Vu avec le collectif piano engagé Manoukian. Une tempête de rire. La salle est pliée en deux. Mon groupe a les larmes aux yeux. Un chef-d’œuvre de drôlerie et de finesse. Youn. éclate les codes et relève le gant où Antonioni avait calé dans son Profession Reporter avec Nicholson. La scène avec l’ours qui s’envole évoque la scène de fin de Voyage au bout de l’enfer. Bien vue la référence dans une comédie grand public. On regrette un peu que la fin perde de la vitesse et de l’entrain mais on comprend au vu de la puissance de l’œuvre. Merci l’artiste !
Bon que dire... C'est mauvais et j'en suis le premier déçu. Filmer le quotidien d'une bande de potes, pourquoi pas ! Mais où est l'humour si ce qu'on nous vend sur le papier n'en est rien ? Il y a eu deux, trois moments absurdes qui m'ont fait légèrement rire et puis c'est tout... Donc pour résumer, le scénario est trop faible (pour un film humoristique). Scénario mauvais qui entraîne aussi les acteurs à un jeu beaucoup plus faible qu'à leur habitude... Moi qui était ravi de voir des personnalités d'internet jouer dans ce film, eh bien... Perdu ! J'ai regardé le film comme si je ne connaissais pas les acteurs... Bref déçu d'un film dont j'attendais un minimum de Michaël Youn et de sa bande aussi. Pourtant, ce film peut faire un très bon film de prévention contre les conséquences de l'abus d'alcool et de drogue ! Je n'ironise en aucun cas car si on enlève quelques parties dérangeantes ou trop longues du film, on peut faire quelque chose de très bien ! On fait un petit film de 45 minutes - 1 heure, et on montre ce dernier aux scolaires pour faire de la prévention.
On nous aurait vendu un film qui a pour but de prévenir, ma note serait beaucoup plus haute. Malheureusement Mikaël Youn nous vend ça comme de l'humour... C'est dommage de passer à côté d'une opportunité comme celle-ci. Profiter d'un tournage entre bons copains c'est cool ! Mais faut il encore penser aux personnes qui vont regarder le film ?
Oh la vache !!! Vraiment j'espère que c'est pas un film ref pour la jeunesse... Lourdingue tu peux même pas faire pire... Même au state y'a des comédie plus fine ! J'ai rigolé 10sec = dédicace à chabal, le banner et Wilfred tuche!
Une comédie déjantée, du pur Mickael Youn. Je pense que seul ceux qui ont connu le Morning Live et ont la quarantaine peuvent vraiment apprécier ce genre de film rempli de situations burlesques.
Vulgaire tendance débile. Il ne fallait pas attendre plus vu les "acteurs". Je n'ai pas ri une seule fois ! Copie (vol ?) de Very Bad trip ! De plus, film communautaire qui laisse les autres spectateurs en dehors...en plus d'insister sur la religion tout du long ! 1,9/5
Affligeant et lamentable. On peut faire mieux en filmant une soirée d’étudiants.Que sont venus faire Gilbert Melki et Michèle Laroque dans ce film crasseux ? Passez au large !
On est à la croisée de Projet X, Baby sitting et les 10 commandements, c'est un ramassis de vulgarité et de gags pas marrants du tout C'est incompréhensible vu le casting je m'attendais à un film beaucoup plus élaboré et drôle ... Film inutile, tout est déjà vu et déjà fait Passez votre chemin !
Une comédie, coécrite dirigée, et aussi interprétée par Michaël Youn. Il très bien entouré par des actrices captivantes comme Héléna Noguerra, Manon Azem ou Lola Dubini et l'excellant comme toujours Gilbert Melki. Michaël Youn et son humour trash nous emmène dans une méga teuf à Val Thorens dans le chalet qu'il a "emprunté" à son beau-père. Avec la BDB ( Bim Dam Boum : drogue faite maison) l'ambiance va être plus que délirante. Il nous propose un scénario un peu foutoir, avec un bon nombre de scènes plus que déjantées, mais aussi une BO dynamique et quelques bonnes séquences assez sympathiques.
Désolé pour les auteurs de mauvaise note, mais moi j’ai bien rigolé. Alors oui c’est du Michael Young avec des fêtes à la projet x, des personnages hyper caricaturaux, de l’humour potache, … Bref les 11 commandements, la suite et ça fonctionne bien pour rire sans prise de tête.