1764 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
386 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
50 critiques
3
43 critiques
2
39 critiques
1
72 critiques
0
137 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Carole Camerini
3 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 19 mars 2023
Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. J'ai vaguement souri deux fois. Je pensais me marrer, j'ai trouvé ce film tellement lourd que ça en devenait gênant.
Merci d'avoir eu le culot de jouer un Hitler en 2023. Super bon film avec un humour bien a lui. Les avis négatif sont je pense. Laisser par des gens frustrer de voir de l'humour autour de personnage tel qu'hitler.
Le dernier film de Mickael Youn pour Prime... Les critiques ne sont pas très bonnes mais je suis bon public avec ce type et j'avoue avoir rigolé plusieurs fois ! Toujours la même recette : du fun juvénile, de la fête, de la drogue, des situations complètement exagérées, de l'humour potache, un peu de sentiment caricatural, la même équipe d'acteurs, des guests... Exactement ce qu'il faut pour un ado attardé comme moi ! C'est rythmé, les réf. sont marrantes, ça repousse de temps en temps les limites du politiquement correct, toujours ce côté plaisir dans la lose... Bon moment !
Pas fan de Youn, j'ai pourtant passé un excellent moment devant ce film. Si, en général, les comédies Française me font plutôt sourire, là, je me suis bien marré ! A déconseiller au puritains de tout poile. Merci Mickaël !
Je m’attendais à un film nul vu les critiques et j’ai énormément rit, deux trois scènes cultes, scénario léger mais sympa. Je le conseille pour passer un bon moment :)
Comme tout le monde, j'ai été consterné devant un tel naufrage. Je l'ai regardé un dimanche soir, histoire de, et parce que à la base des bases (des vraies bases), j'aime bien Youn, mais la il faut qu'il arrête tout. Rien de neuf ici, mais il arrive en plus a surpasser le niveau maximal de ringardise et de beauferie possible. Je ne parle même pas de la vulgarité, évidemment. Et la honte a tous les acteurs qui l'accompagnent, Bensetti en premier plan qui bousille sa petite carrière naissante aussi bêtement. Affligeant.
Ça ne sert a rien d'avoir un bon casting si les acteurs ne jouent même pas bien, vraiment lorsque les acteurs doivent ressentir une émotion, c'est nul. Deja c'est très vulgaire avec des gros mots et de la nudité, mais encore ça ne me derange pas si c'est bien amené, mais ce n'est drôle a absolument aucun moment. Déjà l'idée de base est très légère mais elle est amenée avec aucune légèreté, aucune finesse et Michaël Youn nous offre une réalisation pourrie, bref on s'attendait à un truc nul, et c'est encore pire.
Ce film est une pépite la bo est top et tres bien choisis. Plus subtile qu'il n'y parait. Et cet ours tellement beau et majestueux qui a été je pense très bien traité. Bisous mickael je te kiffe, que la force soit avec toi.
Franchement je ne comprend pas les critiques. Vous n avez jamais fait la fête ? Je me suis marré tout le temps.C est sur qu on est loin de la comédie francais prise de tête qui n assume rien qui te mélange mélodrame, séance de pleurale et semblant d'humour et ou au final on a pas rigolé une seule fois. Du concentré de débilité, de délire spatiale, voila ce que propose BDE. Alors, dans cette période moisie que nous traversons, une franche rigolade debilo neptunienne sera la meilleure ordonnance de doc space !
Désolée mais là c'est un navet une histoire sans queue ni tête avec des gags d'attardés. Trop gros, l'humour est lourd, très lourd...vraiment n'y allez pas