BDE
Note moyenne
1,5
1764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

386 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
50 critiques
3
43 critiques
2
39 critiques
1
72 critiques
0
137 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Emmanuelle Violain
Emmanuelle Violain

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 février 2023
La honte de voir un film pareil , rien n'est amusant, les acteurs jouent mal, horrible, le scénario veut copier des vieux films américains qui en leur temps ont fait du box office.Prime va couler avec ce navet
Lilou Galouine
Lilou Galouine

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 février 2023
Le film est géniale, on n'arrête pas de rigoler. Les acteurs joue très bien et l'histoire est prenante
Momo Moi
Momo Moi

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 février 2023
Franchement, un des meilleurs films de Mickael Youn. Les meilleurs passages ne sont pas dans la bande annonce. Que des bons acteurs, ça sonne juste  et scénario au top (je pense que les américains voudront l'adapter) je comprends pas les notes des gens... ni d'Allo Ciné.. Quand je pense que "bienvenu chez les chtis" avait fait un carton... En général j'aime pas les comédies françaises, elle me font pas rire du tout, sur ce film j'ai éclaté de rire plusieurs fois et c'est bien ce qu'on attend d'une comédie (après on n'a pas tous le même humour je le conçois mais c'est l'humour de Youn alors pourquoi regarder ses films si vous aimez pas cet humour... ) Un grand bravo à toute l'équipe qui a participé à ce film ! FÉLICITATIONS ! BSAHTEK ! 1.2.3 viva ... ! 
Meiersteph
Meiersteph

7 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 février 2023
Bon ben que dire.... je m'attendais pas forcément a grande chose, évidemment ça allait pas être un film de dingue... mais honnêtement, on voit tout arriver a grand pas. j'ai pas ou peu rigoler c'est du babysitting en moins bien et du project X au rabais. y a un casting de malade, mais ça rattrape pas le scenario inexistant... le seul moment surprenant c'est la fin.... spoiler: on se doute bien quand HN oublie son portable avant l'explosion du chalet que ça aura un impacte a la fin
bien sur il regarde le portable et la on est sur du very bad trip sinon a par pour les fan d'helena noguerra je ne vois aucune raison de perdre 1h30, y a des tas de film bien meilleures
Cé D
Cé D

14 abonnés 49 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 février 2023
Va falloir qu'Amazon se ressaisisse concernant les productions de films car là on touche le fond en film français. Vraiment pas rigoler une seule fois, M.YOUN faut qu'il arrête ses films où il excellait à des débuts. Faut évoluer un peu.
Nicolas
Nicolas

Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 mars 2023
Par ou commencer..... Déjà MERCI MERCI MERCI de ne pas avoir diffusé ce "film" en salle. Mais pour être tout à fait sincère, même "gratuit" cela à été une torture pour moi de le voir. J'adorai pourtant le style JACKASS de l'époque, mais là franchement c'est le niveau 0 de l'humour, même moi en réfléchissant 2 seconde j'aurais pu faire mieux. Bref ne pas trop disserter sur ce film malaisant, l'un des pire que j'ai vu de ma vie!!!!!!
- Jeu d'acteur NUL et CARICATURAL a profusion
- Scénario bidon qui ne se tient pas sur la longueur
Mickaël, c'est du boulot l'humour p't 1 faut bosser un peu mer.. !!!!
J'aurais pu mettre 0 étoiles j'aurais fait mais bon.. à éviter, à fuir.. si l'on veut être constructif à étudier dans les écoles de ciné pour montrer TOUT ce qu'il ne faut pas faire.
Cécile Couturier
Cécile Couturier

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 février 2023
Je viens tout juste de finir de regarder ce film. Ce film me motivait au due du casting et surtout du réalisateur ! Mais quel navet !!! Sérieusement, je n'ai rien compris à ce films, qui n'a ni queue, ni tête. D'une vulgarité sans précédent ! Ça c'est poubelle direct ! Heureusement que je n'ai pas payer pour regarder ce torchon !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 février 2023
Ni bien... ni mauvais, je ne suis pas du tout fan de MY mais j'avoue qu'une fois le cerveau posé ça se regarde. Ce n'est pas le film de l'année on sait à quoi s'attendre.
Isabelle F
Isabelle F

3 abonnés 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 février 2023
pas terrible du tout... dommage casting intéressant, l'histoire aurait pu être plus drôle.
avalanche de gags et scènes peu drôles .
je ne recommande pas du tout.
amluso
amluso

3 abonnés 99 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 février 2023
J'adore Michael Youn , on est de la même génération, Reveil tes voisins, c'est toute mon adolescence. Mais là, non je n'ai malheureusement pas du tout accroché pas de fou rire, plat, manque de rythme. Pourtant les acteurs actrices , le casting est fabuleux.
Limite fait la promotion de l'alcool et drogues dû moments: bad!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2023
Ce film a clairement été plus marrant à tourner qu’à regarder …
J’aime bien M.Y, mais là c’est vraiment le film le plus décousu du moment . Blague pas drôle , jeu d’acteur moyen et problème de casting , y’a vraiment pas grand chose qui marche . spoiler: (A part le machin de Ryan apparemment lol)
pog1970
pog1970

39 abonnés 183 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 février 2023
Encore une comédie qui enterre un peu plus profond le cinéma français déjà très mal en point. Ce film est une pâle imitation de Projet X dans une ambiance potache sans originalité et sans humour.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 février 2023
Vraiment une belle rencontre, et un beau retour de M Y.
D excellentes répliques. Je regrette pas le visionnage de ce nouveau film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 février 2023
tres tres moyen , pas mal de clichés connus, mais surtout dès le debut du film on sait plus ou moins comment ca va se terminer et c est dommage
Alexis maj
Alexis maj

4 abonnés 82 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 février 2023
On rassemble tous les clichés américains dans le même film en français avec quelque touches française et on obtient sa, c'est vraiment mais vraiment pas terrible, l'humour n'est pas au rendez-vous, c'est gênant plutôt, je m'attendais pas trop a ca malheureusement car j'aime encore l'humour décalé de youn mais la non .....
Le choix de casting est vraiment très très mauvais aussi a pars vincent comme d'habitude, le reste est une catastrophe
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse