894 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
84 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
20 critiques
3
13 critiques
2
11 critiques
1
2 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Niko7777
6 abonnés
44 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 19 août 2023
Je n'ai pour l'instant regarder que les 40 premières minutes et je trouve ça vraiment très très bon.
L'humour drôle subversif et pourtant tout public.
D'ailleurs c'est un film tout public ou presque.
Je n'hésiterai pas à le montrer à mon fils de 15 ans, même s'il sera un peu gêné certainement. Élevé dans une famille hétéro, et pétri des stéréotypes de la société même s'il est vraiment intelligent, spoiler: voir deux hommes s'embrasser et "pire" pourra peut-être le déranger un petit peu au début.
spoiler: Mais l'histoire d'amour racontée de la part d'homme qui se déteste au début en ne se connaissant pas est superbe, normale. Attention, je n'utilise pas ce mot dans un mauvais sens. Elle est juste banale, exceptionnel car elle met en œuvre deux noble à leur façon pour l'un des deux spoiler:
Bref un bon film, qu'il m'énerve de voir traiter de mièvre par certains. Finalement c'est peut-être un compliment qu'on trouve mièvre une histoire d'amour de ce genre.
Désolé si mes commentaires ont paru rustres, ce n'était vraiment pas le but.
Mais quel ennui ! Je n'ai même pas passé le quart d'heure de visionnage tellement c'est nunuche et cspoiler: hiant . L'idée de base pouvait être bonne, le casting bien composé, les décors et la musique avec des moyens, mais l'on reste sur un film avec un niveau de niaiserie tellement abyssal que l'on s'ennuie très rapidement. Les quelques moments qui font sourire sont vite oubliés. Si les thèmes comme l'acceptation de soi, l'amour quel que soit le sexe, et le principe de vie publique laissent du champ de manœuvre pour réaliser de l'intrigue, il va sans aucun doute qu'une jeune autrice culcul la praline n'a pas la capacité à écrire un vrai roman qui laissera une marque dans l'histoire, pas plus que le film (qui pourtant a dû être adapté par des scénaristes...). Amazon n'a clairement pas le niveau pour créer du contenu !
Très bon film. On ne voit pas le temp passé les acteurs sont géniaux avec une histoire vraiment très intéressante et passant par plusieurs émotion différentes (rire, joie, tristesse)...
J’irais pas a dire que c’est un chef d’œuvre du cinéma ! Mais c’est un film d’espoir , qui fait sourire et on as envie qu’un jours on arrive à cette réalité ! Drôle , dramatique , engagé , des bon acteurs et une belle histoire !
J'ai adoré, bien pus que le livre. Pendant ma lecture j'avais du mal à accrocher avec les personnages alors que avec le film, j'ai super bien accrocher. Les acteurs sont parfaits pour les rôles, scènes jouer à la perfection. C'est parfait !!!
J’ai adoré le film je trouve les personnages trop mignons ensemble et j’ai beaucoup aimé les décors Le seul point faible c’est que j’aurais aimé qu’ils gardent le film en 3h un peu plus long :)
J’ai adoré le film, très prenant ! Et en primes ils relatent exactement mon histoires d’amour. Une relations très compliqué. J’espère seulement que ma relations finira exactement comme celle du film. 凉爛
Quelques coupes ont été faite sur le livre que je vous conseille de lire. Mais je filmnest très bien fait et très beau. Les acteurs y sont excellents. Ça fait du bien de voir un film feet good actuellement
Super film ! Très émouvants et drôle à la fois ! Le jeux d'acteur est top, et l'amour naissant est exceptionnelle. C'est un film d'amour entre 2 hommes pas comme les autres