Les rêves ne meurent jamais
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les rêves ne meurent jamais ?

Yannick Perrigot
    Yannick Perrigot

Publiée le 17 décembre 2021
    Un film comme on en voit rarement qui devrait être montré dans toutes les écoles des enfants et de management. Un concentré d'optimisme efficace et pas béat qui montre que l'échec construit et que tout le monde a sa chance. Une tranche de rire et d'émotion qui devrait inspirer la campagne des présidentielles. Du fond du cœur merci.
    Pat SABI
    Pat SABI

Publiée le 6 décembre 2021
    Magnifique film qui nous fait vraiment rêver ! Mais pour y arriver ce n'est pas toujours très facile ! Tous les témoignages sont bouleversants et bien filmés. On a de temps en temps la larme à l'oeil ! Il faut emmener les enfants le voir, certains auront la chance de le voir dans les écoles.
    Shay Theulet-Luzié
    Shay Theulet-Luzié

Publiée le 29 mars 2023
    Un film magnifique qui m'a fait beaucoup réfléchir sur quels étaient réellement mes rêves ! À voire à tout prix ! Merci ✨️
    Gallic GUYOT
    Gallic GUYOT

Publiée le 10 décembre 2021
    Un documentaire magnifique et émouvant. A montrer imperativement dans toutes les écoles ! Rêvez et Osez !
    Francis Hardy
    Francis Hardy

Publiée le 10 décembre 2021
    J'ai adoré ce film qui en cette période compliquée nous permet de nous poser un peu, de rêver beaucoup,malheureusement de regretter aussi de ne pas être allé au bout de certains de nos rêves.
    marie segonds
    marie segonds

Publiée le 10 décembre 2021
    Standing ovation méritée dans la salle ! un film époustouflant d'espoir et d'émotions. Du rire aux larmes, Sebastien Blemon nous convainc que même les rêves les plus fous sont réalisables , pour peu qu'on ait la confiance en soi et l'envie forte de les concrétiser . Un film qui nous touche et nous bouscule, des images fortes et belles. De l'enthousiasme et de l'espoir pour tous nos enfants.
    Stephane Villain
    Stephane Villain

Publiée le 10 décembre 2021
    Un film qui revigore, qui tonifie, qui donne l’envie de ne jamais rien lâcher de tout tenter ! Pour les plus jeunes les rêves ne meurent jamais et un booster pour les futures décennies. Pour les adultes c’est l’admiration qui prédomine et l’identité pour les plus téméraires !
    Téméraires, inconscients … on va enfin comprendre votre détermination pour la réussite de vos projets !
    Olivier Feno Feydel
    Olivier Feno Feydel

Publiée le 10 décembre 2021
    A voir de toute urgence, de l’espoir pur sucre, un vrai bonheur, beaucoup de générosité dans ce film, dans la chaleur des intervenants !
    A quand le prochain film de ce réalisateur
    Oliviet Paour
    Oliviet Paour

Publiée le 11 décembre 2021
    Très beau documentaire émouvant avec des interviews justes et pertinents ,et des images superbes . A voir
    CHACHA
    CHACHA

Publiée le 13 décembre 2021
    Un documentaire qui nous redonne la pêche c'est rare ! Merci j'ai passé un super moment.
    Dans ce contexte, à voir absolument. ce film nous prouve que rien n'est impossible.
    il faut simplement oser, oser et encore oser.
    Soph555
    Soph555

Publiée le 14 décembre 2021
    Superbe film, très inspirant... pour tous âges... le réalisateur a réussi le pari incroyable de rassembler l'essence de réussite de grand champions, connus ou moins connus. ça donne envie de réaliser ses projets !!!
    Alexis Bonnin
    Alexis Bonnin

Publiée le 14 décembre 2021
    Un film documentaire d'une rare qualité, un bol d'air pur et d'optimisme dans cette époque anxiogène. Une œuvre qui devrait être remboursé par la sécurité sociale tellement elle redonne le moral et l'envie de se battre pour aller au bout de ses rêves !!
    Etienne Debl
    Etienne Debl

Publiée le 16 décembre 2021
    Film antidépresseur à faire voir à tous le monde. Film d'utilité publique qui doit être montré dès les écoles et collègues.
    Emilie Naveau
    Emilie Naveau

Publiée le 16 décembre 2021
    Une belle leçon de vie, film pleins de valeurs à voir à diffusé, s'adapte à tous spectateurs enfants adultes.
    Clément Perron
    Clément Perron

Publiée le 16 décembre 2021
    Super documentaire sur les rêves pour les petits et grands enfants !
    Le fil rouge sur le vendée globe nous propose une vision sur cette aventure jamais vue jusqu'alors.