Une pâle copie de Projet X , pas d'histoire et surtout pas drôle malgré une belle brochette d'acteurs (et de célébrités) plutôt sympas. Un film pour ados éventuellement , si on enlève toute la promo faite pour la drogue....
De la bêtise, de la fête, du rire. Du Mickaël Youn 2.0 ! Digne des séries potaches américaines mais avec la french touch. Un casting énorme. Un film magique ! A regarder pour simplement se détendre.
Bon dieu les haters...les aigris...Faut arrêter de tout prendre au premier degré... On rigole, on déconnecte.... Faut le prendre comme un vert Bad Trip français, tout dans l'exagération mais du grand Youn... Les 11 commandements étaient du grands npkoi... Mais ça a bien fait rire ... BDE c'est pareil, du 40eme degrés en barre, on ri et basta. Faut arrêter de se prendre trop au sérieux et enlever le balai de votre...
Un navé de plus ! Faut vraiment arrêter les comédie française on en peux plus Casting a rallonge Mais 0 humour On dirais un project X façon comedie française 0 pointé pas étonnant heureusement que cela ne passe pas au cinéma n'importe quoi 0 dialogue 0 humour A fuir
C'est vraiment le baby sitting du pauvre.... C'est typiquement ni fait ni à faire..... Pourtant fan de cette humour la c'est vraiment nul..... Heureusement pas vu au cinéma
Rien fou mais pas nul non plus ça se regarde en laissant son cerveau sur veille. Humour à la Michael Youn le scénario pas travaillé du tout mais c'est un film moyen +
Bon j'ai passé un bon correct, mais je vais rester critique. Les blagues sont exagérées par rapport à la base posée. Les jeux d'acteur sont forcés. D'habitude j'aime beaucoup MY, mais là il a perdu sont génie. Dommage car le potentiel était là. Je suis plus surpris qu'Amazon le finance, même si je cautionne la chose.
On passe un très mauvais moment devant ce film qui est une sorte de mauvais mélange entre La Vérité si je mens et American pie. Les blagues sont mauvaises et téléphonées, l'histoire inintéressante. Encore un film "casting de copains" qui souhaite briller grâce aux acteurs et personnalités à l'affiche. Une énorme merde.
Une bonne surprise. Certes un film générationnel donc la nouvelle en sortira un peu chagrin, dépeinte sans foi ni loi, opportuniste alors que celle de MYoun n'a pas à rougir de son sens de l'amitié, de la fête et du chaos assumés. Sous ses airs déglingués, on y trouve les belles choses que permet la comédie, dénoncer les haineux débiles, les petits chefs, le communautarisme à l'excès. Du rire assumé, finalement cohérent avec les films précédents et rafraîchissant.
Généralement les films avec Youn ça vole pas haut mais ça reste regardable et drôle. Là c'est un supplice. Au bout d'une heure j'en pouvais plus j'ai arrêté. Pourtant j'adore Mickaël Youn et je suis bon public. On passera sur l'histoire qui est inexistante, mais même les blagues qui sont au coeur du film ne sont absolument pas drôle. Franchement même pour se déconnecter et passer un bon moment sans se prendre la tête c'est raté. Difficile d'appeler ça un film d'ailleurs tellement les scènes sont ridicules. Un film a oublié l'existence.