1764 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
386 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
50 critiques
3
43 critiques
2
39 critiques
1
72 critiques
0
137 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Puissant
9 abonnés
23 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 25 février 2023
Apologie de la drogue mais surtout a l'humour naze. Des acteurs de 30ans jouant des ados et des scenes que je trouve vraiment malsaines. Rayane Bensetti qui fait une Chap, un rp DZ malaisant
Un film aussi mauvais que les 11 commandements. Des blagues plus mauvaises les une que les autres. Encore un film proposé par mon acolyte de session ciné qui est désastreux ! Je suis fier de lui ! Je ne recommande pas !
Largement vanté par toute l’équipe de TPMP au moment ou j’zapais, j’me suis laissé tenté. Gilles Merguez qui valide un truc en conseillant de le regarder de toutes urgences, j’aurai du me douter de la supercherie. Ce film est une bouze comme on n’en fait plus. On s’emmerde du début à la fin dans un univers juif malaisant et stéréotypé au possible. Des blagues à chier, des acteurs qui n’en sont pas, de la drogue dure tout le long, c’était finalement un bon timing de parler de ça juste avant l’affaire palmalde. Soyez sympas, rendez vos tabliers les mecs et arrêtez de polluer les plateformes de streaming avec des immondices pareilles. J’ai regardé jusqu’au bout uniquement par respect pour l’équipe de tournage
Je trouve que les critiques sont assez sévères par rapport au film. Il faut juste être d'un certain public pour l'apprécier. Personnellement j'ai vraiment eu des passages où j'ai bien rigolé. Un mélange de Projet X et Jackass qui part en n'importe quoi. Pour ce film là, il ne faut pas chercher au delà du divertissement mais c'est ce à quoi je m'attendais. Posez-vous, laissez votre esprit gamin prendre le dessus et profitez.
Félicitations à Michael Youn et sa bande, cela faisait longtemps que je n'avais plus rigolé avec une comédie française !
Film pas terrible, je me suis endormi devant, je viens de le finir, j'ai pas accroché à l'histoire, plein de scènes pas drôles, néanmoins je mets 2 étoiles pour quelques scènes qui m'ont bien fais marrer et parce que j'ai toujours apprécié Mickael Youn. Je ne revisionnerai pas ce film.
Je lis dans les commentaires plutôt positifs qu’il faut débrancher son cerveau pour regarder le film. Le gros problème est que M Youn a lui-même débranché son cerveau en faisant le film.
En concurrence directe avec les Daltons. Forte heureusement que ce film n'est pas sorti au cinéma. Une sorte d'American pie et Blue Mountain State du pauvre (très pauvre) avec des gags d'une nullité affligeante. Le malaise est palpable.
Très mauvais ce film alors pour les jeunes belle exemples ont misé tout sur la drogue à gogo l alcool pour s éclater dan la vie bravo à vous car on nous dit que là droguet est dangereuse pourrie
Attiré par la BA du film parce qu'il y a ..ans j'ai vécu un voyage promo au ski (Alpes d'Huez) pas loin de ce que prépare les jeunes du film... Je me suis dit tiens ça serait sympa d'y retourner en me disant et si avec mes potes de l'époque on se retrouvait dans cette situation. Finalement c'est du M.YOUN ! Pas la peine de chercher un scénario mais pour moi ce fut une franche rigolade. Je me demande même si parmi les scénaristes il n'y avait pas des personnes présentes à ce fameux voyage promo...
Je savais que le risque de tomber sur une daube était réel, ce que je n'avais pas prévu c'est la rapidité avec laquelle on la quitte . J'en veux aux courageux chroniqueurs de TPMP d' avoir promu cette catastrophe cinématographique, j'en veux à Amazon de nous proposer énormément de chefs d'œuvres de cette nature . Ça donne envie de se désabonner et je pense que ce film est à l'image de cette plate forme, finalement.
Certes je m'attendais à voir un film léger mais là c'est un un vrai navet ! J'ai arrêté de le regarder avant la fin tellement je m'ennuyais. Aucune finesse, que du lourd, à fuir ! Véro