L'Appel de la foret
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Appel de la foret ?

Mickael R.
    Mickael R.

Publiée le 26 mars 2022
    Images 0,75/1,25
    les paysages sont magnifiques, certains plans de mise en scène également, mais j'ai un vrai problème avec le traitement numérique des animaux. Ils ont parfois des expressions beaucoup trop humaines pour être crédible, ce qui personnellement m'a souvent fait decrocher du film, heureusement pas tout le temps ce qui permet de vite raccrocher également.

Ambiance musicale 1,00/1.25
    les musiques et sons d'environnement soutiennent parfaitement l'action, sans pour autant parler de chef d'oeuvre

Acteurs et doublages 0,75/1,25
    les doublages sont corrects, avec notamment le vrai doubleur de Harrison Ford pour la voix française. En revanche pour le jeu des acteurs c'est plus disparate, certains font dans le cliché et d'autres vite oubliables.

Scenario 0,50/1,25
    le scénario ressemble beaucoup à un emprunt de plusieurs autres films sur le même sujet, en ajoutant parfois certes sa petite touche, mais l'ensemble manque quand clairement de surprises
    Victor Maynard
    Victor Maynard

Publiée le 2 janvier 2023
    Très bon film émouvant entre l’amour d’un chien envers sont mettre ,histoire réaliste, une histoire de meute!