1764 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
386 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
50 critiques
3
43 critiques
2
39 critiques
1
72 critiques
0
137 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
wawanharon35
7 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 janvier 2024
J'ai souris juste une fois sinon c'est vraiment mauvais,ça ne vaut pas les comédies a l'ancienne ,en effet le même jour j'ai regardé les compères avec Pierre Richard et Gérard Depardieu....et la j'ai pas mal ri.... Conclusion ne perdez pas votre temps avec ce film ...et regarder un film moins récent mais plus drôle
Très mauvais ! Moi qui pensais me voir une sorte de "12 commandements" Grosse déception Déjà, le casting jeune génération est vraiment raté On ne souri aucunement durant le film.
Affligeant, un beau navet. Cela va être difficile de combler et d'arriver au 100 caractères pour décrire ce film. Une pâle copie de babysitting, mais n'est pas Philippe Lacheau qui veut.
Decidement le CNC ne sait plus à qui donner d'argent, ce navet n'est même pas digne d’être regardé en passant l'aspirateur .
Plus sérieusement, M Youn devait fréquenter les soirées de Palmade pour réussir à pondre cette ignominie !? C'est simple, il n'y a rien dans ce film qui fait preuve d'un minimum de cohérence, tout l'humour est poussif, grotesque, irréaliste, j'en ai encore la trace de ma main sur la figure .
Les acteurs en font des tonnes, cabotinent, les pseudos gags placés au hasard, sont totalement prévisibles avant de mettre le film en routes, on dirait un tournage avec des acteurs trouvé au jour le jour dans le coin ......
On pourra remarquer l'abondance des placements de produit destinés à financer en grande partie cette daube ....
Ça fait vraiment plaisir un film comme cela . Ce n’est pas extraordinaire mais franchement c’est rafraîchissement et ça change de tous les films français sans saveur d’aujourd’hui . C’est debile à souhait mais ça évade
BDE un film complètement concon mais au quel on se laisse finalement prendre. Rien n'est nouveau, rien n'est travaillé mais tout est fait avec tellement de "on s'en fou on y va" qu'au final ca passe.
Virginie Hocq est à mon sens le personnage caricatural (comme tout les autres) le mieux interprété et ses apparitions même si grotesque mon fait bien marrer.
Si le final n'avait pas été aussi terre à terre et était resté dans l'esprit du film, j'aurais pu mettre une note moyenne, hélas celui-ci est tellement en décalage qu'il laisse un gout bâclé de "je fini pour finir".
Au final c'est comme Fatal presque bon, mais pas tout à fait.
Entre allusion lointaine à "Amican Collège "et un "Jackass" ( et autre que j'apprécie), on reste au niveau 0 de l'humour . Potache très couteux (veut en mettre plein la vue),mais mal scénarisé avec des blagues insupportables, malaisantes et de très mauvais goût (surtout en faisant l'apologie des drogues en tout genre sans modération en 2023)... heureusement le grand écran est épargné. Que des caches misère où les acteurs jouent de façon hystérique, vulgaire, ringard, et ridicule, en roue libre total, à croire qu'ils nous prennent pour des débiles. On se demande comment Prime Vidéo peut cautionner une telle médiocrité (beaucoup le pense au vu d'autres critiques)... certains disent qu'ils faut vider son cerveau pour apprécier ce truque (plutôt vider une poubelle) à fuir conseil...Michaël Youn t'as déconné... passe à autre chose..
Une aude à la débauche, tentative d'humour potache raté. J'ai regardé avec ma fille de 16 ans, cela démocratise et rends fun la prise de stup pour faire la teuf, difficile de faire pire Humour facile, gratuit. Dommage MY a surement plus de talent que ça. Je suis dérangé par ce film..
Je ne sais pas par où commencer, c'est la première fois de ma vie où je ressens un tel malaise en regardant le triste jeu de ces acteurs, qu'est-il arrivé à M.Youn? Même si c'est pas La Pacino d'habitude il joue juste,là, ça pique c'est violent ! J'ai pas pu tenir 30 minutes, ça me faisait trop de peine, Yaura pas de 2! Enfin j'espère !
Je l'attendais avec impatience et du coup en ce vendredi je l'ai regardé direct, je m'attendais à me régaler autant que pour alibi.com 2, le souci c'est que n'est pas Philippe lacheau qui veut... Désolé Michael Youn on t'adore, mais une des grosses différences avec alibi c'est que les acteurs sont bons et y croient, là ils sont mauvais et n'y croient pas, à part quelques-uns... Le début est très prometteur, ça m'a confirmé l'idée que j'allais me régaler mais après ça part en cacahuète, pas assez de Very Bad Trip, les gags/situations sont trop faibles et bâclé(e)s, bref ça se laisse regarder, c'est un peu divertissant et ça passe le temps, mais ça ne marque pas les esprits. Petits hommages sympathiques par contre... Ps: rien à voir, mais Helena Noguerra est toujours tellement belle :)
Ne pas s attendre au chef d œuvre cinématographique évidemment... mais bien à un opus à la M Youn où il joue les debilos et les gags à deux balles ... comme à ses débuts. Donc toute cette (sa) troupe est dans son élément. Si on aime (encore) son humour potache on passera un bon moment, associé au thème BDE ça passe bien
Michael youn nous offre un « film » à mi chemin entre un American pie écrit par la segpa d’Aubervilliers et une version de la vérité si je mens tourné par l’équipe de nikos aliagas. L’avantage c’est qu’il sera difficile de faire pire à moins que Guillaume canet trouve un autre budget . Pour les plus téméraires qui arriveront à dépasser 30mn de film j’espère qu’amazone vous fera un bon de réductions
Je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin à tel point ce film est nul, les 100 mots vont être difficile à trouver pour décrire ce 'film', c'est pas sympa pour le mot film d'ailleurs... J'essaie de meubler comme je peux pour décrire ce néant cérébral qu'est BDE.
Alors ok, ce n'est pas la comédie du siècle, mais on passe quand même un bon moment devant ce nouveau film de Michaël YOUN qui réserve son lot de fous rires dès lors que l'on met son cerveau sur OFF. Une comédie super sympa et pas prise de tête qui fait largement le job.