Les rêves ne meurent jamais
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les rêves ne meurent jamais ?

Rana Badarani
    Rana Badarani

Publiée le 17 décembre 2021
    C'est un film qui fait vibrer et fait rêver ! Il redonne de l'espoir ! A voir en famille ou entre amis !
    Stephanie Pothet Lefevre
    Stephanie Pothet Lefevre

Publiée le 19 décembre 2021
    Un superbe film sur le dépassement de soi. De beaux témoignages, de superbes images et des messages forts. Un film qui remet la vie, les rêves et l’envie en priorités.. A dévorer par tous les publics…
    Diane-Laure Goulart-Deval
    Diane-Laure Goulart-Deval

Publiée le 6 décembre 2021
    Un film extraordinaire, poétique, esthétique qui nous rebooste et nous bouscule en nous invitant à nous accomplir et vivre ce que nous sommes! vivement le DVD!
    Bénédicte LAVAUD
    Bénédicte LAVAUD

Publiée le 9 décembre 2021
    Magnifique réalisation, message porteur de volonté, de courage et plein d'émotion !
    Un sujet traité avec cœur qui racontent des rêveurs petits ou grands, qui s'engagent corps et âmes pour les vivre ! Et ils en ont plusieurs !
    Leslie Mars
    Leslie Mars

Publiée le 9 décembre 2021
    Un film incroyablement positif qui fait du bien ! Laissez-vous transporter et rêver... Une leçon de vie aussi bien pour les petits que les grands ! Foncez le voir 🤩
    Sarah
    Sarah

Publiée le 9 décembre 2021
    Un film plein d'espoir, d'aventures et de rêves qui met de bonne humeur ! Si en plus vous aimez la voile, ce film documentaire est fait pour vous ;) À faire découvrir aux petits et aux grands enfants !
    Clémence C.
    Clémence C.

Publiée le 9 décembre 2021
    En ces temps de crises multiples, tant sanitaire, qu'existentielle... 1h40 pour parler des rêves, de l'infini des possibles avec des gens qui mettent tout en œuvre pour que les leurs se réalisent, c'est juste formidable !
    Le fil rouge du Vendée Globe 2020 de Yannick Bestaven rythme les interviews et même si on connaît la fin spoiler: (il a gagné le Vendée Globe en 80 jours)
    on vibre dans les tempêtes, on ajoute du souffle dans la pétole, c'est fou !
    On sort de la avec l'envie de faire un bilan sur soi même, chacun fera de ses rêves ce qu'il souhaite, car c'est un film sans jugement, il laisse a chacun les cartes en main pour faire ce que l'on veut de sa destinée... Il n'y a pas de petites aventures tant que l'on ose les imaginer ❤️
    Aubineau Enrique
    Aubineau Enrique

Publiée le 10 décembre 2021
    Un super film documentaire à partager en famille avec enfants et amis. Je vous le recommande vraiment.
    Anne Jouvin
    Anne Jouvin

Publiée le 10 décembre 2021
    juste mag(nif)ique ! Un très beau moment à partager à la découverte de parcours aussi différents qu'inspirants.
    Alexandra Fromental
    Alexandra Fromental

Publiée le 10 décembre 2021
    La magie de Noël a opéré avant l’heure…le film les rêves ne meurent jamais est un message d’amour, de passion et d’humilité, vehiculé par le portrait poignant d’hommes et des femmes d’exception qui nous font vivre leur rêve et nous engagent à réaliser les nôtres. Vous serez surpris par la créativité du réalisateur qui nous offre un véritable OVNI cinématographique! L’ascenseur émotionnel est au rendez-vous, alors réservez vos places au plus viiiiite!
    Jessie Rambeau
    Jessie Rambeau

Publiée le 11 décembre 2021
    Un documentaire au delà de mes espérances… avec beaucoup d émotions de valeurs
    Une belle leçon de vie à retenir

Bravo au réalisateur
    cécile Fauvel
    cécile Fauvel

Publiée le 11 décembre 2021
    Une vraie bulle d'air, un documentaire magnifique qui vous emporte à travers l'aventure incroyable de Yannick Bestaven et autres témoignages poignants. On en ressort encore plus vivant et l'envie de se laisser pousser des ailes pour réaliser nos rêves petits ou grands ! Bravo !
    Family Fiche
    Family Fiche

Publiée le 12 décembre 2021
    Impressionnant, émouvant et optimiste.. un film qui fait du bien ! qui fait rêver grands et petits..❤️💚💜 Bravo 👏👏👏
    Ophélie Vivet
    Ophélie Vivet

Publiée le 16 décembre 2021
    Un moment extraordinaire qui éveil ou réveille ses propres rêves. Je recommande d'aller le voir en famille, entre amis. Bref un film documentaire qui fait du bien et qui réchauffe nos esprits.
    Gwen Blem Hajj
    Gwen Blem Hajj

Publiée le 16 décembre 2021
    Super documentaire que nous sommes allés voir en famille, de belles histoires, des intervenants qui nous font rêver et frissonner, des enfants qui portent des rêves, bref ça fait du bien !!!! Allez y en famille !