de détente avec mes proches (ici avec mon mari).
Hélas, mon ouverture d'esprit n'était pas assez large ce coup-ci. Ce film était très décevant dans tous les points. A commencer par un casting douteux composé uniquement de QUINQUAGÉNAIRE
C est pathétique. Et pourtant je suis plutôt facile. Franchement les acteurs le voient bien que c'est minable...non? Là pour le coup ils ne se respectent pas. Bref un film inutile. Le cachet devait en valoir la peine...
Le degré 0 du cinéma une perte de temps de 1h45 mais comment on peut arriver à faire un film aussi nul en 2023 ? J'ai regardé le film avec ma compagne juste après avoir vue le nouveau jouet avec Jamel qui est mignon sans plus, mais alors la c'est soyons honnête c'est un excrément cinématographique.
Il ne faut pas s'attendre à un chef d'œuvre de la comédie ! Mais à regarder sans prise de tête et au 6ieme degré . C'est même dommage car il y avait de quoi faire une très bonne comédie, mais on a l'impression qu'ils ont pas été au bout du scénario et rendre ce film très drôle !
On a passé un bon moment avec des amis devant ce film. Une bonne comédie où il faut lacher prise sans prendre au sérieux chaque situation. On a bien aimé que les quarantenaires ne surjouaient pas les jeunes. Ca faisait vrais réactions.
Waouh ! J'ai arrêté au bout de 30min... Pourtant j'ai tjs été bon public des films de Young mais là c'est malaisant. En coupant je me suis dis :"Mais comment peut on valider ce film au montage et se dire c'est bon il est top j'envoie !" Blagues potaches, personnages caricaturaux, une malaisance continue et constante, et des comédiens qui ont 30 ans pour jouer des étudiants ?!?
La prochaine fois que je suis tenté par un film de youn, je regarderai les critiques d'abord. Au bout de 10 min, grosse envie de l'arrêter mais bénéfice du doute, j'avance rapide à 20, 30 min toujours rien... 1h peut-être ? Non non toujours pas ! Bon bah on arrête le supplice alors ! HO-RRI-BLE film !
Se replonger à l’époque de mes vingt ans quand tout était possible et retrouver ma jeunesse c’est comme ça que je,l’ai regardé ce film sans me prendre la tête juste une grosse marade un gros kiff un film sympa drôle et sans prétention.
Ce film est vraiment drôle du grand Michael Youn, on aime ou on n’aime pas moi j’adore j’ai rigolé du début à la fin c’est vraiment potache mais c’est ça qui est drôle! C’est un film de beauf Une fin des plus inattendu
Film prévisible, à classer dans la catégorie "ados attardés", M Youn n'arrive décidément pas à égaler les films de Philippe Lacheau. Des clichés aux gags surannés, la distribution valait mieux que ce film. Cela ne retire en rien les autres pans du talent de M Youn, mais là, je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout. Un deux étoiles 1/2 parce que je suis poli.