Les rêves ne meurent jamais
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les rêves ne meurent jamais ?

Frederic P.
    Frederic P.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 décembre 2021
    Ce n'est pas un documentaire sur la voile. C'est mieux que cela. En fil conducteur il y a l'exploit du dernier vainqueur du Vendée Globe mais avec aussi des témoignages de personnalités ou autres ayant accompli des choses réputées inaccessibles. Documentaire touchant, ponant, de bels interviews et de beaux échanges; Apaisant et émouvant en même temps
    Yves C.
    Yves C.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 décembre 2021
    Connus ou moins connus, les personnages défilent, témoignent.... et nous emportent dans leur rêve. Un ÉNORME bol d'air... ce film est tout simplement nécessaire. Merci.
    Sébastien Blémon
    Sébastien Blémon

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 novembre 2021
    Ni un film d’aventure, ni un film philosophique, ni un documentaire traditionnel. Ce film sort des sentiers battus par sa créativité et fait l’apologie des hommes et des femmes qui visent la lune dans l’espoir d’approcher les étoiles!
    Chris Frj
    Chris Frj

Publiée le 10 décembre 2021
    Aussi beau que son titre ! Rarement un film documentaire aura parlé de la réalisation de ses rêves avec autant d’émotion et de justesse. Un film lumineux qui parvient à mettre des mots sur des parcours inspirants et donne toutes les bonnes raisons de faire de ses rêves une priorité. Magnifique film !
    Pépé
    Pépé

Publiée le 9 décembre 2021
    Un film remarquable et d'utilité publique qui retrace le formidable parcours de Yannick Bestaven. Un film qui donne envie d'aller au bout de ses rêves!
    Francoise B Blondel
    Francoise B Blondel

Publiée le 12 décembre 2021
    Images magnifiques et nous nous laissons guidés par les enfants pour retrouver le chemin de nos rêves!
    Anais Bonnet
    Anais Bonnet

Publiée le 10 décembre 2021
    Magnifique documentaire,de belles images,des personnes sincères et inspirantes.
    Une belle leçon de vie, à voir sans hésiter !
    Emma Bestaven
    Emma Bestaven

Publiée le 12 décembre 2021
    Magnifique film tant au niveau des témoignages que de l'esthétique. Tant de questions enfouies en nous, où sont passés nos rêves d'enfants ? qu'avons nous fait pour les réaliser ? une note d'optimisme pour tous ces hommes et femmes qui portent leurs rêves ! et pour nos jeunes qui ont besoin de les réaliser. A voir absolument .
    Capucine Fradin
    Capucine Fradin

Publiée le 9 décembre 2021
    Quand on sort de ce film, on a envie de tout plaquer pour réaliser son rêve.
    Un vrai message pour les jeunes. Ce film nous prouve que rien n'est impossible avec des portraits d'hommes et de femmes incroyables. Je recommande vivement ce film !
    JJbodevin
    JJbodevin

Publiée le 12 décembre 2021
    Les rêves des grands, les rêves des enfants, les deux s'entremêlent magnifiquement.L'émotion est au rendez-vous. Bravo Yannick et Sébastien
    Hubert
    Hubert

Publiée le 9 décembre 2021
    On croit souvent que les rêves ne sont fait que pour être rêvés, et tout le problème est là. Les rêves servent à se réaliser et ce film nous pousse à les réaliser.
    Cyril Camou
    Cyril Camou

Publiée le 10 décembre 2021
    Excellent moment. A faire partager au plus grand nombre. un chef-d'œuvre pourquoi ne pas y avoir pensé avant
    claire grenier
    claire grenier

Publiée le 10 décembre 2021
    Ce film nous a redonné le sourire et l'envie de réaliser nos rêves. La période actuelle n'étant pas des plus joyeuse, il nous a reboosté pour nos projets, nos envies et surtout nos Rêves.
    un grand merci à l'équipe de réalisation
    Laura Girard
    Laura Girard

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 novembre 2021
    Un hymne à la vie ! Ce film m’a boulversé ! Il nous ramène à l’enfant qui est en nous et nous pousse à réaliser nos rêves !
    Charlotteguillemin
    Charlotteguillemin

Publiée le 6 décembre 2021
    Que ça fait du bien un tel film (ou plutôt documentaire) ! Bien rythmé, super bien filmé, monté.... Les plans avec les enfants sont plein d'espoir, pour les mordus de voile, nous sommes servis. Un très bon moment. A revoir avec les enfants. J'éspère qu'il y aura d'autres films de Sébastien Blémon !