Assassin Club
Note moyenne
2,0
90 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

11 critiques spectateurs

5
1 critique
4
2 critiques
3
0 critique
2
2 critiques
1
5 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gentilbordelais

402 abonnés 3 538 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 mai 2023
Un thriller au scénario rebattu, où tout est lourdingue et fait de grosses ficelles. Sur une réalisation tapageuse, une série b poussive et vite oubliée.
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 582 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 31 août 2023
Henry Golding continue de monter doucement mais surement. Il va devenir grand c'est certain. Mais ceci ne va pas se faire avec Assassin Club, sorte de John Wick au rabais, malgré l'excellente Noomi Rapace. Le jeu des acteurs n'est pas la cause de ce nanard, mais plutôt le scénario et la photo du film. Passez votre chemin.
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 071 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 juin 2023
Un casting hétéroclite où Noomi Rapace et Sam Neill s'échouent dans de la série Z, sous la direction d'un Camille Delamarre fraîchement en reconversion d'une industrie Besson en dégringolade. Le pitch n'est pas énorme. 6 contrats, 6 tueurs, bien moins que ce que ne faisait déjà Albert Pyun en 97. Un montage saccadé, des exécutions sans intérêt. Pas folichon et surtout, pour dire, pas indispensable. Un film discret qui mériterait une jaquette tout aussi discrète pour couvrir la VHS poussiéreuse au fond du vidéo club de notre enfance.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 juin 2023
Le pitch de départ est intéressant, le casting aussi, la réalisation et le scénario sont catastrophiques.
On se retrouve avec des scènes d'actions ,et notamment de combats, totalement surcutées et donc incompréhensibles.
Les réactions des personnages sont ridicules et pour des tueurs expérimentés, on se demande où ils on été formés.
On se retrouve en face d'un film qui avait pas mal d'atouts dans sa manche mais qui au final fait pchittt.
En DTV, et encore.
crisane vegeta
crisane vegeta

17 abonnés 492 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 mai 2023
un film très moyen, la mis en scène est pas terrible, les acteurs n'y croient pas.
je nelz recommande pas
Nospam78
Nospam78

7 abonnés 42 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 février 2024
Ouf, le film est fini. Je suis épuisé... clchés, caméras secouée, musique bruyante omniprésente, invraisemblances en cascades. A regarder entre attardés mentaux.
FaRem

10 571 abonnés 11 446 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 mai 2023
"Assassin Club" ou l'histoire de tueurs à gages qui s'entretuent. Morgan veut se ranger pour mener une vie paisible avec sa copine Sophie, mais ses plans sont perturbés par d'autres assassins qui sont engagés pour le tuer. Ils sont tous impliqués volontairement ou à leur insu dans une sorte de championnat pour tueurs à gages avec un pactole à la clé. Sur le papier, c'est plutôt alléchant pour un film d'action, mais le résultat laisse vraiment à désirer. Si Camille Delamarre fait de son mieux en proposant des scènes d'action plutôt correctes et bien exécutées même s'il y a un manque de rythme, de tension et qu'elles sont un peu trop dispersées, il ne peut pas faire de miracle avec un scénario aussi médiocre. Une histoire à dormir debout et décousue avec des incohérences à la pelle. Cela ne donne juste pas envie de s'impliquer. Les acteurs ne semblent pas l'être non plus tant le jeu de certains laisse à désirer. Même si l'on ne vient pas pour le scénario, "Assassin Club" est trop peu inspiré et a beaucoup trop de défauts pour être apprécié.
White Fingers
White Fingers

29 abonnés 1 237 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 mars 2024
« Assassin Club » promettait une intrigue palpitante avec des tueurs à gages se livrant à une compétition mortelle, mais le résultat est décevant. Malgré des scènes d'action correctes, le film souffre d'un scénario médiocre et décousu, parsemé d'incohérences. Les acteurs, bien que talentueux (Noomi Rapace, Sam Neill), semblent peu investis dans leurs rôles. La réalisation tapageuse et le montage saccadé contribuent à rendre l'ensemble peu engageant. Le plan final suggère une possible suite, est-ce bien nécessaire ? WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
Emmanuel Fontaine
Emmanuel Fontaine

22 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 avril 2024
Très bien. on comprend assez vite l'enjeu mais les poursuites, combats et rebondissements sont excellents. On voyage pas mal mais malheureusement, on voit plus de garages délabrés que de jolis paysages. Mais je ne vous dis pas la fin....
Vincent Guillaume
Vincent Guillaume

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 janvier 2025
Un excellent thriller d'action. action non stop un excellent divertissement dommage qu'a sa sortie au cinéma le film est connu l'echec
RMDHT
RMDHT

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 février 2024
Excellent film de série B qui dépasse largement des blockbusters surcôtés . La fin laisse envisager une suite, espérons qu'il y en ait une !
Les meilleurs films de tous les temps