549 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
76 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
6 critiques
3
9 critiques
2
13 critiques
1
5 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cedric G
1 abonné
14 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 11 juin 2023
Je me suis régalé 2h20 de pure bonheurs de retrouver une bonne partie du casting de base , yavais un petit mansue de stiles mais bon on parle de lui et c'est cool
Bon film, malgré les incohérences de scénario. On a encore le problème du Scott McCall qui est pourtant un vrai alfa ce bas aussi bien qu un simple bêta.
Niveau reste on a plus l impression d'avoir à faire à une bande annonce sur une suite du fils de Derek qui pour moi bah est inutile.
Après avoir vu des avis négatifs j’avais vraiment peur d’être énormément déçu. Sachant que la série est l’une des série qui me tient le plus à cœur je ne voulais pas garder une mauvaise image de Teen Wolf. Premièrement j’ai adoré retrouver de nombreux acteurs de la série malgré le fait qu’il n’y ai pas Stiles (ce qui n’a pas forcément été un gros problème). C’est vrai que l’on ne peut pas qualifier le film d’un extraordinaire film car il tourne un peut en rond (on est pas face de nouvelles intrigues) . MAIS le film reste convenable j’ai passer un super moment à me remémorer la série (notamment à l’aide de flash back et grâce aux ost)
La fin m’a assez surprise et je n’ai pas compris l’intérêt spoiler: (la mort de Derek) Cependant si les producteurs nous pondent une suite ou une nouvelle série cela me paraîtra plus cohérent. Je trouve personnellement que c’est être très dur de mettre moins de 2 étoiles (bon les goûts et les couleurs…)
Super film, qui reprend une partie des personnages dans une bonne intrigue, le manque de Stiles c'est fait sentir quand même. Et on retrouve avec plaisir le prof de sport, toujours excellent. C'était un régal de retrouver la team Wolf et de voir qu'ils ont garder le même esprit de scénario. Une suite au film ?
Bon. Je vais être franc et direct. J'ai vu énormément de critiques mauvaises, mais j'ai quand même décider de regarder le film, étant un grand fan de la série. Beaucoup de références et de liens sur le passés sont présents, donc si vous n'aviez pas vu la série, vous ne comprendrez surement rien au film. Cependant, je l'ai quand même trouver très bon, malgré que l'histoire laisse un peu à désirer : c'est un film un peu "no brain" a la Riddick, ce qui n'empeche pas que le film soit qualitatif. Toute les critiques mauvaises ne sont pas forcément méritées, bien que le film compte tout de même plusieurs défauts. Je recommande si vous avez aimé la série, et j'espère qu'un second film sortira !
Pour avoir regardé toute la série, j'ai été très décu...(ATTENTION SPOILER)
A raison d'être en 2023, par rapport à l'âge de la série je m'attendais à avoir de beau effets spéciaux, c'est médiocre. Les transformations (loup garou) n'ont pas évolué...rien n'a changé et c'est dommage...
Les comportements des personnages non plus, pourtant, 15 ans plus vieux, on ne trouve aucune maturité, on retrouve l'ambiance "adolescent", je m'attendais à un Scott plus rapide, agressifs, moins hésitant, plus "alpha", mais c'est toujours l'ado qui demande conseils à son patron et à sa mère... On retrouve également Allison, et là... c'est le drame, on regarde "Tom et Jerry" pendants une heure...On retrouve les "ONI", la meute n'a donc tiré aucune leçon des 854 épisodes de la série où ils les combattent... et là, bah il ce font tous avoir en quoi.......5 minutes ! c'est ridicule !
BREF, il y'a beaucoup trop de point qui ne vont pas, dans l'histoire, dans tous... mais le plus flagrant, c'est qu'on assiste à la mort de Dereck, mais pourquoi ? pourquoi lui ? BIM BAM BOUM pendants qu'il est en train de mourir, il redevient un alpha (les yeux deviennent rouge) et là !!!! bah il meurt carbonniser... AAHH misère, mais POURQUOIIIII ???
J'ai adoré la série mais ce téléfilm, oui, c'est plus un téléfilm qu'un film vu le manque de moyen, n'est clairement pas une réussite. Le jeu de certains acteurs laisse vraiment à désirer et que dire du scénario et de la production qui font simplement rire ! Ce n'est vraiment pas une réussite.
réunis presque tout les acteurs principales de la série c'est cool, et quand même c'est du travail bâclé, il fallait ce stopper a la série! ce film est carrément du fiasco!
Pour commencer, tout le film repose sur un seul et unique élément : l’action. Déjà que Stiles (Dylan O'Brien) n’est même pas présent, alors qu’il est l’un des personnages que beaucoup attendaient… Mais au-delà de ça, le scénario semble avoir été réécrit de manière assez bancale, uniquement pour spoiler: justifier le retour du couple Alison et Scott.
Certes, retrouver les personnages fait plaisir, mais rien de plus. Le méchant est déjà connu et spoiler: le fait qu'Alison revienne en antagoniste, sans souvenirs, donne une impression de déjà-vu. Même le dénouement manque d’impact…
Honnêtement, je pense que ceux qui apprécieront vraiment ce film sont ceux qui n’ont jamais regardé la série.
Ma note ? Disons que je suis généreuse… mais elle reste bien au-dessus de ce que le film mérite réellement.