BDE
Note moyenne
1,5
1764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

386 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
50 critiques
3
43 critiques
2
39 critiques
1
72 critiques
0
137 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
jean-pierre cauchy
jean-pierre cauchy

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 février 2023
Quand on décide de regarder BDE, on sait à quoi s'attendre : du Michael Youn ! Et franchement, on n'est pas déçu. Et globalement, dans son style, je trouve que c'est assumé jusqu'au bout et c'est plutôt bien réalisé en plus.
MarceL
MarceL

82 abonnés 135 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 février 2023
Sans aucun rythme scénaristique (tout est poussif et tendu sur la corde : hystérique) , assurément et de très loin le pire ilm de Michael Youn . J'ai aimé ses précédents (et beaucoup Fatal dont je suis fan et Vive la France qui m'a fait hurlé de rire), celui ci n'a rien de que qui faisait sa réussite, dont, et c'est le principal : un bon scénario avec des personnages construits et attachants..
Lahupette
Lahupette

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 février 2023
Au delà du triste scénario et de blagues totalement ringards et mal jouées, ( c'est même malaisant) je n'ai eu qu'une question tout au long du film : mais qui finance et investit dans ce genre de Daube ???
Alainrenoir
Alainrenoir

16 abonnés 18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 février 2023
J'aurais tellement honte d'être Michaël Youn et de venir défendre un film comme celui-ci sur n'importe quel média...
Ce film nanny fait ni affaire, toutes les blagues sont attendus et creuses.
J'ai vraiment honte pour lui .
Zarkalexia
Zarkalexia

56 abonnés 451 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 février 2023
Ambiance générale rigolote mais avec le casting qu’il y avait franchement , ça aurait put être tellement mais tellement mieux ! Dommage
Berserk Gatsu
Berserk Gatsu

99 abonnés 184 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 février 2023
C'est marrant la quantité de gens à avoir fourché sur le mauvais bouton, bref y a rien à dire, si ça c'est du cinéma, moi je suis Stanley Kubrick, M Youn a le syndrome de peter pan, c'est une torture de réchauffé, même pas drôle, gag de cour d'écoles, et dire que c'est subventionné.
David Tank
David Tank

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 février 2023
Bon,
Je viens de matter BDE de Michael Youn.

J'avais beaucoup apprecié Fatal à l'époque et je me suis dit qu'un delire un peu regressif avec quelques references 90/2000 aurait pu être cool ou au mieux regardable un vendredi soir quand les enfants sont couchés car oui, faut pas regarder cela avec des enfants.
Ce film fait partie du top 10 des pires daubes que j'ai vu et des films, j'en ai vu quelques milliers et des films de merde, un énorme paquet.
Rien n'est drole, rien n'esquisse un sourire,
C'est mal joué, vulgaire, limite raciste concernant la communauté juive.
On voit des grosses aubergines et des melons et si ca apportait un côté délirant au propos mais rien du tout.
Les "cameos" de Chabal, Le Banner, Couchard et autres ne servent à rien.
Bref, Revoyez Fatal qui même s'il est une parodie musicale de Zoolander se laissait tranquillement regarder plutôt que cette immondice que même si on me payait, je ne regarderai plus.
Le seul cameo qui m'a fait esquisser un petit sourire, c'est celui de Cartman dont le caractère est à contre-courant du physique du personnage.

Bref, je vais me coucher

Bonne nuit
nono le coyote
nono le coyote

4 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 février 2023
grand fan de youn depuis ces débuts, 4ème réalisation, et c'est malheureusement pas terrible...
Dommage y a des petites refs sympas, des gags cools, de bons effets de style bien filmés dedans, mais le reste c'est trop humour potache, pas d'histoires (pire faiblesse du film), du grand n'importe quoi et rien de logique dans ce tout,

fatal c'était bien, vive la france c'était pas mal aussi, divorce club c'était bof mais ca passe, bde c'est trop moyen... y a de l'envie, de bonnes choses mais c'est trop lourd ou trop simple, c'est raté. 2/5.

Grande déception, après faut voir tous les défauts dedans, les balayer pour le prochain film car je ne pense pas que Youn est fini, il peut être bon acteur et peut largement mieux faire c'est sûr
Rachel J Anderson
Rachel J Anderson

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 février 2023
Très drôle ! Bien rigolé sur de nombreuse scène. Difficile de comprendre pourquoi il y a autant de critique négative, alors que le pitch du film est honnête et correspond parfaitement à ce que l'on peut en attendre. C'est du bon M.Y
Kévin F.
Kévin F.

24 abonnés 5 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 février 2023
Jamais compris les frustrés qui ont pas de 6ème degré et qui cherchent un scénario ou je ne sais quoi à ce genre de film !

C'est le même style que Rrrrrrrr , les 11 commandements, Jack Mimoun etc.... c'est super nul et c'est ce qui est drôle.

Bref il faut déposer son cerveau dans le vide poche, s'installer tranquille avec un paquet de chips et un soda et basta ;)
Guillaume Skrzypczak
Guillaume Skrzypczak

14 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 février 2023
4 fois que je matte ce film et je ne m’en lasse pas !!  Quelle détente en humour après une dure journée de boulot ! A chaque gag, je me disais « il ne vont pas faire ça… ! » mais si !! Et puis un casting exceptionnel pour un film dément !! 藍
Cédric
Cédric

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 février 2023
j en attendais quelque chose, je suis reparti déçu. ce film plaira au 14 et moins.
les critiques de C8 ont dit avoir aimer ce film. je pense qu ils ont vu la bande annonce.
dommage.
mais gardez espoir Mickaël. un bide arrive de temps en temps. la, c est un bide.

j attends votre prochain film avec impatience.
Guillaume
Guillaume

12 abonnés 59 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 février 2023
Note indulgente car fan de MY et parce que les enfants ont plutôt bien aimé. Mais quel manque d'originalité. Quelques scènes sympas mais entourés de moments mal tournés et malaisants. Je suis fan de Vincent Dessagnat également mais là aussi ce n'est pas le meilleur film.
FlorianEngel57
FlorianEngel57

5 abonnés 16 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 février 2023
Du Michael Youn dans son art. C'est drôle, des gags pour ceux qui ont l'humour facile et qui ne cherchent pas le cinéma d'auteur et les scénarios complexes et trop travaillés.

Le casting est plutôt bon. Juste quelques reproches pour les gens issus d'internet (Ludovik, etc.) sinon c'est très bien.

L'humour est bon, mais ne conviendra pas à tout le monde. le final est plutôt inattendu.

Ce n'est pas un chef d'œuvre, mais plutôt un bon moment. Je mets 5 étoiles pour monter la note parce que je considère que 1,7/5 c'est vraiment un manque de respect par rapport au film.

Merci pour le moment Michael Youn ! Et vivement Fatal 2...
Gaëtan Dumont
Gaëtan Dumont

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 février 2023
Franchement j'ai adoré et pourtant sur le papier ce pas sa mais sincèrement cris de rire garantie Mickaël toujours au top
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse