1765 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
180 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
34 critiques
3
53 critiques
2
36 critiques
1
20 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Baba_Gouja
4 abonnés
71 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 10 août 2023
C'est un film qui se laisse regarder mais je pense qu'ils auraient dû choisir mieux le mood du film. Soit on part dans une comédie ou soit on part dans un film sérieux.
C'est souvent ainsi dans les "comédies" françaises, on rigole les 30 premières minutes puis le coté "sérieux" du film revient et vu un talent comme François l'embrouille, Laura Felpin ou William Lebghil je m'attendais à des barres de rire. Au lieu de ça j'ai eu des moments drôles c'est vrai mais je redescendais de mon nuage directement avec le scénario sérieux du film.
Pourtant l'idée était originale donc un nouveau film qui se laisse regarder mais que j'aurais oublié dans le mois à venir.
Ça démarrait bien mais hélas comme la plupart des films français les scénarios ne tiennent pas la route et François Damiens au départ très drôle et en même temps inquietant perd son personnage ...et le film devient très ennuyeux et assez inintéressant. Dommage. Une mention bien pour le décor magnifique du salagou...
Bon je ne m'attendais à rien et heureusement, car j'en serais ressortie déçue. Le trio à l'affiche est pourtant génial, mais la sauce ne prend pas, on tourne en rond pendant tout le film, à se demander si un scénario existe vraiment. François Damiens lui-même ne semble pas y croire, paraît détaché, aucune émotion, rien. Belle BO cependant, ce qui permet de tenir jusqu'au bout.
J'ai passé un bon moment à visionner ce film, bon jeu des 3 acteurs principaux, un couple William Leghil et Laura Felpin épatant, François Damien égal à lui même, bon moment de détente.
Vu avec ma fille de 14 ans, on a adoré ! Les acteurs sont tous très bons et pas seulement François Damiens, très agréablement surprise, on a passé un très bon moment.
Un trio d'enfer François d'Amiens joue un tueur rouillé et Laura Felpin et William Leghbil joue les voisins sympa J'ai beaucoup aimé voir comment le trio commence de plus en plus à se rapprocher au fil du film et le couple Laura Felpin /William Leghbil est énormément attachant Malgré tout cela il y a quand même des moments où le film tire en longueur et il y a certaines incohérence
Mais sinon bonne comédie française avec de très bon acteur
Un film sympa dans lequel il ne se passe pas grand chose, mais qui est étrangement agréable et pas si long à regarder. Un casting correct mais grâce auquel on s'attend à rigoler tout au long du film, ce qui est loin d'être le cas. Réalisation pas exceptionnelle... On ne comprend pas où l'histoire se passe tant les paysages changent tout au long du film : de la Belgique au Texas, en passant par la Côte d'Azur et les marais salants du sud-ouest...
les acteurs nous font passer un bon moment, il faut accepter que l'intrigue ne tienne pas vraiment debout pour se laisser emporter par les personnages gentiment décalés
Max est tueur à gage. Le jour où sa femme décide de le quitter, il choisit de changer de vie mais se retrouve dans le viseur de son ancien employeur. Grâce à l’aide de ses nouveaux voisins, il va mener à bien une dernière mission. C’est drôle, tendre et réussi. Casting parfait pour ce film.
Le film est globalement drôle, mais pas autant que ce à quoi François Damiens nous avait habitué. Le suspense est inexistant, l'intrigue est cousue de fil blanc et la densité basse en gags.