1764 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
386 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
50 critiques
3
43 critiques
2
39 critiques
1
72 critiques
0
137 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Le D.
247 abonnés
1 126 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 25 février 2023
"BDE" est un film que je n'ai pas du tout aimé. L'histoire est banale par contre le long-métrage est remplie de moments gênants, le casting est intéressant mais jouent tous très mal et ça devient dérangeant.
C'est du Youn donc pas forcément fin mais franchement nous l'avons regardé en famille (au ski) et nous avons bien rigolé ! A voir avec les Kids absolument.
Non mais sérieusement ???? C'est vraiment nul. Pas d'histoire, pas drôle, pas de fin. J'avais vraiment hâte que ça se termine pour pas rater un truc, mais non de pire en pire au fur et à mesure
Un film intéressant sans prise de tête bien rigolo. On passe un bon moment ce n'est pas le film du siècle mais sincèrement ça mérite d'être vu. On s'ennuie pas je ne comprends pas les avis négatifs faut arrêter de se prendre la tête. Le passage à la blague sur Hitler est marrant et de voir Rayan Bensetti nu. Rien que pour ça c'est top. Ce film est à conseillé pour les gens qui ne se prennent pas la tête et qui regarde un film avec plaisir sans haine.
Pour replacer ma critique dans le contexte, je dois d’abord me confesser, j’ai adoré 2 films de M. Youn : « la beuze » et « fatal » Dans ce film il n’y a rien de M. Youn C’est juste cette mode de l’empilage d’acteurs ratés (nouveaux et anciens) dans lequel on rajoute de l’alcool et de la drogue, finalement un mix plagié de « projet X » et « nos pires voisins » à la française. Vous savez ces gens que vous croisez et qui vous disent « hier soir on s’est bourré la gueule c’était trop bien », c’est un film pour eux. On fume, on boit, on se drogue et on fait des voix de mecs qui sont bourrés,drogués; c’est vraiment trop drôle ! Je n’ai pas réussi à rire, même pas esquisser un sourire, j’ai tenu jusqu’à la fin quand même, du coup je me sens assez légitime pour vous dire que vous allez vous ennuyer.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un navet pareil, même mes enfants ont trouvés le film nul alors que d'habitude ils sont plutôt bon public. Si j'avais joué dans le film j'aurais honte.
Entre Projet X et Nos pires voisins sans le talent. Youn n'est que l'ombre de lui même... Bourré de clichés vu et revu, prévisible. Bof bof en étant sympa.
Un casting qui annoncé un bon moment.. au final ces pathétique comment Amazon a pu cautionné ce film , Mickaël Youn et compère non plus 20 ans l'humour 2000 ne peu pas fonctionner en 2023 , tous est prévisible a 100klm , on peu même y retrouver certaines idée prise a babysitting.... attention spoilers ( le coup du cirque ) bref heureusement que ce film n'est pas sorti en salle .