1764 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
386 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
50 critiques
3
43 critiques
2
39 critiques
1
72 critiques
0
137 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 février 2023
Ceux qui n'aiment pas M Youn et son humour potache n aimeront pas. Moi, j'ai adoré ! De l humour simple, 1er degré, des situations improbables, avec une belle distribution d acteurs qui ont répondu présents. Virginie Hocq ,par exemple, est exceptionnelle dans son rôle de maire. Bravo à Mickaël et merci !
Un direct sur prime video aurait dû me dissuader mais j'aime bien regarder mon caca tourner dans la cuvette quand je tire la chasse alors... J'ai osé. Je l'ai regardé en 3 fois... 3 oui, en morceaux car les 30 premières minutes c'est difficile. Très difficile car gênant. Mais bon, ce sont mes goûts. Je vous laisse juge. J'ai pas ris une fois Désolé je ne suis pas là cible.
pour la recette de ce film vous prenez un peu de "Projet X" un peu de "alibi.com" un soupçon de "very Bad Trip" pour la fin, et vous obtenez ce film sauf que le mélange de tout ces films sympathiques et drôles ne se mélangent pas tel un cocktail. Peut être au sommet de la carrière de Youn ça aurait été drôle, mais là la mayonnaise ne prend pas. Un cliché sur le judaïsme en plus nullisime.
Alors oui c'est pas le film du siècle mais pendant un moment j'ai oublié dans le monde de merde que l'on vit actuellement et j'ai rigolé certe les blagues son vu et revu mais sa reste un bon film de rigolade.
2 étoiles parce que j'aime bien MY. Sinon, acteurs ne cessant de hurler, musique nous cassant les oreilles, clichés en pagaille. Bref, pour fans inconditionnels.
Ce film est d’une nullité affolante. Une série d’acteurs en tous genres qui font des trucs et des machins debiles mais sans aucun humour. En plus certains acteurs sont nuls et jouent très mal. Dommage, tout ce fric dépensé pour du vide.
Ce film, si on peut appeler ça comme ça, tient en un mot : MALAISE ! C'est la première fois de ma vie que j'ai aussi honte de regarder un film. Une certaine gêne et un malaise s'installent devant tant de médiocrité, de blagues ratées vulgaires et un jeu d'acteurs aussi pitoyable.
Si l'avenir des comédies françaises ressemble à ça, au secours.
Une sorte de Very Bad Trip. La différence c'est que là, on voit ce qui se passe après la consommation de drogue. Ce n'est pas du grand art mais il y a quelques moments épiques. J'avoue eu un fou rire ou deux.
J'ai spécialement créer un compte sur Allociné afin de mettre en garde mon prochain contre cette bouse. Désolé des termes mais là... J'ai du prendre rendez-vous chez le psy en urgence après seulement 30 minutes de visionnage car la dose de cringe était trop importante... Au bord de la dépression, mon trauma est encore trop intense. J'ai des spasmes et des hallucination de gênance. Un enfer, je ne le souhaite à personne...
Je ne sais pas qui a autorisé cela mais c'est presque criminel. Je comptais quand même argumenter en parlant du contenu mais il n'y en a pas... Je ne comprends pas non plus comment on peut le classer dans "comédie" quand il ne m'a même pas fait esquissé le moindre rictus avec leurs blagues potaches, prévisibles à souhait et pleines de clichés ringards... Pourtant j'ai l'humour facile. A la rigueur, j'aurais peut-être pu me moquer du jeu d'acteur proposé mais j'avais beaucoup trop de peine pour eux. Peuchère, ils n'y sont pour rien, à la base ils voulaient donner un coup de main à leur copain et se sont retrouver embarqués dans cette galère.
American Pie est sortit en 1999 et il est moins ringard que ce film. Je n'arrive vraiment pas à comprendre quelle était la démarche derrière ça à part prendre les gens pour des idiots. Une chose est sure, on est sur ce qui se fait de moins bien.
PS : appréciant généralement les comédies françaises, je me permet de faire cette critique.
Nul du début jusqu’à la fin. Rempli de cliché et pas d’humour. Si c’est la la comédie française d’aujourd’hui, dans quel monde vivons-nous. Budget et casting ne font pas un bon film, la preuve.
2 blagues réussies, mais bilan bien maigre sur ce film qui donne la migraine tellement c'est épuisant et indigeste....Un mix des 11 commandements/Baby sitting/ projet X en beaucoup moins bien, 1h46 de souffrance, ça en devient malaisant... L'équipe du film a sans doute dû bien s'amuser, mais c'est une autre paire de manche pour les spectateurs.
OUI C'EST NUL !!! Et c'est aussi pour ça que c'est bien ! Pas besoin de réfléchir, on pose son cerveau dans un coin et c'est parti pour un humour signé Michael Youn. On se déconnecte l'espace 1h40 dans cet univers de débilité qui fait du bien de temps en temps. Trop facile de descendre un film nul sans comprendre pourquoi il est nul .