1764 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
386 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
50 critiques
3
43 critiques
2
39 critiques
1
72 critiques
0
137 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mars 2023
Il n'y a absolument rien de drôle dans ce film c'est d'une nullité sans fond, film pour ado avec des adultes c'est gênants, tout est absolument cliché, aucune blague n'est travailler, chat GPT écrit des meilleurs scénario.
J’ai kiffé de ouf ca me rapelle la fac de pharma et le crit !!! Un peu borderline sur la came mais franchement j’ai bien rigolé ! Regardez le ca vaut le coup et c est presque gratos … merci amazon bisous
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0, parce que cette "chose" le mériterait amplement... On savait que les films de Michaël Youn ne volaient pas haut mais alors là ! Fatal a 1000 fois plus de profondeur alors que ce n'est clairement pas une oeuvre très fine. Vive la France était sympathique et Divorce Club bien qu'oubliable n'était pas dénué d'intérêt. Mais alors là, le réalisateur a touché le fond. Ca fait vraiment mal au cœur de voir Lucien Jean-Baptiste et Helena Noguerra dans cette galère. (ou plutôt cet enfer). C'est mal joué, le scénario est vide mais alors il n'y aucun intérêt. Les scènes s'enchaînent toutes plus stupides les unes que les autres. Heureusement Virginie Hocq sauve un peu les meubles avec son personnage ainsi que les seconds rôles comme Gilbert Melki ou Michèle Laroque mais ils apparaissent trop peu. Bref un résultat navrant sur le fond comme sur la forme. J'ai tenu 1h avant d'éteindre la télé (et je ne sais pas comment j'ai fait parce que déjà au bout de 20 minutes j'étais atterré par une telle médiocrité).
Zéro, le scénario est inexistant, si vous voulez voir des gens faire la fête et C'EST TOUT pendant 1h30 c'est le bon film... sinon passez votre chemin. Très ennuyant
Rien à voir avec fatal qui est le chef d'oeuvre de mika mais franchement c'etait pas mal du tout, j'ai bien ris. À noter quelques similitudes avec babysitting mais l'humour est complètement différent. En tout cas bien joué belle tranche de rigolade
Merci à Mickael Young pour cette p...t de comédie déjantée ! Avec une pléiade de comédiens qui s'en donnent à cœur joie ! Alors ne cherchez pas à vous prendre la tête et laissez-vous entraîner dans cette aventure ou l'on se marre ! Un regale !
C'était par-fait. Absurde et débile tout en étant nostalgiquement intelligent. Du Mickaël Youn comme on aime (si on aime) Merci ça fait du bien de se marrer et ne pas avoir a réfléchir
Une cata... c'est mal joué, y'a pas de gags. J'ai pas ri une seule fois. N'imaginez pas éclater de rire. C'est nul, c'est sans scénario, c'est plat, c'est sans surprise, sans idées, sans histoire, sans éléments intéressants. J'adore Michael youn mais la c'est une cata Vivement le prochain Il ne peut pas rester sur un tel naufrage Aucun rythme Pas d'histoire C'est pénible, y'a beaucoup de lenteurs Je vous déconseille ce film
Nullissime MY veut faire un film avec ses recettes 20 ans d'âge ça ne fonctionne pas hélas. Sont même venu se perdre dans cette daube LNA et Gilbert Melki...quel gâchis.
J’ai personnellement bien aimé et bien ri, c’est le même esprit que fatal bazooka donc je ne suis pas déçue. Je suis juste restée sur ma faim à la fin mais sinon je recommande. Bien sûr il faut aimer ce genre de film
Un grand plaisir de retrouver Michael Youn dans BDE. De bons acteurs, une histoire drôle pleines de rebondissements, on a vraiment passés un bon moment en famille, de la petite dernière aux parents que nous sommes.
Je trouve que les gens sont de plus en plus critiques et aigris. Plus rien ne leurs plaît, plus rien ne les fait rire, ils sont fan de séries débiles et de télé réalité, C sûr ça monte vachement le niveau.
Je mets une bonne note, parce que je trouve abusé les notations. Je me demande si les spectateurs qui ont mis des sales notes sont ceux qui apprécient les comédies à 2 balles avec Foresti et compagnie.
J'ai pas vu le temps passer, oui, c'est un peu trash mais les gags s'enchaînent, ça se prend pas la tête, le but d'une comédie, c'est de faire rire, et ben perso j'ai ri.
Ha non mais dejas bof.et surtout à la scène du sexe de Rayan.B j'ai pas compris pourquoi faire voir ça super gênant! Pas un film à voir en famille on le vois deux trois fois aucun intérêt sa a gâché. Meme pour les film erotique on vois pas de zizi!! Nul